DBZ saga
DBZ saga
cube-difference a écrit :Vous rêviez d'un jeu d'aventure sur une licence Dragon Ball Z ? Ou vous ne feriez pas que combattre, libre d'aller et venir, de bastonner ou pas vos ennemis ? Alors souvenez-vous de DBZ SAGAS que nous vous annoncions voila quelques temps.
Le jeu vous proposera d'incarner Piccolo, Sangoku, Vegeta et Sangohan. Tout comme un Dragon Ball Z Budokai classique vous ne pourrez pas rencontrer des personnages que ne rencontre pas l'un de nos héros dans le manga ce qui n'est pas un mal. En cours d'aventure vos combats vous permettront d'acquérir de nouvelles facultés. Le jeu débutera lorsque Radditz touchera pied sur la planète bleue et s'étendra jusqu'à la fin du cell-game (Cell étant le boss final). Atari promet une bonne douzaine d'heures de jeu pour venir à bout des 19 vastes niveaux proposés. Enfin précisons que dans un souci de réalisme, lorsqu’un de vos personnages mourra au cours de l’aventure il ne pourra reprendre sa quête qu’en ayant été ressuscité par Shenron et les Boules de Cristal.
Sortie prévue : Mars aux USA!

ça n'a pas l'air trop pourri!
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah j'ai beau ete méga fan j'ai peur...
Car la denrière incursion de goku et ses amis en jeu d'aventure ca a donné deux opus sur GBA ultra moyen (pour etre gentils) meme si le 2 relevais un peu le niveau (j'ai bien dit un peu) et les images que je vois m'ont l'air assez moche et le principe du jeu pas clair, surtout au niveau des combats, là je crains vraiment le pire meme si je suis fan :(
Car la denrière incursion de goku et ses amis en jeu d'aventure ca a donné deux opus sur GBA ultra moyen (pour etre gentils) meme si le 2 relevais un peu le niveau (j'ai bien dit un peu) et les images que je vois m'ont l'air assez moche et le principe du jeu pas clair, surtout au niveau des combats, là je crains vraiment le pire meme si je suis fan :(
Dernière modification par DarkDamien le sam. 15 janv. 2005 - 12:50, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros
oui moi aussi j'ai bien peur que l'on soit decu...les graphes ne me gene pas outre mesure, mais c'est plutot le systeme de combat qui a l'air etrange...et je trouve que DBZ ne se prete pas vraiment a un jeu d'aventure, il faut avouer que mis a part les combats d'anthologie du dessin animé, il ne se prete pas a une quete longue et fastidieuse ( si c'est pour affronter des loups et des serpents comme sur gba ben c pas la peine )
En plus 12 heure de jeu......arg...et le jeu decoupé en niveau...arg...arg...
Bref je prefererai une histoire nouvelle, meme si je suis un puriste de DBZ, je prefereai ca qu'une histoire sacagé !
En plus 12 heure de jeu......arg...et le jeu decoupé en niveau...arg...arg...
Bref je prefererai une histoire nouvelle, meme si je suis un puriste de DBZ, je prefereai ca qu'une histoire sacagé !
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
- Count Dooku
- Admin
-
- Super Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
J'ai entendu des avis tres négatif sur le kjeu de plate forme sur GBA, apparement super beau mais chiant :-/
Fin j'ai vu ca sur els forums de player art, apres j'ai pas vu beaucoup d'avis mais apparemment le jeu semble ne pas faire l'unamimté, fin ca peut pas etre pire que le premier jeu de combat sorti sur GBA de toute façon (taiketsu)
Fin j'ai vu ca sur els forums de player art, apres j'ai pas vu beaucoup d'avis mais apparemment le jeu semble ne pas faire l'unamimté, fin ca peut pas etre pire que le premier jeu de combat sorti sur GBA de toute façon (taiketsu)

-
- Super Mario Bros
- Count Dooku
- Admin
Ben j'ai lu un test et l'avis était plus que positif donc je ne sais pas trop...kayl669a a écrit :ben honnetement j'y ai joué en emulation et franchement je trouve que c'est une grosse bouse, c bien repetitif, trop facile, ininteressant (sauf si t'aime taper sur des chier et des pteranodon)...enfin bref a essayer avant d'acheter ou a eviter carrement

Et puis des jeux basés sur l'univers de Dragon Ball premier du nom y en a pas des masses.
-
- Super Mario Bros
-
- Liquid Mario
- DarkDamien
- Golden Mario