USA, MP 2 : Echoes n'a pas cartonné.
-
- PN Team
USA, MP 2 : Echoes n'a pas cartonné.
Les suites ont d'habitude ce petit quelque chose de magique qui fait qu'au final, elles se vendent mieux que les versions originales. Cette logique implacable vient de trouver son contre-exemple : Metroid Prime 2 : Echoes.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062999.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Je pense simplement que Nintendo aurait dû attendre qq temps pour faire sortir Metroid Prime 2, un peu comme Capcom qui a retardé RE 4 pour éviter la grosse concurrence (Halo 2, GTA SA).
Sinon c bizarre que le jeu soit classé T (contre M pour MP 1), je le trouve un peu plus violent et plus sombre...
Sinon c bizarre que le jeu soit classé T (contre M pour MP 1), je le trouve un peu plus violent et plus sombre...
-
- Silicon Mario
Apres Metroid n'est pas le seul, Mgs 3 reste quand meme decevant niveau ventes (meme pas le million vendues en 2 mois au US), etc... A par quelque exeption, bcp de bon jeux se sont vautrer.
Enfin bref apres fallais qu'il reflechissent tous 30 seconde car sortir tous en un même moi faut vraiment que les gens on du fric et du temps. Mais bon Mars arrivent et le refrain va se repeter.
Enfin bref pour le succes de RE4, et bien y'a pas a ce tracasser il va se vendre comme des croissant, heu des pains
.
Enfin bref apres fallais qu'il reflechissent tous 30 seconde car sortir tous en un même moi faut vraiment que les gens on du fric et du temps. Mais bon Mars arrivent et le refrain va se repeter.
Enfin bref pour le succes de RE4, et bien y'a pas a ce tracasser il va se vendre comme des croissant, heu des pains

-
- Super Mario
Re: USA, MP 2 : Echoes n'a pas cartonné.
heu c'est le contraire non? car des contres exemples yen a a la pelle dans les récents MGS3, GT4, DQ8, MP6, ZELDA etc...News a écrit :Les suites ont d'habitude ce petit quelque chose de magique qui fait qu'au final, elles se vendent mieux que les versions originales. Cette logique implacable vient de trouver son contre-exemple : Metroid Prime 2 : Echoes.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062999.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
La qualité ne fait pas les ventes, malheureusement...mr.brownies a écrit :C'est normal qu'il ne e soit pas super vendus, c'est une suite indigne...Et quand a RE4, j'espere que les ventes seront gigantesques, il mérite!!
Sinon, Enter the Matrix n`aurait pas été premier du top des ventes américain durant une semaine ou deux, et Viewtiful Joe 2 se serait probablement bien vendu...
-
- Silicon Mario
Quoique en Europe celui qui n'a pas de télé en 60Hz et bien c'est vraiment la télé de la préhistoire. Le problème c'est que beaucoup croivent que la fréquence est celle qui est marqué a coter du (~230V) et vus qu'il voiye pas 60 donc ils ont peur, grossomodo ils ont pas capté que c'était la fréquence du réseau électrique. Défois certain croivent que quand un jeux rame et bien c'est du au 60hz, ou alors ils ont pas envie d'éssayer.
-
- Silver Mario
Si l'on regarde la performance de Metroid Prime, deux ans plus tôt, on se rend alors compte que c'est moins bien, le premier volet s'étant alors vendu à quelques 722.000 exemplaires.
Wah je pensais pas que Metroid Prime avait rivalisé avec HaloLa performance du premier Halo à la même période avait été de 783.000 exemplaires.

Mais quand on y pense , Halo a continué a se vendre après , Metroid je pense pas :/
Je me réserve sur Metroïd Prime 2 car je ne l'ai pas fini. Notamment parce qu'il m'ennuie... Je ne sais pas trop expliquer pourquoi. J'avais adoré le premier épisode, c'est pourquoi j'ai acheté le 2 les yeux fermés, et là, déception...
Apparemment pas mal de déceptions concernant ce deuxième épisode. Peut-être le bouche à oreille a t-il joué ? J'aurai su j'aurais pris Tales of Symphonia par exemple !
Il faut dire aussi que beaucoup de jeux sont sortis en même temps ou sur des espaces très courts. Ce n'est pas un mal, mais forcément ça blase ou ça déçoit, au final...
Apparemment pas mal de déceptions concernant ce deuxième épisode. Peut-être le bouche à oreille a t-il joué ? J'aurai su j'aurais pris Tales of Symphonia par exemple !
Il faut dire aussi que beaucoup de jeux sont sortis en même temps ou sur des espaces très courts. Ce n'est pas un mal, mais forcément ça blase ou ça déçoit, au final...