Nouvelle images de ELDER SCROLL 4 et JADE EMPIRE

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Nouvelle images de ELDER SCROLL 4 et JADE EMPIRE

Message par Halouc »

ELDER SCROLL 4

Image
Image
Image
Image
Image

JADE EMPIRE

Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Halouc le dim. 09 janv. 2005 - 18:21, modifié 1 fois.
Voltaire
Luigi
Luigi

Message par Voltaire »

whaouuu, l'image du monstre est réelement impressionante.:-o
c'est pas sur nos consoles qu'on verrai un truc pareille :masque:
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

C'est pas Elder Scrolls ?

Me souviens pas avoir lu Elder Scrow quelque part mais àa fait longtemps aussi : )
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

je ne connais aucun des 2 jeux, desoler, je suis inculte :uhuh2:
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Les screen sont magnifique :-o Imaginez ce que donera le vrai jeu
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

WhY a écrit :je ne connais aucun des 2 jeux, desoler, je suis inculte :uhuh2:
Elder scrow 4 est une serie que a surement entendre parler, le 3eme est Morrowind. C'est un RPG mais qui n'a rien a voir avec un RPG comme Final Fantasy, dans ceux la l'histoire est pas aussi rythmé, tu incarnes qu'un seul héros et il n'a pas d'identité prope, mais le jeux est bien plus riches au niveau de decourverte et d'exploration et tu as plus de liberter d'action, et tu transforme ton heros selon tes désirs.

Pour Jade empire, c'est le jeu qui est un plus laid en bas... Mais bon lui es prevue sur Xbox alors que ES4 lui est prévue pour les prochaines console. Bah Jade empire c'est un jeu de BIOWARE qui s'annonce tous simplement enorme, c'est un Action RPG qui se base dans un univers tres asiatique (La chine surtout).
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Haloman a écrit :
Elder scrow 4 est une serie que a surement entendre parler, le 3eme est Morrowind. C'est un RPG mais qui n'a rien a voir avec un RPG comme Final Fantasy, dans ceux la l'histoire est pas aussi rythmé, tu incarnes qu'un seul héros et il n'a pas d'identité prope, mais le jeux est bien plus riches au niveau de decourverte et d'exploration et tu as plus de liberter d'action, et tu transforme ton heros selon tes désirs.

Pour Jade empire, c'est le jeu qui est un plus laid en bas... Mais bon lui es prevue sur Xbox alors que ES4 lui est prévue pour les prochaines console. Bah Jade empire c'est un jeu de BIOWARE qui s'annonce tous simplement enorme, c'est un Action RPG qui se base dans un univers tres asiatique (La chine surtout).
prometteur …
sinon la série Morrowind je croyais que c'était le nom de la serie entiere
c quoi les noms des 1er et 2eme episodes ?
Arlequin
Luigi
Luigi

Message par Arlequin »

C'est Arena (Elder Scrolls I) et Daggerfall (ES II), c'est assez vieux maintenant et uniquement sur PC. Le deuxième était une vraie référence en son temps...
Etre et ne pas être, voilà la question. A moins que ce ne soit une réponse...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

The Elder Scrolls : Arena

The Elder Scroll 2: Daggerfall

The Elder Scrolls 3 : Bloodmoon
The Elder Scrolls 3 : Morrowind
The Elder Scrolls 3 : Tribunal

The Elder Scrolls 4 : Oblivion
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Donc c'est bien Elder Scrolls et pas Elder Scrows

Je me rappelle que Joystick avait encensé Daggerfall à l'époque, mais j'étais vraiment jeune à l'époque (encore plus que maintenant : D) et ce jeu me tentait vraiment pas.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Superbe ces images, surtout celle de The Elder Scrolls 4 . Jade Empire m'a l'air d'être pas mal du tout aussi ! :)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Je ne savais pas que cette série etait si prestigieuse
mon frere m'avait juste parlé de Morrowind, il me l'avait decrit comme un imenses RPG mythique et sans limite, et ce n'est que il y a un mois que j'y ai joué chez un pote (c'est vraiment pas mal !)
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Haloman a écrit :

bha si Elder scrow 4 est sur PS2, s'pas pour moi, j'en ai pas ^^

Ne m'en dit pas plus sur Jade empire lol, a aprt a quand il est sortit, car rien que t'a description est magnifique ^^

Mais le probleme, j'ai plein de jeux en tête en ce moment, il faut que je fasse un choix xD
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

StuPefLip a écrit :Superbe ces images, surtout celle de The Elder Scrolls 4 . Jade Empire m'a l'air d'être pas mal du tout aussi ! :)
idem elder scroll m'impressionne vraiment. j'aimerais vien voire ce que donne ce jeu en vidéo in game!
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

c'est elder scrolls (j'ai la boîte a côté)

sinon, dans l'ordre, c'est dabord:

arena, daggerfall

!!Morrowind+2 extension Tribunal puis Bloodmoon

mais je me demande, avec ma carte graphique toute dernière génération, arriverai-je a faire tourner en résolution minimal oblivion? :-D
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins

Répondre