[Topic Officiel] Resident Evil 4

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
TomPN
Mario
Mario
Messages : 106
Inscription : mer. 16 janv. 2002 - 20:57
Localisation : Ny, Belgique
Contact :

Message par TomPN »

+1 je l'ai précommander aussi (depuis le 9 octobre) mais j'ai pris livraison 3 à 4 jours (EMS) et ma commande est en préparation depuis hier soir, ça ne devrait plus tardé
Tom
"This is the world we live in
And these are the hands we're given
Use them and let's start trying
To make it a place worth living in."
Genesis - Land Of Confusion
=> Xbox Live Gamertag (joue uniquement à DOAU) => WingTom <=
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Mince t'es devant nous ! :D

Ma commande est elle aussi en préparation depuis hier :)
Si t'a pas de chance et que moi j'en ai , tu peux recevoir le colis dans 4 jours et moi dans 5 jours :D

et tu aura payé environ 17€ et moi 3 € :lol:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

je devrai l'avoir la semaine prochaine
je ne suis pas vraiment pressé en fait
pour 53 € :p
"Okaeri nasai Shinta" Image
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Message par Hero1101 »

Ces deux tests m'ont donné envie d'y joué
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
An4naS
Super Mario
Super Mario
Messages : 842
Inscription : dim. 07 mars 2004 - 16:16
Localisation : moi et les cartes...

Message par An4naS »

bon, avec un peu de chance, vu que l'équipe de Mikami travaille sur la version gc on l'aura avant celle de la ps2

mais fin 2005 ç'es tbien embêtant moi qui gardait ma gc seulement pour RE4 zelda et baten kaitos(peut être un autre ff, on peut rêver)
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
An4naS
Super Mario
Super Mario
Messages : 842
Inscription : dim. 07 mars 2004 - 16:16
Localisation : moi et les cartes...

Message par An4naS »

bon, avec un peu de chance, vu que l'équipe de Mikami travaille sur la version gc on l'aura avant celle de la ps2

mais fin 2005 ç'es tbien embêtant moi qui gardait ma gc seulement pour RE4 zelda et baten kaitos(peut être un autre ff, on peut rêver)
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Liquid Snake a écrit :bon, avec un peu de chance, vu que l'équipe de Mikami travaille sur la version gc on l'aura avant celle de la ps2
?????
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

Liquid Snake a écrit :bon, avec un peu de chance, vu que l'équipe de Mikami travaille sur la version gc on l'aura avant celle de la ps2

mais fin 2005 ç'es tbien embêtant moi qui gardait ma gc seulement pour RE4 zelda et baten kaitos(peut être un autre ff, on peut rêver)
Re4 sortira sur Gamecube bien avant la version ps2 quelque soit le territoire (Us, PAL, Jap). Ensuite comme tu l'as dit, ce n'est pas Production studio 4 qui s'occupera du portage sur PS2 et pour finir, Re4 sort en pal en mars, car que ce soit Nintendo, Sony, Capcom, Microsoft, Square-Enix, etc, ils ne connaissent que deux mois dans l'année pour l'Europe : Mars et Novembre :masque:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Novembre c'est les préparatif de noël, mais y'a quoi en Mars?????
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : sam. 11 sept. 2004 - 18:50

Message par Burnioul »

Rien, justement, mais c'est généralement le moment que choisissent les éditeurs pour bourrer toutes leurs sorties.
mr.brownies
Super Mario
Super Mario
Messages : 840
Inscription : jeu. 08 août 2002 - 20:01
Localisation : Québec

Message par mr.brownies »

J'y ai jouer ce soir. Si vous voulez mes impressions, posez les sur le topic dans le forum Mega-hit!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Haloman a écrit :Novembre c'est les préparatif de noël, mais y'a quoi en Mars?????
Le gens ont épuisé leurs jeux de Noel :-D

Plus sérisuement je dirais que l'effet des nouveautés sortie a noel commence a s'estomper et que els comptes en banques commencent a récupérr de noel :)
Sans parler qu'on avait parlé de cette histoire de jeu soldé après noel qui fait trop de concurrence en cs de sortie de gros jeux.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

c'est vrai que le mois de mars est souvent chargé. j'avais déjà remarqué ça à l'époque de la défunte DC. en fait il y a la période noël qui concentre les plus gros achats et jusquà mars c'est le trou (comme le disait dark)
et à partir de mai ça doit pas mal ralentir aussi avec les examens arrivant (bac, fac, bepc, bep,...) et les vacances apporchantes.
Arkane
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : sam. 17 janv. 2004 - 04:09
Localisation : Bassin d'Arcachon

Message par Arkane »

Haloman a écrit :Novembre c'est les préparatif de noël, mais y'a quoi en Mars?????
C'est la fin de l'année fiscale pour les entreprises. Pour gonfler leurs chiffres d'affaires de l'année, tous les gros jeux qui n'ont pas pu sortir à Noël sortent à ce moment là.
I Find It Hard To Sleep At Night, I Fear The Worst Is Yet To Come
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Haloman a écrit :Novembre c'est les préparatif de noël, mais y'a quoi en Mars?????
Mon anniversaire :lol:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Répondre