La XENON du concret sur son HARDWARRE
-
- Silicon Mario
Attention l'augmentation du tarif des jeux n'aura pratiquement aucun impacte chez nous (merci le n'Euro), ca ne concerne que les Etat Unis actuellement.
Apres sa me parait un peu byzarre car y'a quand même XNA derriere et vus tous les soft que a mis Microsoft dedans logiquement ce sera la plateforme ou le coup de developement sera la plus bas (comme la xbox actuellement grace a des API tres facile a programmé), sans compter que XNA optimise tous seul entre PC/XENON.
Apres sa me parait un peu byzarre car y'a quand même XNA derriere et vus tous les soft que a mis Microsoft dedans logiquement ce sera la plateforme ou le coup de developement sera la plus bas (comme la xbox actuellement grace a des API tres facile a programmé), sans compter que XNA optimise tous seul entre PC/XENON.
-
- Silicon Mario
Ca depend si le noms est proteger, je me rapelle que Microsoft avait du payer une entreprise qui s'appellais X-BOX (Boite Xtotti10 a écrit :j'UP ce topic car j'ai une info mais qui ne nécessite pas un nouveau sujet.
en regardant les roms de la master-system, je me suis aperçu qu'un jeu portait le nom de xenon!
M$ va-t-il garder ce com et payer pour racheter le nom ou trouver un autre nom pour sa xbox2?

MDR !Haloman a écrit :Ca depend si le noms est proteger, je me rapelle que Microsoft avait du payer une entreprise qui s'appellais X-BOX (Boite Xtotti10 a écrit :j'UP ce topic car j'ai une info mais qui ne nécessite pas un nouveau sujet.
en regardant les roms de la master-system, je me suis aperçu qu'un jeu portait le nom de xenon!
M$ va-t-il garder ce com et payer pour racheter le nom ou trouver un autre nom pour sa xbox2?) qui elle avait deposer le noms juste avant.
Le pov' garcon qui peut croire que c'est un magasin seulement pour la console de M$

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146