[Topic officiel] Halo 2

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

La en gros tu arrives au moment ou le scenario va grandement evoluer....
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

j'ai joué à halo 2 en multiconsoles...et c'était trop fort!!! :-o
le jeu m'a l'air plus rapide beaucoup plus précis fait moins mal aux yeux, les maps sont plus variées et font plus map de FPS...et le fait de pouvoir tenir 2 armes est trop puissant!!!! :love:
j'ai pas aimé le 1 mais là le 2 déchire en multi. faudrait que j'essais aussi le solo pour voir les améliorations.
p'têt un jeu que je vais acheté en okaz aprés mes exams de janvier si mon boulet de portefeuille le veut bien :-?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

totti10 a écrit :j'ai joué à halo 2 en multiconsoles...et c'était trop fort!!! :-o
le jeu m'a l'air plus rapide beaucoup plus précis fait moins mal aux yeux, les maps sont plus variées et font plus map de FPS...et le fait de pouvoir tenir 2 armes est trop puissant!!!! :love:
j'ai pas aimé le 1 mais là le 2 déchire en multi. faudrait que j'essais aussi le solo pour voir les améliorations.
p'têt un jeu que je vais acheté en okaz aprés mes exams de janvier si mon boulet de portefeuille le veut bien :-?

:hum: O_o (le truc en gras)
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

C'est clair que pour avoir joué un certain nombre d'heures que ce soit en solo ou en multi ... je vois pas trop ou ça fait mal aux yeux :ouf:
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

C'est à cause du 2e niveau ainsi que des niveaux sur la plage et enneigé, on s'en prend plein les yeux :-D
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah en fait le un me faisait mal aux yeux sur la TV d'un pote (comme time splitters 2) alors que là avec le 2 toujours sur la même TV on peut jouer plusieurs heures sans problème. y'a p'têt moins de scintillement, une meilleur résolution ou un frame rate plus élevé...je sais pas mais en tout cas maintenant je prends du plaisir dans ce jeu!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

le 1er avait pas un framerate de merde, mais un PAL 60Hz de merde.... Sans compter que le PAL 50Hz avait une vitesse identique au PAL 60Hz et qu'il n'y a aucune bande noir, donc le 50hz etait plus que conseiller.
Mais bon ca n'empeche que HALO 1 NTSC est bien plus fluide et rapide que HALO 1 PAL, mais ce dernier a l'avantage de ne pas avoir de tres grosse chute pendant les grosse bataille comme la traversé du warthog dans le Pillar of autumn.

Halo 1 Ntsc -> +30fps
Halo 1 Pal 60 -> +30fps, mais probleme avec l'affichage qui provoque un ralentissement.
Halo 1 Pal 50 -> 25fps, plus lent mais meilleur sensation de fluiditer.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bientot un patch va apparaitre pour boucher certain defaut de map, de corriger le bug ou certain fesait la toupie avec le sabre O_o, et enfin un cheat enorme, en tous cas va y'avoir du bannissage pour les cheaters.

Sinon a ce qu'il parait ce fleau a tellement ete massive dernierement que beaucoup de joueur demande de remettre tous les scores a zéros.
Bungie a l'écoute des Fans
19-12-2004 12:56, par PChris, sources : Interne, réactions:3

Dans un récent communiqué, Bungie nous ont fait savoir qu’ils connaissaient le problème de faille concernant les modems/routeurs servant à quelques personnes mal intentionnées de cheater durant les parties. Cela survient principalement dans les modes de jeux par équipe tel que les classiques CTF ou Bombe. La triche se manifeste alors comme suit:

Lors de l’attaque de l’équipe adverse, un écran de configuration fait son apparition, normal me direz vous juste un gars qui a quitté et bien non après cette écran vous aurez la désagréable surprise de premièrement entendre : « drapeau raflé » et quelques secondes plus tard d’avoir une jolie petite voix vous annonçant « manche terminée drapeau capturé » . Avouez que cela ne fait pas toujours plaisir..

De plus vous verrez que durant ce laps de temps l’équipe adverse (en assassin) aura miraculeusement augmenté son score de quelques frags.

Une bonne nouvelles pour les joueurs ayant déjà été victimes de cette triche est que Bungie conscient du problème ont annoncés que les joueurs pris en « flagrant délit de triche » se verront tout simplement banni du Xbox live.

Pour contrer ce fléau, Bungie et Microsoft demande aux joueurs victimes ayant enregistrés leurs parties de ne pas hésiter à envoyé tout cela accompagné d’un petit commentaire et des GamerTag des intéressés.

Un patch devrait faire son apparition mais le problème étant difficile à résoudre cela prendra un peu de temps. Un simple Patch ou une remise à 0 des scores comme plusieurs joueurs le demande ? Bungie réputé pour leur écoute des fans vous entendront-t-ils ?

N’hésitez donc pas à nous faire parvenir vos vidéos, nous agirons en conséquences
Sinon le site vient de mettre une section pour les EASTER UGG, et autre tricks....
http://www.halo.fr/index.php?p=tricks2
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

toujours pas de date pour le patch ?!
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

WhY a écrit :toujours pas de date pour le patch ?!
Non, mais j'ai eu affaire a cette triche.... En gros l'hote a fait quelque chose pour faire lagguer mechament tous le monde sauf lui, et grossomodo pendant que nous on traversait, on se teleportait n'importe comment et bien il enchainait les points.....
Enfin bref moi je me serais pas douter, mais c'est un gars qui connait bien l'astuce qui m'a dit ca....
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Toutes les cinematique de jeux pas Bungie a cette adresse : http://nikon.bungie.org/misc/cutscenes/halo2.html
Donc bon, la, c'est officiel :D
Mais a quand ce patch ?! :masque:
Animal Crossing WW
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Voila j'ai enfin trouver la technique pour buter facilement les enemies dans les derniers qui sont super dure....

Brutes : Voila l'enemie que franchement j'ai detester surtout en Légendaire ou Héroique ou les tuers est un véritable défis, enfin était car j'ai trouver l'arme pour les tués.... Voila il vous fo l'equivalent covenant du fusil humain avec zoom (*2 ), et qui tire coup par coup, et de viser la tête... Logiquement le 1er coup enlevera sont casque et le 2 voire 3 coup lui sera fatal...

Perso grace a cette armes le jeu largement baisser dans sa difficulté.

Hunter : Utiliser le fusil a plasma rouge (porter par les brutes), l'autre peut etres bleue ou rouge. Vous tirez dans ces point faible (zone orange) et il meurt tres rapidement.

Lorques vous avez l'arbitreur et bien utilisez l'invisibiliter pour buter les enemies dans le dos, ou de reperage de la zone...

Voila avec ca le mod légendaire en devient plus que simple...
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

bha même en facile, j'ai du mal a faire une mission avec l'arbiter (l'une des derniere) car bon, j'suis pas tres patient, je suis du genre a foncer :D mais ces zombiens sont bien chiant tout de même
:x
Animal Crossing WW
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

WhY a écrit :bha même en facile, j'ai du mal a faire une mission avec l'arbiter (l'une des derniere) car bon, j'suis pas tres patient, je suis du genre a foncer :D mais ces zombiens sont bien chiant tout de même
:x
L'arbiteur est plutot le plus dure a gerer, mais justement il fo pas foncer mais jouer plus a la furtif... Pour les floods et bien il n'y a que 2 armes efficasse "Fusil a pompe et l'épée" le reste est totalement inutile, faudrais que je voyent la puissance du magnum mais je doute qu'il soit efficasse car dans le 1er il etait puissant (la meilleur armes pour dire), mais dans le 2.

Sinon il y'a pas mal d'astuce:

Voler: Pour cela il faut une épée et un warthog. Il est plus simple de le faire en mod coopération, donc 1 joueur conduit et celui qui a l'épée se place sur le coter passager (pas la tourelle), apres approchez vous d'un enemie et en restant dans le warthog en possedant l'épée et bien attendez que le viseur se mette a devenir rouge pour faire le super coup. Appuyer sur tirer et vous attendez un bruits d'attaque mais le perso reste sur le warthog. Et bien tous en laissant appuyer sur la gachette et bien votre pote doit s'eloigner le plus loin possible, apres le joueur qui possede l'épee quitte le vehicule en regardant le ciel et selon la distance de l'enemie et bien vous volerer plus haut (cette astuce permet d'avoir une armes cacher qui ressemble a un fusil a plasme mais qui tire des tirs comme le robot qui traverse la ville en moin gros mais devastateur).

Epee/Roquette: Pour cela il faut un roquette vide et une epée, et bien zoomer un enemier et faite vite "Y" "Gachette tirer" et votre perso ira directement vers l'enemies... C'est super dure mais sa marche.

Ps: Pour l'arme contre les brutes, et bien le manuel c'est la CARABINE.
David-
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par David- »

J'ai jouer sur LIVE et j'ai vraiment aimer l'ambiance mais je peut pas croire que ya deja des gens qui '' triche '' pour monter leur NIV... ou est le fun apres ca ? ( je prend comme exemple la map ou le tableau est diviser en 4 plateforme et quelle sont tous relié au millieu, elle se situe dans les airs et on peut facilement tomber dans le vide... je sais si vous voyez de laquel je parle mais ya tellement de moyen de tricher... genre capture de flag, tu le prend et tu te rend a ton spot en moin de 10 secondes !!!! L'arnack se situe au niveau des murs... je vous en dit pas plus c'est tout simplement nul ! ) Sinon pour le reste c'est vraiment bien, c'est pas mon style de jeux mais j'adore botter le cul de mon ami qui lui joue tlt :-D

Répondre