La XENON du concret sur son HARDWARRE

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Attention l'augmentation du tarif des jeux n'aura pratiquement aucun impacte chez nous (merci le n'Euro), ca ne concerne que les Etat Unis actuellement.

Apres sa me parait un peu byzarre car y'a quand même XNA derriere et vus tous les soft que a mis Microsoft dedans logiquement ce sera la plateforme ou le coup de developement sera la plus bas (comme la xbox actuellement grace a des API tres facile a programmé), sans compter que XNA optimise tous seul entre PC/XENON.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bon bah ça va alors mais ce qui est dommage c'est que l'import US de certains jeux ne sera plus trop intéressant...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

j'UP ce topic car j'ai une info mais qui ne nécessite pas un nouveau sujet.

en regardant les roms de la master-system, je me suis aperçu qu'un jeu portait le nom de xenon!
M$ va-t-il garder ce com et payer pour racheter le nom ou trouver un autre nom pour sa xbox2?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

totti10 a écrit :j'UP ce topic car j'ai une info mais qui ne nécessite pas un nouveau sujet.

en regardant les roms de la master-system, je me suis aperçu qu'un jeu portait le nom de xenon!
M$ va-t-il garder ce com et payer pour racheter le nom ou trouver un autre nom pour sa xbox2?
Ca depend si le noms est proteger, je me rapelle que Microsoft avait du payer une entreprise qui s'appellais X-BOX (Boite X :euh: ) qui elle avait deposer le noms juste avant.
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Haloman a écrit :
totti10 a écrit :j'UP ce topic car j'ai une info mais qui ne nécessite pas un nouveau sujet.

Ca depend si le noms est proteger, je me rapelle que Microsoft avait du payer une entreprise qui s'appellais X-BOX (Boite X :euh: ) qui elle avait deposer le noms juste avant.
MDR !
Le pov' garcon qui peut croire que c'est un magasin seulement pour la console de M$ :D

:dehors:
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Je viens d`aller voir sur jv.com et j`ai trouvé en effet 3 jeux sur PC : Xenon, Xenon 2 et Xenon 2000 et sur Amiga Xenon 2.
Je crois que Crawfish Interactive développe le jeu...
gnaahh777
Mario
Mario

Message par gnaahh777 »

OUé exact cetait des shoot em up je crois, on etait dans un ptit vaisseau et fallait blaster les aliens? cest ca ?
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)

Répondre