Gamme platinum PS2 : FFX-2 ?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Perso ça doit faire 6 mois que j'ai le jeu et j'ai pas encore eu le courage de commencer vraiment une partie... :euh:
Le début c'est pas trop ça, quoi, et ça m'a pas emballé de continuer.
Mais je compte bien me le faire un jour, quand j'aurais du temps à perdre, mais avant cela j'ai d'autres RPG prioritaires.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :Perso ça doit faire 6 mois que j'ai le jeu et j'ai pas encore eu le courage de commencer vraiment une partie... :euh:
Le début c'est pas trop ça, quoi, et ça m'a pas emballé de continuer.
Mais je compte bien me le faire un jour, quand j'aurais du temps à perdre, mais avant cela j'ai d'autres RPG prioritaires.
C'est vraie que le début ma fait byzarre, c'est un peu trop drole de dame. Mais apres sa devient beaucoup plus appréciable, même si le coter funky n'a pas totalement disparut. Yuna reste toujours une cloche de première, la nunuche de service qui essaye de copier sur les autres pour se donner un style mais qui a bien du mal, Rikku a franchement pas changer du 10, et Paine est plutot froide... Mais se sont l'équipage sur le "Frangin" qui sont les débiles de service. L'histoire n'es pas top, mais elle a le mérite d'êtres suivable et les tonnes de référence sur le 10 donne une bonne impression (Le grand discours de Yuna avant le boss final est assez bien penser).

En tous cas pour FFX-2 le guide officiel est obligatoire car finir le jeux en voyant bcp de point clef du jeux est totalement impossible et c'est sa mon reproche au jeux. Sans le guide a ma premiere partie j'avais fait que 24% du jeu, alors qu'avec le guide je suis arrivé 95% (Pour finir a 100% il fo que je batte les pire boss du jeux) et des truc caché il y en a (Du style a l'ACTE 1, et bien Yuna repense et commente en flashback a TIDUS mais ces avec le guide que j'ai su ou aller).
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Haloman a écrit : y'a quelque incohérence scénaristique par rapport au 10 (Seymour est cense avoir tuer tous les RONSOS expter Kimarhi) et on retrouve des enfants mais ou est la femme pour les faires ???
Je viens de relire ce message.

Non, d'autres ronsos n'ont pas été tués, comme leur équipe de blitzball par exemple ;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Simon le nintendomaniac a écrit :
Haloman a écrit : y'a quelque incohérence scénaristique par rapport au 10 (Seymour est cense avoir tuer tous les RONSOS expter Kimarhi) et on retrouve des enfants mais ou est la femme pour les faires ???
Je viens de relire ce message.

Non, d'autres ronsos n'ont pas été tués, comme leur équipe de blitzball par exemple ;)
:uhuh: Pas con....

Répondre