DBZ saga

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario
DBZ saga

Message par totti10 »

cube-difference a écrit :Vous rêviez d'un jeu d'aventure sur une licence Dragon Ball Z ? Ou vous ne feriez pas que combattre, libre d'aller et venir, de bastonner ou pas vos ennemis ? Alors souvenez-vous de DBZ SAGAS que nous vous annoncions voila quelques temps.

Le jeu vous proposera d'incarner Piccolo, Sangoku, Vegeta et Sangohan. Tout comme un Dragon Ball Z Budokai classique vous ne pourrez pas rencontrer des personnages que ne rencontre pas l'un de nos héros dans le manga ce qui n'est pas un mal. En cours d'aventure vos combats vous permettront d'acquérir de nouvelles facultés. Le jeu débutera lorsque Radditz touchera pied sur la planète bleue et s'étendra jusqu'à la fin du cell-game (Cell étant le boss final). Atari promet une bonne douzaine d'heures de jeu pour venir à bout des 19 vastes niveaux proposés. Enfin précisons que dans un souci de réalisme, lorsqu’un de vos personnages mourra au cours de l’aventure il ne pourra reprendre sa quête qu’en ayant été ressuscité par Shenron et les Boules de Cristal.

Sortie prévue : Mars aux USA!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ça n'a pas l'air trop pourri!
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Faut voir, ca peut etre sympas :
Cette image me fait rire par contre :
Image
On dirait qu'il a la tête a l'envers :D
Enfin bon... ca peut etre sympas, mais je suis pas Fan... ;)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah j'ai beau ete méga fan j'ai peur...

Car la denrière incursion de goku et ses amis en jeu d'aventure ca a donné deux opus sur GBA ultra moyen (pour etre gentils) meme si le 2 relevais un peu le niveau (j'ai bien dit un peu) et les images que je vois m'ont l'air assez moche et le principe du jeu pas clair, surtout au niveau des combats, là je crains vraiment le pire meme si je suis fan :(
Dernière modification par DarkDamien le sam. 15 janv. 2005 - 12:50, modifié 1 fois.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

oui moi aussi j'ai bien peur que l'on soit decu...les graphes ne me gene pas outre mesure, mais c'est plutot le systeme de combat qui a l'air etrange...et je trouve que DBZ ne se prete pas vraiment a un jeu d'aventure, il faut avouer que mis a part les combats d'anthologie du dessin animé, il ne se prete pas a une quete longue et fastidieuse ( si c'est pour affronter des loups et des serpents comme sur gba ben c pas la peine )

En plus 12 heure de jeu......arg...et le jeu decoupé en niveau...arg...arg...

Bref je prefererai une histoire nouvelle, meme si je suis un puriste de DBZ, je prefereai ca qu'une histoire sacagé !
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

C'est moche en tous cas... :-/
Par contre j'espère qu'on aura droit en Europe au jeu de plate-forme Dragon Ball sur GBA qui est excellent parait-il!
Image
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

ben honnetement j'y ai joué en emulation et franchement je trouve que c'est une grosse bouse, c bien repetitif, trop facile, ininteressant (sauf si t'aime taper sur des chier et des pteranodon)...enfin bref a essayer avant d'acheter ou a eviter carrement
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'ai entendu des avis tres négatif sur le kjeu de plate forme sur GBA, apparement super beau mais chiant :-/

Fin j'ai vu ca sur els forums de player art, apres j'ai pas vu beaucoup d'avis mais apparemment le jeu semble ne pas faire l'unamimté, fin ca peut pas etre pire que le premier jeu de combat sorti sur GBA de toute façon (taiketsu) :)
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

sauf si on est un DBZ fan aveugle, ce jeu ne peut pas plaire, c pas possible...croyez moi c'est une grosse merde et je pese mes mots
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

kayl669a a écrit :ben honnetement j'y ai joué en emulation et franchement je trouve que c'est une grosse bouse, c bien repetitif, trop facile, ininteressant (sauf si t'aime taper sur des chier et des pteranodon)...enfin bref a essayer avant d'acheter ou a eviter carrement
Ben j'ai lu un test et l'avis était plus que positif donc je ne sais pas trop... :-?
Et puis des jeux basés sur l'univers de Dragon Ball premier du nom y en a pas des masses.
Image
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

tu devrai telecharger le jeu (je ne te denoncerai pas a la police et si tu veux je te l'envoie meme par msn) et te faire une idée : gare a la deception !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ah! j'avais quelques espoirs...un peu comme un certain golden eye roue agent! :-D
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Heu... kestion conne: C'est sur kel support ?
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Xbox de sur (vu sur le xbox mag), mais il me semble qu'il est multi suport ce jeu, GC y compris ;)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

il est prévu sur toutes les plate-formes. (l'exclusivité ne porte que sur budokai)
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Peut être que le jeu sera amélioré d'ici sa sortie
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )

Répondre