Forum anglais

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros
Forum anglais

Message par Guwanger »

C'est juste une suggestion mais comme je savais pas ou le mettre, je le place la.

Que diriez-vous de créer une partie "internationale" sur le forum? Ca permettrais de parler avec d'autres personnes et de maintenir un niveau d'anglais lol.

Vous en pensez quoi?
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Je pense que ce serait une bonne idée mais il faudrait faire une section anglaise dans PN pour que ça soit plus profitable! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

bha certain site propose le servie de traduite un site en Anglais donc bon... :D
Dernière modification par WhY le dim. 16 janv. 2005 - 19:23, modifié 1 fois.
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Bah moi je trouve que c'est une bonne idée! Je parle anglais et espagnol, sans compter le francais. Je suis partant!
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

J'avais deja eut cette idée, je ne l'avais jamais proposé.
mais j'y pensé a peine hier. Adorant l'anglais je suis 100 % pour !, mais n peut faire un forum tout simplement "Langues" on l'on pourrait faire des topics a theme ou l'on n'a le droit que de parler que la langue indiqué par le topic. On pourrais egalement demander sur le forum de l'aide pour l'aprentissage, ou alors un topic ou quelqun fait des leçon de langue. Ensuite on pourrait faire des topic parlant de la lingouistique en général.
En tout cas je serais content que cette oeuvre soit mise en place car j'adore les langues (je fais de l'anglais , de l'espagnol , du latin , et je viens de comencer l'italien )
Et puis c'est pratique de pouvoir garder une langue a niveau (et meme l'améliorer)
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

pourquoi pas mais il serait à moitié vide 24h/24, soit parceque ça intéressera personne, soit parce que les autre pays n 'ont pas la meme heure, menfin bon ça peut etre une bonne idée :P
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pn est un site francophone, les visiteurs du forum en tres grand majorité eux aussi francophones, un forum anlgais ou de n'importe quel autres langues aurait ce fortes chances d'etre completement déserté.

Nombre d'user de PN ne parlant que tres peu cette langue, dans de tel conditions je vois aps comment unt el forum pourrait survivre, des tas de forum anglais existe parlant JV, si vous voulez vraiment ent rouver vous n'arez pas de mal (m'arrive de faire mes recherches pour unjeu sur ce genre de forum)

Ca serait au plus une succursale du forum générale mais en anglais, en toute honneteté je vois mal l'interet, il y a déjà pas mal de fortum qui ne servent a rien sur pn (comme worms) alors de là a en rajouter un de plus...
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Je penses pas que c'était ça l'idée. l'idée c'est que les gens qui poste sur ce forum ne doivent pas parler en français. il ;pourrais egalement y avoir des cours d'apprentissage d'une autre langue.Mais l'essentiel c'est de pratiquer et de rester a niveau (ou meme apprendre de nouvelle choses)
Ce forum permetrait de garder un langue convenablement sans la perdre avec la manque de pratique.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Le problème de votre truc, et ce que vous avez pas l'air de comprendre c'est que au final c'est qui qui voudra poster dessus?

Des cours d'anglais? C'est qui qui va les donner? Je vois mal un membre du forum s'mausait a le faire régulièrement, qui plus est interdit ou pas de poster en français, croyez vous que els floodeurs vont se géner pur foutre la merde (et pas en anglais hein)

Et surtout sur PN combien de personne se sentiraient de poster en anglais constamment (ce qui est particulièrement pénible faut l'avouer a moins d'etre entièreùment bilingue et de pratiquer anglais et français indifféremment), qunad on voit que déjà aps mal on du mal avec le français et que dès que parle de rpg la première quesiton qui vient c'est "sera t il traduit" et que qunad la rpéonse est négative tout de suite la plupart tourne le dos.

fayut aps se leurrer un tel projet sur un site comme pn ca n'a aucune chance d'aboutir a autre chose qu'un forum mort, pn est un site uniquement rédigé en français (ou alors j'ai aps vu d'options pour 'lafficher en anglais...), ce qui signifie que ses visiteurs sont francophones en tres grandes majorité, et peu de monde aura envie de discuter des heures en anglais, un tel forum serait extfement vite délaissé, puis bon faudrai recruter des modo spécialement pour ca, acceptant de se tapper es pages en anglaos constamment.

L'idée en soi n'est pas mauvaise, jsute completement inadapté a un site amateur comme PN.

Puis bon les cours d'naglais, on reste sur un forum jeux vidéo qunad meme, pour garder un niveau les sites professionnels rédigé en anglais existe et sur lesquels ont toruve des forum entièrement en anglais, mélanger plusieurs langue sur un forum est pas une chsoe se faisant comme ca, c'est meme a mon sens sacrement inadapté a la discution.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Darkdamien a écrit :Le problème de votre truc, et ce que vous avez pas l'air de comprendre c'est que au final c'est qui qui voudra poster dessus?

Des cours d'anglais? C'est qui qui va les donner? Je vois mal un membre du forum s'mausait a le faire régulièrement, qui plus est interdit ou pas de poster en français, croyez vous que els floodeurs vont se géner pur foutre la merde (et pas en anglais hein)

Et surtout sur PN combien de personne se sentiraient de poster en anglais constamment (ce qui est particulièrement pénible faut l'avouer a moins d'etre entièreùment bilingue et de pratiquer anglais et français indifféremment), qunad on voit que déjà aps mal on du mal avec le français et que dès que parle de rpg la première quesiton qui vient c'est "sera t il traduit" et que qunad la rpéonse est négative tout de suite la plupart tourne le dos.

fayut aps se leurrer un tel projet sur un site comme pn ca n'a aucune chance d'aboutir a autre chose qu'un forum mort, pn est un site uniquement rédigé en français (ou alors j'ai aps vu d'options pour 'lafficher en anglais...), ce qui signifie que ses visiteurs sont francophones en tres grandes majorité, et peu de monde aura envie de discuter des heures en anglais, un tel forum serait extfement vite délaissé, puis bon faudrai recruter des modo spécialement pour ca, acceptant de se tapper es pages en anglaos constamment.

L'idée en soi n'est pas mauvaise, jsute completement inadapté a un site amateur comme PN.

Puis bon les cours d'naglais, on reste sur un forum jeux vidéo qunad meme ;)
mdr, c'est qui qui a eu cette idée? kiki!

Sinon, je rejoint DarkDamien
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

C'est une bonne idée!
Ceux qui n'aime pas cette idée ce son des personnes qui ne parlent pas anglais et qui on peur de ne pas être capable d'utiliser ce forum. Sa serai vraiment utile parce qu'il y aurait des canadien, des américains, des anglais...etc, qui viendrai sur PN.

Mais il ne faut pas répéter l'évènement qui c'est produit il y a 300 ans en amérique du nord: l'amérique appartenait aux Français et il y avait une petite place pour les anglais. Ensuite les 13 colonies ont envaillient la Nouvelle-France et toute l'amérique du nord est devenu une propriété anglaise... :lol: non c'est des jokes sa n'arrivera pas sur PN :lol:

Je propose de remplacer le forum worms par "internationale" et puis si sa ne fonctionne pas et bien on a juste a le suprimer...non?

:bomb: :bomb: :bomb:
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ca marcehra jamais, mais bon le problèmes n'est pas de savoir ou non se servir du forum, mais d'aovir ou non l'envie de s'en servir nuance.

Car on dira ce qu'on voudra, mais il est plus pratique et agréable pour la majorité des francophones de lire et de répondre a un truc rédigé en francais qu'en anglais, ca dmeande un minimum d'effort que peu de monde aura envie de faire.

De plus c'est pas parce que le forum deveindra internationale que pn oui, les gens découvre en générale le forum par le site, ou le site par le forum?

La première solution en général, hors PN est un site francophone sans aucune espèce d'interet pour un anglais, un espagnol ou autre.

Ensuite petit détail c'est les risques de débordement, car bon les boulets c'est internationale, aussi bien francais que jap ou anglais, et le risque que ca déborde sur els autres forums est grand.

Ce serais une erreur et surtout un forum condamné a tres court erme (je le dis et repete personne en postera dessus passé le 1 er mois, comme lf porum worms soit dit en passant).

Sauf que worms a sa palce en tant que série a part entière ayant vécu sur les supports nintendo :-/ Un forum internationale sur un site francophone non.
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

mouai c'est vrai Darkdamien...c'est peut-être pas une si bonne idée

Mais c'est pas à cause que PN est un site francophone qu'il ne faut pas accepter de nouvelle personnes ;-)

C'est vrai que dans le fond les forumeurs parlerons de nintendo en anglais au lieu d'en parler en francais...non finalement c'est peut-être pas une si bonne idée.(mais bon je ne suis pas contre un essaie)

Par contre en ce qui concerne worms...c'est vrai que PN a sa section worms mais franchement, il n'y a presque personne sur ce forum (il faudrais le remplacer ou le suprimer)

:bomb: :bomb: :bomb:
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pour le forum worms là je suis d'accord ils ert vraiment a rien mais pas le remplacer par un autre forum qui seraint encore plus mort ;)

Mais c'est pas à cause que PN est un site francophone qu'il ne faut pas accepter de nouvelle personnes
J'ia aps dit ca, j'ai jsute dit qu'on pouvais aps mélanger des gens parlant des langues différentes sans s'attendre a ce que ca devienne bordélique ;)
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Bien le remplacer par Mario se pas mal non? il y a plusieurs jeu de Mario et en plus c'est LA mascotte de nintendo. Et Zelda a bien son forum elle...pourquoi pas Mario

Ps: Je n'ai jamais dit que c'était toi qui avait dit ça Darkdamien ;-)

Répondre