GTA, etc sur PSP : mais que fait nintendo ?
-
- Silver Mario
J'ai mis les suite ou grandes licences en rouge...iz no goud a écrit :voila la liste officielle remise à jour hier par nintendo of america :
14.02.05 - WarioWare: Touched! (Nintendo)
14.03.05 - Pokémon Dash (Nintendo)
Mars 2005 - Yoshi Touch & Go (Nintendo)
Mars 2005 - Retro Atari Classics (Atari)
1. Quartal 2005 - Need for Speed Underground 2 (Electronic Arts)
May 2005 - Ultimate Card Games (Telegames)
June 2005 - Ultimate Brain Games (Telegames)
2. Quartal 2005 - World Championship Poker (Crave Entertainment)
summer 2005: Metroid Prime Hunters, Polarium, Mario Kart, Animal Crossing und Advance Wars.
...super !!! donc des jeux de cartes, des jeux rétros jusqu'en mai 2005 waooow je suis ompressionné. Heureusement il y a mariokart sinon...
quand à l'avance de la DS sur la PSP il va vite être ratrappé voici pourkoi:
: Ape Escape, Coded Arms, FIFA Football, Mercury, Metal Gear Acid, MVP Baseball, NBA 2005, NBA Street : Showdown, Need For Speed Underground Rivals, NFL Street 2 Unleashed, Spider-Man 2, Tiger Woods, Tony Hawk's Underground 2 : Remix, Twisted Metal : Head-On, WipEout Pure, eternal legends, GTA, et encore beaucoup d'autres...RIEN QUE POUR LE MOIS DE MARS 2005 !!! bref la DS avec ces jeux de cartes ne fera pas long feu, quand à moi je commence à pencher pour la PSP. Ceci j'attend fin 2005 pour m'acheter une nouvelle portable donc je laisse le temps à nintendo de rectifier le tir...à bon entendeur salut !
Les "fans" de Nintendo en ont marre de voir des suites ou toujours les mêmes licences.
Imagine avec les playeux ( surtout que la seule difference entre la PS2 et la PSP est la portabilité ! )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
n'oubliez pas que ce mois-ci, Nintendo organise une conférence où l'on verra certainement des jeux inédits....et puis pour la PSP, certains s'inquiètent pour pas grand chose...c facile de faire des annonces et de montrer 2 images du jeu....c sur, ca en fait baver certains mais qu'est-ce que ca va donner au final ? ne serai-ce que le GTA PSP qui risque d'être une pâle copie de la version console
Y'a bien plus de jeux prévu sur DS que sur PSP... renseigne oi avant de parler... Sony a communiqué plus tôt mais nintendo a aussi de bons block buster... Mario kart peut faire très mal et m'est avis que si nintendo a retarder sa sortie c'est pour inclure un mode online!Gauron a écrit :Bref ya pas photos, même une console qui sort avant vas smanger 2 fois moin de jeux que celle qui sort 1 mois aprés
Ptdr chez pas squi arrive mais sa s'annonce pas trés bien pour la ds la
exilé!
http://www.gamekult.com/tout/recherche/ ... do+ds.htmladc06 a écrit :Y'a bien plus de jeux prévu sur DS que sur PSP... renseigne oi avant de parler...
http://www.gamekult.com/virtuel/recherc ... p&etendu=1
Bien plus? Ouah, la différence doit être d'une dizaine. C'est sur, c'est énorme...
Les jeux intéressants tardent à être dévoilés sur DS. Castlevania fut un des premiers titres alléchants montrés...1 mois après la sortie de la console. Ca fait pas bézeff.
Dix c'est déjà bcp... c'est 10 jeux Made in nintendo en plus ce qui signifie dix hits potentiels...Burnioul a écrit :http://www.gamekult.com/tout/recherche/ ... do+ds.htmladc06 a écrit :Y'a bien plus de jeux prévu sur DS que sur PSP... renseigne oi avant de parler...
Bien plus? Ouah, la différence doit être d'une dizaine. C'est sur, c'est énorme...
Les jeux intéressants tardent à être dévoilés sur DS. Castlevania fut un des premiers titres alléchants montrés...1 mois après la sortie de la console. Ca fait pas bézeff.
exilé!
Wah clair, dix jeux en plus ca va tout faire. Surtout quand tu vois que ce sontt des jeux GBA. Super Princess Peach ou World Championship Poker c'est 1000 fois plus intéressant que GTA ou Untold Legendsadc06 a écrit :Dix c'est déjà bcp... c'est 10 jeux Made in nintendo en plus ce qui signifie dix hits potentiels...Burnioul a écrit :http://www.gamekult.com/tout/recherche/ ... do+ds.htmladc06 a écrit :Y'a bien plus de jeux prévu sur DS que sur PSP... renseigne oi avant de parler...

A cette conférence, logiquement, il ne devrait pas y avoir des masses de nouveaux titres présentés. On aura à mon avis surtout droit à des présentations plus en détail de Donkey Konga 3, Mario Baseball, Kirby (GC/DS), Another Code (il serait temps d'ailleurs, le jeu sort dans un mois), Princess Peach et les quelques autres titres GBA et DS déjà montrés auparavant. Si vous voulez mon avis, il ne faut pas s'attendre à voir 3 tonnes de nouveaux jeux, au risque d'être encore une fois décu.
-
- Super Mario Bros
Je crois pas etre décu peu etre aura til plus de nouveauté qu'on penseBurnioul a écrit :A cette conférence, logiquement, il ne devrait pas y avoir des masses de nouveaux titres présentés. On aura à mon avis surtout droit à des présentations plus en détail de Donkey Konga 3, Mario Baseball, Kirby (GC/DS), Another Code (il serait temps d'ailleurs, le jeu sort dans un mois), Princess Peach et les quelques autres titres GBA et DS déjà montrés auparavant. Si vous voulez mon avis, il ne faut pas s'attendre à voir 3 tonnes de nouveaux jeux, au risque d'être encore une fois décu.

le seul truc qui pourrais faire de l'ombre a la DS c'est bien la presentation des titres Square-enix mais la on reve :-/
Ou le nouveau Pokemon qui ferait bien plus mal que GTA sur portable !
Sinon voila pour rassuré certain le genre de graph succeptible d'arrivé sur DS a la deuxieme generation de jeu ^^

Ce sont different exemple de moteur 3d/2d preset sur PSone (moins puissante que la DS) et qui rende encore tres tres bien aujourd'hui et pourrons rendre encore mieu sur un ecran DS donc voila si les devellopeur le veulent il peuvent tout dechiré niveau rpg sur DS au japon et dans le monde ^^
Ou le nouveau Pokemon qui ferait bien plus mal que GTA sur portable !
Sinon voila pour rassuré certain le genre de graph succeptible d'arrivé sur DS a la deuxieme generation de jeu ^^

Ce sont different exemple de moteur 3d/2d preset sur PSone (moins puissante que la DS) et qui rende encore tres tres bien aujourd'hui et pourrons rendre encore mieu sur un ecran DS donc voila si les devellopeur le veulent il peuvent tout dechiré niveau rpg sur DS au japon et dans le monde ^^
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
Nintendo serait t'il capable de débourser une grosse somme d'argent pour avoir l'exclu portable des GTA ?
Non.
Un GTA s'est toujours bien vendu ?
Non. (Cf : Celui sur GBA)
Ne crions pas victoire dans un camp ou dans l'autre tant que les grosses annonces n'auront pas étés faites !
Non.
Un GTA s'est toujours bien vendu ?
Non. (Cf : Celui sur GBA)
Ne crions pas victoire dans un camp ou dans l'autre tant que les grosses annonces n'auront pas étés faites !
Mon Twitter