Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Putain c'est pas possible... J'ai pas mal bourriné quand meme, meme si je sais qu'a quelques endroits j'ai un peu trainé mais de la a faire 47min de plus, c'est vraiment incroyable.
teal'k a écrit :Non je l'ai vu la vidéo de metroid prime ce n'est pas un trucage, mais c'est avec la version américaine, il y a une "sorte" de bug : quand il met le viseur d'anlyse pendant, le saut , celui-ci est plus long et donc le mec prend les bottes de double saut dès le début
de plus il finit le jeu à 100 % d'objet acquis, ce qui est vraiment !!
Bon ok je suis en dehors du sujet, mais il y a tellement des dingues du jeu qui les finissent en quelques minutes
ahhh, je comprend mieux maintenant, l'histoire du saut qu'il fait entre le vaisseau de Samus et puis la plateforme au dessus pour récupérer les bottes de saut. Vraiment, j'avais rien coompris lol, j'ai essayé de faire pareil mais ça a pas marché
j'y crois pas une seule seconde !! tout ça c'est du chiqué (il y a eu triche). Sinon que ce gars là vienne c/o moi et je reste à côté et il le fait. Et je veux bien parier 10000000000 Euros !!!