Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
ah ça c'est une bonne nouvelle si elle se comfirme! non pas pour le jeu en lui même mais ça rassure sur le fait que bigN ne se fait pas marcher dessus par tout le monde et qu'il sait montrer les crocs!
kann a écrit :Only for= Exclusif sur et faudrait que tu me dises quel jeu possède Only for et qui est pourtant sorti sur d'autres console ( Tales of ne compte pas).
Il y a splinter sell 2 (je sais pas pourquoi...peut-être à cause de la connection game boy advance)
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
L'Achat de Resident Evil par Nintendo (si c'est vrai), pour moi, et bien, je ne prend pas ca comme une bonne nouvelle. Nintendo va carrément gacher la série, ils n'y connaissent rien en survival horror! Capcom est vraiment le maître la-dedans! , je veux l'Exclu, mais pas que Nintendo développe les prochains!
Pas mal de jeu on eu cette marque only for sans etre exclusif ca prouve pas grand chose, tos en fait partie (je vois pas pourquoi il ne compterait pas, le jeu sortira sur ps2 meme si ca restera cantonné au japon), apres cette new j'y crois pas tant qu'on aura pas une anonce officielle, meme si pour nintneod ca resterait une bonne nouvelle, mais nintendo se bougeant le cul apres 3 ans de passivité maintenant que ca sert plus ar ien, ca m'étonne
Comme quoi, bon alors oui je sens le "oui mes a l'époque VJ était pas prévue sur ps2 et bla bla...", en attendant le jeu est sorti un an apres sur ps2 (c'est un jeu capcom d'"ailleurs...) donc je préfère attendre avant de prendre cette news comme vrai.