Voila j'ai lu la soluce pour debloquer les perso persent sur le forum et il est marqué que pour debloquer Dr mario il faut finir le mode classique avec mario, j'ai fait ça mais rien ne s'est débloqué, j'ai même pas jouer contre lui ! !
Aussi pour debloquer pichu il est marqué de débloquer luigi et falco, je les ai débloquer tout les deux et pas de pichu a l'horizon ! !
Si vous avez les reponces a mes questions....merci !! !
Pour pichu en fait faut que tu finisses un match event qui s'appelle je crois "pokemon legendaires".
Pour Dr mario je sais pas peut etre que tu dois le finir ss utiliser de continus.
Yoshi II le retour a écrit :Pour pichu en fait faut que tu finisses un match event qui s'appelle je crois "pokemon legendaires".
Pour Dr mario je sais pas peut etre que tu dois le finir ss utiliser de continus.
bien sur, mais il y a une autre mani?re de faire... en jouant en mode versus!!!! il y a des paliers: 50 matches 100, 150, 200 etc... et a chaques fois, c'est un nouveau perso!!!!
Moi avec des potes, on en débloquais pas mal des persos grace au VS Pour aller plus vite, tu fais 3 ganondorf contre 1 rondoudou niveau 1 sur la baie termina ^^
Les plus vite fer restent tout de meme les sudden match... jai fai 700 match a moi tout seul en sudden match pour arriver a 1000.
POur Dr mario tu doi finir le mode classique sans perde DE VIE je crois plutot...
Nintendo c'est cool,
La GameCube c'est encore plus cool!