Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
voila, je viens de regarder game one et je suis tombé sur playhit,présenté par Julie(ah ,julie..).
Voici le classement selon micromania des 10 meilleures ventes de jeux sur game cube semaine 1:
10-the urbz:sims in the city
9-donkey konga
8-les indestructibles
7-paper mario 2
6-golden eye:au service du mal
5-metroid prime 2
4-prince of percia:l'âme du guerrier
3-call of duty:le jour de gloire
2-need for speed underground 2
1-tales of symphonia
voila c'est facile à recopier .
3 jeux nintendo ds le top 10?
ba c'est déjà pas mal !
puis en meme temps c'est même mieux, ca permet au éditeur tier de ce dire qu'il n'y a pas que les jeux big N qui se vendent sur GC
yaga minor a écrit :eh ben je félicite pas les français... quels gouts de m****
Arrête , il y a quand même 4 exclus gamecube dans le top (même si Tales passerait sur PS2 ) , et ces jeux sont énormes.
Mise à art ça , NFSU reste un jeu speed mais assez inconsistant (EA oblige ) , les urbs....n'en parlons pas (perso je préfère mes amis) , il y a quand même Prince of percia qui est trés bon.
Je ne trouve pas le hit si mauvais
Ben moi je m'éclate sur NFSU 2 sur PC, mais je n'aipas encore tester la version Gamecube.
Mais ce n'est pas mal.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
D'un côté tu as raison, Nintendo ne fait pas beaucoup de pub en Europe mais plutôt au Japon.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Ce qui me rend triste, c de voir le golden eye qui est ds le top 10, alors que c une vrai daube de chez daube !! Je ne parle du NFS et de call of duty, et encore moin des indestructibles... pfffff Cette liste me fait peur tt de même...
10-the urbz:sims in the city
9-donkey konga
8-les indestructibles
7-paper mario 2
6-golden eye:au service du mal
5-metroid prime 2
4-prince of percia:l'âme du guerrier
3-call of duty:le jour de gloire
2-need for speed underground 2
1-tales of symphonia
L'effet console à 99 € !
(Ou est The Legend Of Zelda : FSA ??? )