Xbox + Ngc = La PS2 divisé par 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Xbox + Ngc = La PS2 divisé par 2

Message par Halouc »

L’hégémonie Playstation 2

Avec un chiffre probant !

80 millions, c’est le nombre de Playstation 2 qui circulent à l’heure actuelle sur notre belle planète bleue. Un chiffre tout simplement colossal qui confirme la place de leader du monolithe de Sony. Alors un grand bravo au géant nippon pour cette performance mais attention ! Dès la fin 2005 on remet les compteurs à zéro pour la nouvelle génération de console et là, tout restera à jouer…

Alors ! Qui pariera sur le cheval Playstation une fois de plus ?
On va jouer au loto, et on dois dire au choix celui qui va vendre le plus de console cette génération :-D .
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Vivement la prochaine générationImage
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

kann a écrit :Vivement la prochaine générationImage
Désole,r mais moi les chiffres, je m'en fout un peu donc bon, je trouve que cette generation a ete trop courte, alors la prochaine generation, je l'attends pas du tout...
Et je pense pas etre le seul de cette avis ;)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

WhY a écrit :
Désole,r mais moi les chiffres, je m'en fout un peu donc bon, je trouve que cette generation a ete trop courte, alors la prochaine generation, je l'attends pas du tout...
Oui a part quand on a la PS2. Même si je m'en fout des chiffres, vivement la prochaine, c'est lassant toujours la même chose.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je suis d'accord.... Enfin on a encore 1 ans et des poussieres de mois avant que la génération suivant arrive ^^ .
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

kann a écrit :
WhY a écrit :
Oui a part quand on a la PS2. Même si je m'en fout des chiffres, vivement la prochaine, c'est lassant toujours la même chose.
Justement, ca fait peu de temps que je possede la xbox, et je vais aps pouvoir en profiter tres tres longtemps maitnenant, même si passerais pas directement a la prochaine generation directement, mais bon, on sera obliger de se mettre a jour...
Puis je trouve pas que les consoles actuels est vraiment profiter de leurs puissance au maximum...
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

WhY a écrit : Justement, ca fait peu de temps que je possede la xbox, et je vais aps pouvoir en profiter tres tres longtemps maitnenant, même si passerais pas directement a la prochaine generation directement, mais bon, on sera obliger de se mettre a jour...
Puis je trouve pas que les consoles actuels est vraiment profiter de leurs puissance au maximum...
Même si tu as une console, c'est toujours la même chose - je parlais au niveau des charts, des chiffres -. Enfin, je n'acheterai pas tout de suite les nouvelles console. J'aiimerai profiter des jeux Gamecube et PS2 à venir, et d'ancien titre que j'ai eu le malheur de manqué ou ceux que je n'ai pas pu encore acheter (TOS, Metroid prime 2, Zoe2, Disgaia).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kann a écrit :
WhY a écrit : Justement, ca fait peu de temps que je possede la xbox, et je vais aps pouvoir en profiter tres tres longtemps maitnenant, même si passerais pas directement a la prochaine generation directement, mais bon, on sera obliger de se mettre a jour...
Même si tu as une console, c'est toujours la même chose - je parlais au niveau des charts, des chiffres -. Enfin, je n'acheterai pas tout de suite les nouvelles console. J'aiimerai profiter des jeux Gamecube et PS2 à venir, et d'ancien titre que j'ai eu le malheur de manqué ou ceux que je n'ai pas pu encore acheter (TOS, Metroid prime 2, Zoe2, Disgaia).
Disgaia est pas mal, meme moi qui aime pas les T-rpg est aimer l'ambiance général du jeux... En tous cas le debut est completement decaller, il parle d'un mechant qui etait prince et qui foutait la thyranie et quand il annonce comment il mort j'ai franchement trouver sa con mais drole.

Pour ZOE 2 c'est une perle malheureusement courte. (J'espere que ta jouer au 1er ^^ ).
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

En tout cas y'a pas à dire c'est un chiffre Enorme... Qu'on le veuille ou non il faut avouer que sony a bien joué pour cette génération!

Pour la prochaine j'attend vraiment un renouveau du jeu vidéo. Pas simplement pour la révolution mais aussi sur Xenon et PS3, j'ai envie de retrouver cette atmosphère créative et communautaire qui existait à l'époque Snes/PSone, aujourd'hui tout n'est que débats et engueulades dans le jeux vidéo j'ai envie que la concurrence laisse place à la communauté. Ce n'est pas simplement un problème lié au jeu vidéo c'est toute la société de consomation qui commence à me broutter...
exilé!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Arf ...

J'aimerais dire la Révolution en signe d'éspoir a Nintendo .
J'aimerais dire la Xenon car cette console a de l'avenir.
J'aimerais pas dire la PS3 car Sony m'a un peu dégouté sur cette génération ...
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Mouais, franchement j'adore la compétition entre consoles!! Après si on veut du nintendo et du mario et du zelda, on sait qui choisir !!! Mais ne vous faites pas de bile pour sony...

Ils vt tout rafler encore une fois au japon tout d'abord. Donc les editeurs vont voir sony marcher, donc se tourner vers la ps3 pour developper des jeux au moment où tout ceci arrivera dans notre territoire européen...

Haaaa! les lois du commerce et de la vente en masse !!! [/quote]
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Mouais, franchement j'adore la compétition entre consoles!! Après si on veut du nintendo et du mario et du zelda, on sait qui choisir !!! Mais ne vous faites pas de bile pour sony...

Ils vt tout rafler encore une fois au japon tout d'abord. Donc les editeurs vont voir sony marcher, donc se tourner vers la ps3 pour developper des jeux au moment où tout ceci arrivera dans notre territoire européen...

Haaaa! les lois du commerce et de la vente en masse !!!
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

elpianistero a écrit :Mouais, franchement j'adore la compétition entre consoles!! Après si on veut du nintendo et du mario et du zelda, on sait qui choisir !!! Mais ne vous faites pas de bile pour sony...

Haaaa! les lois du commerce et de la vente en masse !!!
[/quote]

La compétition mais je préférait avoir un équilibre sur chaque support car je trouve que chacune des consoles est trop axer sur un style... Nintendo sur le jeux fun, Microsoft sur le bourrin, Sony plus dans l'esprit mangas...
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

WhY a écrit :
mouais quand tu regardes la génération précédente (play and co)
la dream est venue plutôt vite (1998) et la play est sortie en 1994 il me semble
là la PS2 entame sa 6ème année
nintendo affirme voulor que sa GC tienne jusqu'à 2006
seul microsoft raccourci la vie de son Xbox en annonçant la prochaine machine pour cette année.

De plus, la ps2 qui détient le plus de parts de marché affiche ses limites et les jeux n'évolueront plus techniquement parlant.

il est temps de passer à la génération suivante en effet.
"Okaeri nasai Shinta" Image
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

le_mec_de_samus a écrit :Arf ...

J'aimerais dire la Révolution en signe d'éspoir a Nintendo .
J'aimerais dire la Xenon car cette console a de l'avenir.
J'aimerais pas dire la PS3 car Sony m'a un peu dégouté sur cette génération ...
+1

Répondre