GTA, etc sur PSP : mais que fait nintendo ?
-
- Super Mario
GTA, etc sur PSP : mais que fait nintendo ?
Mais que fais nintendo ???!! La PSP se remplit de hits chaque jours un peu plus, des titres ultras populaires dant le dernier en date est le fameux GTA dont la sortie est prévu fin mars !!! Et nintendo veut contreattaquer avec un touche and go yoshi ou encore harvest moon avec des graph pourav ! Désolé mais pour moi la DS est morte et entéré dés que la PSP aura son rhytme de croissière dans quelques mois...
je suis un fan inconditionnel de big N mais la il faut être objectif nintendo va perdre d'énorme parts de marché.
NB: EA games et sports annoncent 8 titres sur PSP pour sa sortie dont FIFA et d'autres titres ultra populaires le tout avec une qualité graphique proche d'une ps2.
je suis un fan inconditionnel de big N mais la il faut être objectif nintendo va perdre d'énorme parts de marché.
NB: EA games et sports annoncent 8 titres sur PSP pour sa sortie dont FIFA et d'autres titres ultra populaires le tout avec une qualité graphique proche d'une ps2.
Bon, on a déjà abordé ce sujet, je ne vais même pas mettre la liste de tous les jeux ds susceptibles de faire un gros carton. Peut être a t manquer quelques annonces, mais les jeux DS arrivent également. Quant aux GTA, il existe sur console et à moins d'un épisode vraiment inédit, il faudrait être idiot d'acheter une psp JUSTE pour ça! Idem pour les jeux EA. Nan, ces jeux n'auront pas le même impact sur les ventes psp qu'ils l'ont sur les ventes consoles, ou alors le public est encore plus bête que ce qu'il a déjà montré!
Un GTA sur PSP ... j'aimerais bien voir ça ! sachant que la console ne doit pas trop utilisé le streaming ... Vive les temps de chargement énorme !Rockstar en force sur PSP !
10 janvier 2005 à 15h05 par Eric
Rockstar Games vient d’annoncer la sortie de Midnight Club 3 : DUB Edition et d’un nouveau jeu de la série Grand Theft Auto pour la console portable PSP de Sony. Les deux jeux sont développés par Rockstar Leeds en conjonction avec Rockstar San Diego pour Midnight Club et Rockstar North pour GTA. Ce dernier se déroulera à Liberty City, ville qui rappellera bien des souvenirs aux amateurs de la série. Les deux jeux devraient être disponibles juste après le lancement de la console en Amérique du Nord et en Europe.
Selon Sam Houser, président de Rockstar Games : « Adapter ces deux séries à succès sur cette fantastique nouvelle plate-forme ne donne pas seulement la possibilité de leur ajouter une nouvelle dimension mais aussi d’explorer au maximum les capacités de la PSP. La technologie extrêmement impressionnante embarquée par Sony a permis à Rockstar Leeds de faire sur une portable des choses que nous n’aurions jamais imaginées. Nous sommes très impatients que les joueurs découvrent ces deux jeux sur PSP. »
D’après Gordon Hall, président de Rockstar Leeds : « Nous travaillons très étroitement avec Rockstar North et Rockstar San Diego pour s’assurer que les deux jeux restent en accord avec leurs séries respectives. Nous savons que les attentes des joueurs seront énormes concernant la PSP et nous croyons pouvoir leur faire vivre des expériences incomparables avec nos titres. »
Il est sans doute superflu de préciser que PlayFrance est extrêmement impatient de voir tourner ces deux titres sur la dernière-née de Sony !
J'attend de voir pour le croire !
Mais ça m'inquiète quand même tout ces jeux qui sortent sur PSP ... Que fait Nintendo ?
Parce que Sony communique plus peut être. Enfin bon, la liste DS ça fait quand même un bout de temps qu'elle a été annoncéé! Maintenant, je pense que Nintendo et les éditers attendent le bon moment pour nous montrer quelques chose des jeux! (Namco ne va pas nous montrer un Baten Kaitos avancé à 20%!).Gauron a écrit :c'est quand même bizare qu'il faut que quelqu'un nous mettes une liste des jeux ds qui vont cartonner, alors que pour la psp ont les connais déjà tous.
Wait and see. Moi je ne me fais en tout cas aucun souci.link43 a écrit :Mais ça m'inquiète quand même tout ces jeux qui sortent sur PSP ... Que fait Nintendo ?
-
- Super Mario
les jeux PSP sont très avancés par rapports aux jeux DS, c'est louche et sa sent mauvais ! Et puis jusqu'à mars il n'y a rien sur la DS à part un puzzle game et c'est pas lui qui va empêcher l'effet d'un GTA aussi pro nintendo je suis j'ai du mal à croire que nintendo va resister longtemps même si de très bon titres sont annoncées sur DS (ff3 entre autre).
Nintendo annonce de belles choses mais on ne voit rien venir alors que Sony bombarde le net ces derniers jours avec des images et videos de jeux !!! Plus d'une vingtaines!!!
Les joueurs regardent ces images et videos et les comparent avec quoi ? une liste avec des jeux annoncées sans date de sortie par nintendo ?? il faut être réaliste pour l'instant les jeux PSP c'est du concret, les jeux DS (pour l'instant) c'est du vent...
Big N bouche toi !!!!!!!!!!!!!
Nintendo annonce de belles choses mais on ne voit rien venir alors que Sony bombarde le net ces derniers jours avec des images et videos de jeux !!! Plus d'une vingtaines!!!
Les joueurs regardent ces images et videos et les comparent avec quoi ? une liste avec des jeux annoncées sans date de sortie par nintendo ?? il faut être réaliste pour l'instant les jeux PSP c'est du concret, les jeux DS (pour l'instant) c'est du vent...
Big N bouche toi !!!!!!!!!!!!!
iz no goud a écrit : Nintendo annonce de belles choses mais on ne voit rien venir alors que Sony bombarde le net ces derniers jours avec des images et videos de jeux !!! Plus d'une vingtaines!!!
Big N a quelques centaines de milliers de DS d'avance sur la PSP! Ils ont du sortir le DS en précipitation, et, maintenant que le lancement est réussi et qu'ils ont une avance (grâce au succès DS ET/OU à la pénurie PSP) autant qu'ils (Nintendo et les édteurs) fassent les choses bien, sans pour autant s'endormir!
Je le redis, je suis vraiment confiant, et je pense qu'il est trop tôt pour s'inquiéter.
Une liste non exhaustive des jeux à fort potentiel annoncé sur DS:
Viewftiful joe DS
Boktai DS
Castelvania DS
Egg monster Heroes (en mars au japon et je pense que le jeu va être vraiment bon et exploite assez bien les possibilités de la console. En tout cas je me le prend dès que je peux.)
FF:CC DS (en online il pourrait être ENORME)
DQ: Monster series DS (je le mets mais je ne suis pas sur de son potentiel)
Sonic DS
Tales of DS
Pokemon DS
je crois qu'il y a un PES en prépa mais je suis pas sur.
Comme je l'ai dit c'est une liste personnelle de ce qui m'apparaît comme les futurs très bons jeux de la DS. Tout ça sortira certainement cette année donc à n'en pas douter, la DS aura ses hits.
Viewftiful joe DS
Boktai DS
Castelvania DS
Egg monster Heroes (en mars au japon et je pense que le jeu va être vraiment bon et exploite assez bien les possibilités de la console. En tout cas je me le prend dès que je peux.)
Sonic DS
Tales of DS
Pokemon DS
Comme je l'ai dit c'est une liste personnelle de ce qui m'apparaît comme les futurs très bons jeux de la DS. Tout ça sortira certainement cette année donc à n'en pas douter, la DS aura ses hits.
exilé!
-
- Super Mario
voila la liste officielle remise à jour hier par nintendo of america :
14.02.05 - WarioWare: Touched! (Nintendo)
14.03.05 - Pokémon Dash (Nintendo)
Mars 2005 - Yoshi Touch & Go (Nintendo)
Mars 2005 - Retro Atari Classics (Atari)
1. Quartal 2005 - Need for Speed Underground 2 (Electronic Arts)
May 2005 - Ultimate Card Games (Telegames)
June 2005 - Ultimate Brain Games (Telegames)
2. Quartal 2005 - World Championship Poker (Crave Entertainment)
summer 2005: Metroid Prime Hunters, Polarium, Mario Kart, Animal Crossing und Advance Wars.
...super !!! donc des jeux de cartes, des jeux rétros jusqu'en mai 2005 waooow je suis ompressionné. Heureusement il y a mariokart sinon...
quand à l'avance de la DS sur la PSP il va vite être ratrappé voici pourkoi:
: Ape Escape, Coded Arms, FIFA Football, Mercury, Metal Gear Acid, MVP Baseball, NBA 2005, NBA Street : Showdown, Need For Speed Underground Rivals, NFL Street 2 Unleashed, Spider-Man 2, Tiger Woods, Tony Hawk's Underground 2 : Remix, Twisted Metal : Head-On, WipEout Pure, eternal legends, GTA, et encore beaucoup d'autres...RIEN QUE POUR LE MOIS DE MARS 2005 !!! bref la DS avec ces jeux de cartes ne fera pas long feu, quand à moi je commence à pencher pour la PSP. Ceci j'attend fin 2005 pour m'acheter une nouvelle portable donc je laisse le temps à nintendo de rectifier le tir...à bon entendeur salut !
14.02.05 - WarioWare: Touched! (Nintendo)
14.03.05 - Pokémon Dash (Nintendo)
Mars 2005 - Yoshi Touch & Go (Nintendo)
Mars 2005 - Retro Atari Classics (Atari)
1. Quartal 2005 - Need for Speed Underground 2 (Electronic Arts)
May 2005 - Ultimate Card Games (Telegames)
June 2005 - Ultimate Brain Games (Telegames)
2. Quartal 2005 - World Championship Poker (Crave Entertainment)
summer 2005: Metroid Prime Hunters, Polarium, Mario Kart, Animal Crossing und Advance Wars.
...super !!! donc des jeux de cartes, des jeux rétros jusqu'en mai 2005 waooow je suis ompressionné. Heureusement il y a mariokart sinon...
quand à l'avance de la DS sur la PSP il va vite être ratrappé voici pourkoi:
: Ape Escape, Coded Arms, FIFA Football, Mercury, Metal Gear Acid, MVP Baseball, NBA 2005, NBA Street : Showdown, Need For Speed Underground Rivals, NFL Street 2 Unleashed, Spider-Man 2, Tiger Woods, Tony Hawk's Underground 2 : Remix, Twisted Metal : Head-On, WipEout Pure, eternal legends, GTA, et encore beaucoup d'autres...RIEN QUE POUR LE MOIS DE MARS 2005 !!! bref la DS avec ces jeux de cartes ne fera pas long feu, quand à moi je commence à pencher pour la PSP. Ceci j'attend fin 2005 pour m'acheter une nouvelle portable donc je laisse le temps à nintendo de rectifier le tir...à bon entendeur salut !
Voila le jeux qui va faire rattrapé son retard a la PSP par rapport a la DS :-/
Faut pas se leuré une nouveau GTA sur PSP ca va se vendre a des millions et la console avec !
En plus ya GT-pocket,... la DS est mal barré en europe et au USA avec ce genre de titre!
Par contre pour le Japon la DS risque de s'imposé paisiblement avec une aussi bonne line-up DS
Faut pas se leuré une nouveau GTA sur PSP ca va se vendre a des millions et la console avec !
En plus ya GT-pocket,... la DS est mal barré en europe et au USA avec ce genre de titre!
Par contre pour le Japon la DS risque de s'imposé paisiblement avec une aussi bonne line-up DS

Bon faut pas pousser... le problème de la PSP reste son niveau de production faible et n'oubliez pas que nintendo a annoncé la présentation d'un jeu (à l'évdence un très gros titre) à la sortie US de la PSP.sakuragi a écrit :Voila le jeux qui va faire rattrapé son retard a la PSP par rapport a la DS :-/
Et pusi IZ no good tous les jeux que tu cites ne sont pas annoncés pour mars 2005, ce n'est que pure spéculation...
Mais bon c'est clair que GTA PSP ça peut faire très mal si c'est un nouvel opus...
exilé!
-
- Silver Mario
Soul Calibur peut aussi être un beau hit ^^adc06 a écrit :Une liste non exhaustive des jeux à fort potentiel annoncé sur DS:
Viewftiful joe DS
Boktai DS
Castelvania DS
Sonic DS
Tales of DS
Pokemon DS
Metroid ausis

Je ne pense vraiment pas que GTA soit le genre de jeu à se jouer sur prtable. Enfin bon, moi quand je me lance dans une partie, c'est le son à fond, et pour des heures!!
La c'est "que" de la portable. C'est vraiment pas le jeu pour lequel on achète une portable??si??
Bah on verra bien, mais je ne crois pas que c'est avec ce jeu que la Psp s'imposera.
La c'est "que" de la portable. C'est vraiment pas le jeu pour lequel on achète une portable??si??
Bah on verra bien, mais je ne crois pas que c'est avec ce jeu que la Psp s'imposera.