la revolution pour...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

keo one a écrit :loin de moi l'idée que halo soit moche ... mais certains aspects techniques sont critiquables ...

Ensuite chacunes des deux machines possèdent ses atouts ...
mais en ce qui conserne les graphismes la GC n'a rien à envier à la Xbox ... Elle joue dans la m^me cour (contrairement à la PS2)...
Je n'ai jamais dit le contraire, mais le GPU XBOX a quand même une avance sur celui de la NGC... Certe sa cassera pas des briques mais y'a une avance non négligable que se soit pour l'anti aliasing, etc... Apres je ne parle pas des a coter technique comme le 5.1 ingame, une forte compatibiliter du HDTV, etc... Pour les CPU, etc... je suis d'accord que tous son equivalent.
Actuellement je peux pas te dire car je ne sais plus, mais des professionnel avec mis en detaille les possibilité et bien il démontrait pourquoi le CPU PS2 etait aussi puissant que celui d'un PIII "Brider", etc...

Apres tu prend le default des corps qui traverse des textures de mur, ou d'objet.... Le probleme c'est que si je prend Metroid et bien aucun corps ne jonche le sol, donc c'est plus facile de dire qu'il y a une meilleur maitrise quand les corps ne reste pas sur place. Halo 2, tous comme halo il y'a un systeme qui permet au corps d'eviter les murs, mais le probleme c'est que parfois se systeme bug et qu'il a tandance a ne pas aimer les objet qui sont gerer sur la physique (Corps qui rentre dans des caisses), etc...
Actuellement pratiquement aucun genre ne laisse des enemies a la traine exepté les FPS, ou le TPS et bcp de ces jeux en souffre plus ou moin meme si il possede un systeme qui empêche cela.
Donc ce probleme d'ordre technique serait facilement critiquable si je voyais au moin un jeu de Nintendo qui laisse les cadavres sans qu'il disparaissent.

Apres certain aspect comme les divers bug de la physique ou de programation sont je le sais parfois un peu abuser.... Il es possible de voler a des kilometres dans le ciel a cause d'un probleme d'une armes que Bungie n'a pas du se rendre compte (Enfin ce bug est plutot drole car il permet de visiter des endrois abandonner et essayer des objets cacher comme l'armes en haut des immeubles. Mais bon le probleme du mini clipping qui arrive c'est clair abuser mais il n'apparait que dans les cinematique, quand on meurt, ou quand on reprend une partie apres avoir appuyer sur pause et on voit le jeux sans les effets de mapping, et lumieres, etc Sinon les corps qui on des petits clip (pas mechant et fo vraiment bien regarder) c'est un default sur tous les jeux qui utilisent le procede qui consite a passer un objet ou skin en haute definition en basse definition selon la position ou vous trouvez.

Apres ce sont juste des petites erreurs, se sont des default qu'on retrouve souvent sur les fps et qui sont tres difficilement enlevable.... Apres je voulais en venir qu'il es facile de critiquer un jeux sur des default, comparer a un jeux qui justement ne possede pas ci pas ca et qui n'a peu eu le probleme de faire ci faire ca.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

:detourne: ...

Tiens au fait si on parlais de la révolution pour changé un peu :-D !!!

Nintendo viens d'annoncé que la console n'aura pas de joystick ... si je me rappelle bien elle n'aura pas de croix non plus ... et pas de boutons A et B ...

Est ce qu'il y a eut confirmation qu'il y aura une manette ? :uhuh:

:dehors:

Plus serieusement, même si ça me fait peur, la théorie avec d'un écran tactile à la place des boutons reviens au galots selon moi ... parce que à part, je ne voit pas comment on pourrais jouer !

Sinon ce serait cool si il y avais directement un cable vendu avec la machine pour pouvoir branché sa console sur son écran de PC sans rien à avoir à acheter d'autre, je connais certaine personne que ça aurais bien arangé avec la GC ;-) !!!
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Nintendo n'a jamais annoncé ça... enfin j'ai pas cette news. C'est un magazine non officiel qui annonce cela... Rien n'est officiel. En clair on sait toujours rien de la Revolution.
exilé!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

C'est Révoltant ! :D
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Répondre