Nouvelle images de ELDER SCROLL 4 et JADE EMPIRE
-
- Silicon Mario
Nouvelle images de ELDER SCROLL 4 et JADE EMPIRE
ELDER SCROLL 4

JADE EMPIRE

JADE EMPIRE

Dernière modification par Halouc le dim. 09 janv. 2005 - 18:21, modifié 1 fois.
-
- Silicon Mario
Elder scrow 4 est une serie que a surement entendre parler, le 3eme est Morrowind. C'est un RPG mais qui n'a rien a voir avec un RPG comme Final Fantasy, dans ceux la l'histoire est pas aussi rythmé, tu incarnes qu'un seul héros et il n'a pas d'identité prope, mais le jeux est bien plus riches au niveau de decourverte et d'exploration et tu as plus de liberter d'action, et tu transforme ton heros selon tes désirs.WhY a écrit :je ne connais aucun des 2 jeux, desoler, je suis inculte
Pour Jade empire, c'est le jeu qui est un plus laid en bas... Mais bon lui es prevue sur Xbox alors que ES4 lui est prévue pour les prochaines console. Bah Jade empire c'est un jeu de BIOWARE qui s'annonce tous simplement enorme, c'est un Action RPG qui se base dans un univers tres asiatique (La chine surtout).
-
- Liquid Mario
prometteur …Haloman a écrit :Elder scrow 4 est une serie que a surement entendre parler, le 3eme est Morrowind. C'est un RPG mais qui n'a rien a voir avec un RPG comme Final Fantasy, dans ceux la l'histoire est pas aussi rythmé, tu incarnes qu'un seul héros et il n'a pas d'identité prope, mais le jeux est bien plus riches au niveau de decourverte et d'exploration et tu as plus de liberter d'action, et tu transforme ton heros selon tes désirs.WhY a écrit :je ne connais aucun des 2 jeux, desoler, je suis inculte
Pour Jade empire, c'est le jeu qui est un plus laid en bas... Mais bon lui es prevue sur Xbox alors que ES4 lui est prévue pour les prochaines console. Bah Jade empire c'est un jeu de BIOWARE qui s'annonce tous simplement enorme, c'est un Action RPG qui se base dans un univers tres asiatique (La chine surtout).
sinon la série Morrowind je croyais que c'était le nom de la serie entiere
c quoi les noms des 1er et 2eme episodes ?
- Stupeflip
- Animateur
Superbe ces images, surtout celle de The Elder Scrolls 4 . Jade Empire m'a l'air d'être pas mal du tout aussi ! 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
bha si Elder scrow 4 est sur PS2, s'pas pour moi, j'en ai pas ^^Haloman a écrit :Elder scrow 4 est une serie que a surement entendre parler, le 3eme est Morrowind. C'est un RPG mais qui n'a rien a voir avec un RPG comme Final Fantasy, dans ceux la l'histoire est pas aussi rythmé, tu incarnes qu'un seul héros et il n'a pas d'identité prope, mais le jeux est bien plus riches au niveau de decourverte et d'exploration et tu as plus de liberter d'action, et tu transforme ton heros selon tes désirs.WhY a écrit :je ne connais aucun des 2 jeux, desoler, je suis inculte
Ne m'en dit pas plus sur Jade empire lol, a aprt a quand il est sortit, car rien que t'a description est magnifique ^^
Mais le probleme, j'ai plein de jeux en tête en ce moment, il faut que je fasse un choix xD
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Super Mario
c'est elder scrolls (j'ai la boîte a côté)
sinon, dans l'ordre, c'est dabord:
arena, daggerfall
!!Morrowind+2 extension Tribunal puis Bloodmoon
mais je me demande, avec ma carte graphique toute dernière génération, arriverai-je a faire tourner en résolution minimal oblivion?
sinon, dans l'ordre, c'est dabord:
arena, daggerfall
!!Morrowind+2 extension Tribunal puis Bloodmoon
mais je me demande, avec ma carte graphique toute dernière génération, arriverai-je a faire tourner en résolution minimal oblivion?

La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins