Lundi 24 janvier 2005
-
- Docteur Mario
Lundi 24 janvier 2005
Salut, le lundi 24 janvier 2005, j'ai une journée banalisée car les profs des lycée et collèges se rencontrent. J'aimerais savoir si c'est le cas pour vous car ce jour là je fête mon anniversaire et j'aimerais bien que tous ceux qui ont le XBox Live me rejoignent car je serai avec des amis à coté de moi(on jouera sur la même console). J'invite donc tous mes potes du XBox live a être présent à coté de moi via la XBox(qui a dit que le Online n'était pas conivial?).
A plus tard! vous aurez des parts de gateau virtuelles
A plus tard! vous aurez des parts de gateau virtuelles

-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Je serais là aussi, l'apres midi du moins (mais aps forcemment de 14 a 19 h, 5 h c'est trop ^^)
Dernière modification par DarkDamien le dim. 16 janv. 2005 - 18:34, modifié 1 fois.
- Stupeflip
- Animateur
Moi si je continue à avoir des bonnes notes j'ai le live... :-/ Il est temps là , sérieux sa devient long mais abuser !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
-
- Silicon Mario
Pour ma fête je vous fait tous votre fêtesupersamus a écrit :C'est pour ceux qui bossent bien mdr^^le_mec_de_samus a écrit :Mais c'est quoi ces journées du fainéant ?! : )
Putain faut trop que j'en ai une !!! ^^
Alors, le 20 janvier c'est ta fête Halouc? Ta fête sur le Live oui, tu vas te faire tuer par Fungliman? tu le sais par avance?

ca depend si on joue sur Halo 2 ou Burnout 3Haloman a écrit :Pour ma fête je vous fait tous votre fêtesupersamus a écrit :C'est pour ceux qui bossent bien mdr^^le_mec_de_samus a écrit :Mais c'est quoi ces journées du fainéant ?! : )
Putain faut trop que j'en ai une !!! ^^
Alors, le 20 janvier c'est ta fête Halouc? Ta fête sur le Live oui, tu vas te faire tuer par Fungliman? tu le sais par avance?.

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Docteur Mario