<b>Annonce DS Europe le 27 janvier !</b>
si elle coute 120 euros partout dans le monde et + de 150 en europe y a de qoui gueuler sévere mais faison confiance a nintendo pour qu'il soigne un peu son lancement en europe ou c'est loin d'etre gagné pour la DS vu la cote de sony sur le vieux carrefour ... euh pardon ... continent!! 

s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
-
- Silver Mario
En même temps sur nintendo.fr on découvre ca :

Y'a pas un "S" a "faite" !
Et puis c'est pas francais : faites l'experience DS ( en tout cas pour une console de jeux ! )
Le prix de la DS : 180 € ( de fortes chances que ce soit ca )

Y'a pas un "S" a "faite" !

Et puis c'est pas francais : faites l'experience DS ( en tout cas pour une console de jeux ! )
Le prix de la DS : 180 € ( de fortes chances que ce soit ca )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Oui enfin bon, Sony peut pas non plus descendre en dessous d'une certaines marge je crois, et puis pourquoi se plaindre de cette concurrence? C'est le consommateur qui en profite pleinement!link43 a écrit :
Se qui me plait moyennement c'est que nintendo annonce le prix de sa console en premier ... Sony calquera sa console sur celui de la DS ... (je veux dire qu'elle sera que 30€ plus cher par ex)

-
- Super Mario Bros
j'espère franchement que la DS coutera moins de 140€. sérieux si nintendo veut vraiment que sa console marche en europe, il devrait à 129€. on ne sait jamais. La NGC a bien baissé son prix de 249€ a 199€ avant meme qu'elle sortent. la si nintendo décide de mettre un prix aggressive du genre 129€, c'est sur que la DS se vendra comme des petits pains. arf nintendo, faite un effort.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!