Le pire Jeu
-
- Silicon Mario
Je parles des jeux BIG N surtout...tristesse a écrit :Tu veux de l'objectivité? Lis mon test de Medal of Honor: Rising Sun.Haloman a écrit : Fo dire que je tire mes news ailleur, car les sites de fan sont généralement (Oua trop de la balle), et oublie l'objectiviter.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Maintenant je le dis et repete, tu ne plais pas sur PN, alors barre toi, ca nous fera des vacances,
Deja je te demanderai de me traiter avec respect monsieur l''admin'' .
D'ailleur bien que oui vs dscutez bien toi et tes autres comperes qur autre console, bien sur que vs discutez bien vu que vs avez les memes avis . Du moin certains essayent de faire comme la tendance actuelle des ''dinosaures'' pour etre bien vu . Mais des qu'un joueur satisfait ou un minimum objectif arrive et fait quelques éloges a un jeu nintendo et bien la le petit clan se met en rogne et traite le pauvre user de nlurot ! Bah je l'ai bien vu, il faut etre de ton avis pour etre un bon foroumeur . Tu pends ce que tu dis pour la vérité générale . Mais des que sa critique microsoft la s'est autre paire de manche ... Mais bien sur, ds ton élan de joueur objectif moi je suis un pro tendo, mdr! Mais bien sur ..... Tu fais la sourde oreille a c que je m'évertue de dire depuis des lutres . Qd a tes ''arguments'' laisse moi rire, il sagit des memes a chaques fois! Il y a simplement quelques dérivés lol ! Ici tu est admin sur un forum nintendo donc tu dois savoir qu'il y a des gens satisfait et décus et tu dois avoir un comportement un minimum neutre . Tu peux exprimer ton avis mais il ne faut pas que les joueurs satisfait se sente ''blesser'' par des propos qu'il qualifirait d'injuste .
Je parle a un mur de toute facon et tu auras le dernier mot vu ton statue . Reste donc ainsi, reste ! En esperant qu'un jour tu auras une étincelle de luciditée monsieur l''admin'' .
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- DarkDamien
- Golden Mario
Sur autres console on est tous du meme avis bien sur
On vois clairement que tu y vas souvent avec une telle réponse, ca se passe de commentaires.
Je t'invite a voir ce que donne le forum autres consoles, celui ou tout se passe toujours bien, malgré le fait qu'il y est souvent de sacré débat sur des sujets divers, seulement ouais aucun fanatique d'aucune sorte ne vient sur ce forum ou du moins se fait vite rembarré, forcemment du coup tout se passe mieux. Seuls els gens posé y allant en général (d'ailleurs on t'y a rarement vu, j'iamgine que ca doit etre choquant pour toi de parler d'aute chose que de nintendo...)
Je perds mon temps avec toi décidemment.
Je le dis et repete, la prochaine fois que tu interveindras en plein débat pour donner tes petites leçons de morales a 2 Francs cinquante (qui se passaient tres bien avant ton intervention par dessus el marché.... pour ressortir ton vous les déçus fermés votre gueule, vous nous faites chié), je serais autrement moins indulgent, ta déjà largement prouvé qu'il était impossible avec toi de discuter si on est pas d'accord avec toi (contrairement a tant d'autre ici...) et comme tu sembles aimer foutre la merde dans les topics, je vois pas pourquoi je continuerais a etre gentils plus longtemps.

On vois clairement que tu y vas souvent avec une telle réponse, ca se passe de commentaires.
Je t'invite a voir ce que donne le forum autres consoles, celui ou tout se passe toujours bien, malgré le fait qu'il y est souvent de sacré débat sur des sujets divers, seulement ouais aucun fanatique d'aucune sorte ne vient sur ce forum ou du moins se fait vite rembarré, forcemment du coup tout se passe mieux. Seuls els gens posé y allant en général (d'ailleurs on t'y a rarement vu, j'iamgine que ca doit etre choquant pour toi de parler d'aute chose que de nintendo...)
Phrase en or, pour être objectif a tes yeux faut encenser les jeux big n, voilà tout ce qui ressort de ton long post, c'est magnifiqueMais des qu'un joueur satisfait ou un minimum objectif arrive et fait quelques éloges a un jeu nintendo

Je perds mon temps avec toi décidemment.
Je le dis et repete, la prochaine fois que tu interveindras en plein débat pour donner tes petites leçons de morales a 2 Francs cinquante (qui se passaient tres bien avant ton intervention par dessus el marché.... pour ressortir ton vous les déçus fermés votre gueule, vous nous faites chié), je serais autrement moins indulgent, ta déjà largement prouvé qu'il était impossible avec toi de discuter si on est pas d'accord avec toi (contrairement a tant d'autre ici...) et comme tu sembles aimer foutre la merde dans les topics, je vois pas pourquoi je continuerais a etre gentils plus longtemps.
Euh, DarkDamien, tu savais que l'objectivité ne remplace pas l'éloge ? On peut très bien faire l'éloge d'un jeu en restant objectif. Si le jeu a un réel potentiel, je ne vois pas où est le problème. Ta réflexion sur la phrase "Mais des qu'un joueur satisfait ou un minimum objectif arrive et fait quelques éloges a un jeu nintendo" est complètement hors sujet.
Ensuite, le premier à m'avoir sauté à la gorge quand j'ai sorti l'ENORMITE, la CATASTROPHE, la MALEDICTION qu'est ma réflexion sur FF, c'est bien toi. Et au lieu de me dire gentiment que mon affirmation était fausse, tu t'es empêché de critiquer de bout en bout mes réflexions sur WW juste pour cela. "Ce mec n'est pas crédible, regardez ce qu'il dit de FF". Vachement objectif comme réponse, donc.
"tu ne supportes que les opinions des gens content de nintendo actuel, donc conforme au tiennes" dis-tu pour Olokin. Toi, tu ne supportes pas les avis élogieux sur les jeux Big N. Ce qui est autrement aussi fâcheux. Personnellement, je fais l'éloge de WW, c'est pas pour cela que je fais l'éloge de Metroïd Prime ou encore de Mario Party 4 ou 5. Faire l'éloge d'UN jeu Nintendo, c'est pas faire l'éloge de tout Big N bien que je trouve Big N très intéressant.
Et enfin, dernière chose, tu ne fais pas le maximum pour être agréable. Et quand une personne se cite en premier (c'est un exemple parmis pleins d'autres choses antipatiques et insupportables dans tes réflexions), on a vachement envie de discuter avec toi. Une personne qui ne se prend pas pour de la merde ne va certainement pas prendre en compte des critiques qu'on lui adresse. ("quand les gars comme toi s'abstiennent de leur commentaires, moi, haloman, Hitonari"... "Pourtant moi et haloman on en fait partie non?", etc...)
"Du reste meme si je suis raremetn d'accord avec eux, ca m'empeche aps de les respecter et de respecter leur opinion "
Tu sais quoi Darkdamien ? J'adore Wind Waker. -_-[/quote]
Ensuite, le premier à m'avoir sauté à la gorge quand j'ai sorti l'ENORMITE, la CATASTROPHE, la MALEDICTION qu'est ma réflexion sur FF, c'est bien toi. Et au lieu de me dire gentiment que mon affirmation était fausse, tu t'es empêché de critiquer de bout en bout mes réflexions sur WW juste pour cela. "Ce mec n'est pas crédible, regardez ce qu'il dit de FF". Vachement objectif comme réponse, donc.
"tu ne supportes que les opinions des gens content de nintendo actuel, donc conforme au tiennes" dis-tu pour Olokin. Toi, tu ne supportes pas les avis élogieux sur les jeux Big N. Ce qui est autrement aussi fâcheux. Personnellement, je fais l'éloge de WW, c'est pas pour cela que je fais l'éloge de Metroïd Prime ou encore de Mario Party 4 ou 5. Faire l'éloge d'UN jeu Nintendo, c'est pas faire l'éloge de tout Big N bien que je trouve Big N très intéressant.
Et enfin, dernière chose, tu ne fais pas le maximum pour être agréable. Et quand une personne se cite en premier (c'est un exemple parmis pleins d'autres choses antipatiques et insupportables dans tes réflexions), on a vachement envie de discuter avec toi. Une personne qui ne se prend pas pour de la merde ne va certainement pas prendre en compte des critiques qu'on lui adresse. ("quand les gars comme toi s'abstiennent de leur commentaires, moi, haloman, Hitonari"... "Pourtant moi et haloman on en fait partie non?", etc...)
"Du reste meme si je suis raremetn d'accord avec eux, ca m'empeche aps de les respecter et de respecter leur opinion "
Tu sais quoi Darkdamien ? J'adore Wind Waker. -_-[/quote]
-
- Luigi
Sauf que... Ta phrase c'était...wind-legend a écrit :Ensuite, le premier à m'avoir sauté à la gorge quand j'ai sorti l'ENORMITE, la CATASTROPHE, la MALEDICTION qu'est ma réflexion sur FF, c'est bien toi. Et au lieu de me dire gentiment que mon affirmation était fausse, tu t'es empêché de critiquer de bout en bout mes réflexions sur WW juste pour cela. "Ce mec n'est pas crédible, regardez ce qu'il dit de FF".
Pour autant que je sache, Square est parti chez Sony suite à un différend avec Nintendo, mais aussi parce que le support cartouche ne permettait pas à FFVII de voir le jour comme Square l'aurait voulu. Si Nintendo n'a pas suivi la voie du CD-ROM à l'époque, c'était sans doute pour éviter le piratage, bien plus difficile avec les cartouches; Sony par contre, lui-même producteur de CD vierges et de graveurs, n'avait pas grand-chose à perdre, étant donné que tout fraudeurs qu'ils soient, les pirates utilisent pour la plupart d'entre eux la PlayStation pour leurs copies...wind-legend a écrit :Final Fantasy était une franchise nintendo au départ, et grâce à leur fric, Sony se l'ait approprié.
Nintendo a perdu Square à cause de ses cartouches, donc à cause de sa lutte contre le piratage, donc pour éviter de perdre du fric, ce dont Sony n'avait cure; résultat, le départ de Square est bien basé sur une histoire de fric...
Non ?
Etre et ne pas être, voilà la question. A moins que ce ne soit une réponse...
-
- Liquid Mario
et comme tu sembles aimer foutre la merde dans les topics,
Venant de toi cette phrase est a mourrir de rire . Je me suis sufisamment expliquer mais ta ''fiertée'' est telle que tu n'acceptes aucune remarque . Peut on discuter avec de tels personnes ? Non .
Qd a tes phrases......
et bien elles s'appliquement bcp plus a toi qu'a moi .....ta déjà largement prouvé qu'il était impossible avec toi de discuter si on est pas d'accord avec toi
Ah oui une derniere chose ... ..... Tu es bien le premier a etre contre les gens insultant .... etc mais le comble de l'ironie s'est que tu es le premier a sortir ''boulet'', ''nlurot'' voir meme pire, des que quelqun ensence un jeu nintendo que toi tu n'aimes pas (ou pour un autre truc, mais cela n'est pas la question). Il m'est arrivé de te voir traiter des foroumeurs d'une facon totalement intolérable, et ce qu'ils avaient raison ou tord ne change rien, venant d'un admin s'est pathétique . Comme un coup ds un topic sous le coup de l'énervement tu as copieusement insulter un foroumeur mais vu ton statut, ton ancienneté et tout le reste et bien tu as été pardonné mais si un malheureu foroumeur aurait fait la meme erreur tu serais de suite sortit de tes gonds, sa je n'en fais aucune doute . Donc avant de donner des lecons de savoir vivre aux autres, je te conseil fortement je te remettre sérieusement en question monsieur l''admin''
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Et bien, je suis content, j'ai appris quelque chose. Merci Arlequin de me l'avoir expliqué gentiment et calmement. Comme quoi, il n'y a pas que des lourds sur ce forum.Pour autant que je sache, Square est parti chez Sony suite à un différend avec Nintendo, mais aussi parce que le support cartouche ne permettait pas à FFVII de voir le jour comme Square l'aurait voulu. Si Nintendo n'a pas suivi la voie du CD-ROM à l'époque, c'était sans doute pour éviter le piratage, bien plus difficile avec les cartouches; Sony par contre, lui-même producteur de CD vierges et de graveurs, n'avait pas grand-chose à perdre, étant donné que tout fraudeurs qu'ils soient, les pirates utilisent pour la plupart d'entre eux la PlayStation pour leurs copies...
Nintendo a perdu Square à cause de ses cartouches, donc à cause de sa lutte contre le piratage, donc pour éviter de perdre du fric, ce dont Sony n'avait cure; résultat, le départ de Square est bien basé sur une histoire de fric...
Non ?
-
- Super Mario
darky, c'est oti qui l'a dit, pour els règlement de compte, c'est pas mp merci(çA fait drole de faire le modéroMaitre-Olokin a écrit :et comme tu sembles aimer foutre la merde dans les topics,
Venant de toi cette phrase est a mourrir de rire . Je me suis sufisamment expliquer mais ta ''fiertée'' est telle que tu n'acceptes aucune remarque . Peut on discuter avec de tels personnes ? Non .
Qd a tes phrases......
et bien elles s'appliquement bcp plus a toi qu'a moi .....ta déjà largement prouvé qu'il était impossible avec toi de discuter si on est pas d'accord avec toi
Ah oui une derniere chose ... ..... Tu es bien le premier a etre contre les gens insultant .... etc mais le comble de l'ironie s'est que tu es le premier a sortir ''boulet'', ''nlurot'' voir meme pire, des que quelqun ensence un jeu nintendo que toi tu n'aimes pas (ou pour un autre truc, mais cela n'est pas la question). Il m'est arrivé de te voir traiter des foroumeurs d'une facon totalement intolérable, et ce qu'ils avaient raison ou tord ne change rien, venant d'un admin s'est pathétique . Comme un coup ds un topic sous le coup de l'énervement tu as copieusement insulter un foroumeur mais vu ton statut, ton ancienneté et tout le reste et bien tu as été pardonné mais si un malheureu foroumeur aurait fait la meme erreur tu serais de suite sortit de tes gonds, sa je n'en fais aucune doute . Donc avant de donner des lecons de savoir vivre aux autres, je te conseil fortement je te remettre sérieusement en question monsieur l''admin''

La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
- Count Dooku
- Admin
Olokin c'est bien beau de jouer les moralisateurs et d'accuser DD mais je te rappelle qu'à une époque dans le genre boulet tu faisais fort, hein... 
Je me rappelle m'être engueulé avec toi plus d'une fois (pourtant ça m'arrive rarement sur des forums, il faut vraiment m'énerver, quoi), et pourtant je ne crois pas qu'on puisse me mettre dans le même sac que DD, Haloman ou Hitonari (je suis d'accord sur le point qu'ils exagèrent vraiment, entre être déçu et critiquer Nintendo à tout va il y a une marge).
Tu es agressif, et tu te vexe pour pas grand chose, ce qui fait qu'effectivement on te voit souvent dans des topics qui dégénèrent. En plus si DD ne mâche pas toujours ses mots en ce qui concerne Nintendo, toi envers Sony c'est pas vraiment mieux (cf encore tes propos sur un topic dédié à la PSP il y a quelques semaines).
Enfin voilà loin de moi l'idée de me mêler à votre dispute mais je tenais juste à donner mon point de vue, en tant qu'observateur.

Je me rappelle m'être engueulé avec toi plus d'une fois (pourtant ça m'arrive rarement sur des forums, il faut vraiment m'énerver, quoi), et pourtant je ne crois pas qu'on puisse me mettre dans le même sac que DD, Haloman ou Hitonari (je suis d'accord sur le point qu'ils exagèrent vraiment, entre être déçu et critiquer Nintendo à tout va il y a une marge).
Tu es agressif, et tu te vexe pour pas grand chose, ce qui fait qu'effectivement on te voit souvent dans des topics qui dégénèrent. En plus si DD ne mâche pas toujours ses mots en ce qui concerne Nintendo, toi envers Sony c'est pas vraiment mieux (cf encore tes propos sur un topic dédié à la PSP il y a quelques semaines).
Enfin voilà loin de moi l'idée de me mêler à votre dispute mais je tenais juste à donner mon point de vue, en tant qu'observateur.
-
- Liquid Mario
je te rappelle qu'à une époque dans le genre boulet tu faisais fort, hein...![]()
Bah j'ai pas été plus boulet que certains qui se croivent respectable et détenant la véritée vrai .
(je suis d'accord sur le point qu'ils exagèrent vraiment, entre être déçu et critiquer Nintendo à tout va il y a une marge).
Et bien fais lui la remarque ! Peut etre qu'il te comprendra toi ! Moi et lui ne parlons pas le meme language .
-
- Super Mario Bros