Nouveau Sonic NGC

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario
Nouveau Sonic NGC

Message par Perfect Joanna »

Le patron de la Sonic team, Mr Yuji Naka, aurait dévoilé lors d’une récente interview, dont la première partie semble être publiée en exclusivité dans le magazine officiel anglais de ce mois-ci, qu’un nouveau jeu tiré de la licence Sonic the Hedgehog était actuellement en développement sur GameCube.

Dans ce qui aurait été publié rien ne serait dévoilé sur le jeu, mais en revanche, le mag nous ferait un teasing de fou ! Il annoncerait en effet que le mois prochain, y sera publié la suite de l’interview, et qu’il y serait abordé les conversations secrètes entre Naka et Miyamoto au sujet de l’apparition de Sonic et Mario dans le même jeu !

Pour conclure, ce nouveau titre serait, tout comme Sonic DS, présenté en version jouable lors de l’E3 en Mai prochain pour une sortie avant la fin de l’année. Comme vous l’aurez compris ces informations sont à prendre avec des pincettes, on essaye de trouver au plus vite confirmation de tout ça…
:love: :love: :love: :love: :love:

Un nouveau Sonic exclusif NGC! J'aime trop Sonic! Pourvu qu'il soit digne de Sonic Adventure 2...
viewtifulx
Luigi
Luigi
Re: Nouveau Sonic NGC

Message par viewtifulx »

supersamus a écrit :
qu’il y serait abordé les conversations secrètes entre Naka et Miyamoto au sujet de l’apparition de Sonic et Mario dans le même jeu !
Vous vous souvenez de l'apparition de Sonic dans Billy Hatcher and the Giant Egg ? tant qu'a avoir une apparition aussi rater moi je passe
Viewtiful,
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

bah elle était pas rater :roll:

Elle était sympa mais voila , le héros du jeu sa reste quand mêm Billy , fallait pas non plus que Sonic lui vole la vedette , c'est un clin d'oeil a la série point final .

Pour ce nouveau sonic, en effetje l'attend comme le digne successeur du 2 et pas comme Sonic Heroes .
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Un nouveau Sonic (Adventures ?) ? Pourquoi pas ! Tant qu'il est mieux que cette daube qu'est Sonic Heroes...
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Bha depuis que Sonic est en 3D, désoler mais bon moi ca me donne cette envie : :gerbe:
Rien ne vaut le tout 1er Sonic sur Megadrive (mon 1er jeux avec ma 1ere console :D)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est obligatoire de nous colelr mario de partout dans les jeux GC ? :roll:

Non sérieusement je suis super content, ca fais au moins un jeu a aprt zelda que je m'acheterais de sur sur GC (surtout s'il sort cette année peut toujours réver).

Mais bon pitié mario tu viens pas polluer ma série préféré car ca commence a bien faire a force (parce que bon déjà mario dance c'est limite alors mario et sonic sont sur un bateau...).

Ra quand je pense que mon tout premier site internet parlait d'un éventuel sonic adventure 3, voeux peut etre enfin exaucé ^^
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

C'est bien mais la source?

car l'info n'a été confirmée nulle part :roll:

et puis mario dans sonic o_O
les deux univers n'ont rien à voir!
"Okaeri nasai Shinta" Image
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Aucune source à prendre avec des pincettes et des grosses.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Source: NGC France

voilà^^ :mariosmall: (pff, je cours plus vite :-D )
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

supersamus a écrit :Source: NGC France

voilà^^ :mariosmall: (pff, je cours plus vite :-D )
Même, c'est à prendre à de GROSSES pincettes en attendant confirmation. ;)
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Un Sonix exclusif sur GC ? Interessant en effet ! :)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

ça serait cool un jeu avec Mario et Sonic!
et si en plus Miyamoto s'occupe du dévellopementg avec Naka ça va être une bombe à coup sûr!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Darkdamien a écrit :C'est obligatoire de nous colelr mario de partout dans les jeux GC ? :roll:
Rien ne dit que ce n`est pas plutôt Sonic qui ferait apparition dans un jeu Mario. Miyamoto avait parlé de l`inclure dans MK : DD dans une vieille interview, alors je me dis qu`il sera peut-être dans un éventuel SSB DS, ou alors SSB ou MK Revolution ;).

Quant au jeu en question, il ne m`intéresse pas. J`aimais bien les Sonic 2D, mais depuis qu`ils sont en 3D, je n`aime pas (comme WhY).
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

j'espère qu'il sera au dessus des précédents épisodes 3D qui sont vraiment pas terribles surtout heroes...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

J'ai trouvé Sonic Adventure 1 pas mal et le 2 excellent ^^ ( je parle des versions dreamcast ;) ) !

DD >>> Moi aussi j'attends beaucoup un Sonic Adventure 3 car le Heroes était vraiment un épisode a part ...

Le 2 ets pour moi un excellent jeu ! J'adore ! L'histoire est prenante et le doublage en anglais très réussit , ce qui donne énormément de charme aux persos !
De plus les graphismes sont jolis et les niveaux géniaux ^^

Et en plus Shadow déchire tout , il ets trop classe :)

Je l'adore ^^

PS : Je ne parlais pas des version gamecubes ( car le 1 est une réedition foireuse et sans intêret ni nouveautés , et le 2 était pas mal , le mode multi est sympathique mais la jouabilité est moins précise , exemple dès que Sonic touche un mur en pleine vitesse , il s'arrête :/ )
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Répondre