Le pire Jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Le jeu qui ma le plus décu se serais Mario kart DD,jadore se jeu il est super mais vraiment trop facile ces rendu que je le passe les deux doigt
dans nez sa me décois :mariosmall:
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Gabriel a écrit :Mais les amis, vous avez oublié la Daube Ultime PN03 !!!
je crois qu'on à même oublier que c'est 1 des jeux exclu de Capcom sur GC :-D
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

J'ai jamais joué...Est-ce qu'il est bien, ou les autres commentaires disent vrais?
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Moi jai jamais non plus mais on ma dit que s'était pas si pire :-D
Ecco
Mario
Mario

Message par Ecco »

Les plus mauvais, ca devait être le solo de Rainbow Six 3 et le multi de Halo 2, et le James Bond d'EA (Pourtant je l'avais eu à 10 Euros).

Le premier est scripté jusqu'à l'os, linéaire à un point ridicule, les ennemis n'ont aucune IA et ne sont dirigés que par des scripts, l'aspect tactique du titre est aux abonnés absents, c'est répétitif, bref... Le Second a une interface à chier, un système de jeu débile (merci le radar qui avantage les campeurs), une communauté de merde, des armes totalement déséquilibrées et bourrines, des cartes chiantes et trop petites, et des véhicules bien trop puissants. Et je ne préfère pas parler du 3eme...

Les plus décevants, BG&E, Halo 2 (solo), Metroid Prime 2, et Splinter Cell.

Le premier est un sous-Zelda au scénario cucul (ne venez pas me parler d'oeuvre d'art), doublé d'un mensonge médiatique, le second perd en route des qualités essentielles du premier, le troisième est chiant et mal rythmé, le quatrième bien trop scripté et linéaire pour que l'aspect tactique soit bien présent.
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
Gamertag: LaMarmotte
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

BG&E est une oeuvre d'art ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Gabriel
Luigi
Luigi

Message par Gabriel »

le_mec_de_samus a écrit :
Gabriel a écrit :Mais les amis, vous avez oublié la Daube Ultime PN03 !!!
Je l'ai pris par curiosité car il était à 14 € dans un supermarché, et j'ai eu le fou rire de ma vie en l'essayant, mais en pensant au mec qui l'a payé 60€ j'avais déjà moins envie de rire :-D
Tu l'as finit ?

Car le jeu est nul au début et devient sympa vers la fin ;) ( tous els tests le disent ^^ )

Lol un fou rire sur un jeu sérieux ca doit être cool ^^
Bon je suis pas allé jusqu'au bout, mais c'était quand même assez défoulant (beaucoup moins bien que viewtiful joe). Mais alors quand j'ai lancé le jeu et qu'on voit la nana qui se téléporte et qui fait style "je danse sur de la techno", là j'ai pas pu me retenir :-D
tenuo a écrit :Je crois qu'on à même oublier que c'est 1 des jeux exclu de Capcom sur GC
Ah bah ça alors, je comprends vraiment pas pourquoi il est pas sorti sur PS2 c'lui là... :qblock:
Ecco a écrit : Le premier est un sous-Zelda au scénario cucul (ne venez pas me parler d'oeuvre d'art)
Euh un "zelda au scénario cucul", c'est pas un pléonasme ?
BGE est une oeuvre d'art :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ecco a écrit :Les plus mauvais, ca devait être le solo de Rainbow Six 3 et le multi de Halo 2, et le James Bond d'EA (Pourtant je l'avais eu à 10 Euros).

Le premier est scripté jusqu'à l'os, linéaire à un point ridicule, les ennemis n'ont aucune IA et ne sont dirigés que par des scripts, l'aspect tactique du titre est aux abonnés absents, c'est répétitif, bref... Le Second a une interface à chier, un système de jeu débile (merci le radar qui avantage les campeurs), une communauté de merde, des armes totalement déséquilibrées et bourrines, des cartes chiantes et trop petites, et des véhicules bien trop puissants. Et je ne préfère pas parler du 3eme...

Les plus décevants, BG&E, Halo 2 (solo), Metroid Prime 2, et Splinter Cell.

Le premier est un sous-Zelda au scénario cucul (ne venez pas me parler d'oeuvre d'art), doublé d'un mensonge médiatique, le second perd en route des qualités essentielles du premier, le troisième est chiant et mal rythmé, le quatrième bien trop scripté et linéaire pour que l'aspect tactique soit bien présent.
1->Il n'y jamais eu de radars dans Halo, mais des detecteurs de mouvement.. De plus c'est justement un plus pour les campeur, car quand tu reste immobile pres de la zone a proteger et bien tes advesaire penseront qu'il n'y a personne et il se fera massacrer... Serieux c'est pas un default, c'est juste un systeme sympa qui fait qu'on doit etres méfiant quand on rentre dans la base enemie, car si le radars affiche rien et bien ca veut pas dire qu'elle soit vide.
Si tu parle des snipeurs, si tu sais pas les reperer tes franchement nul car la trainé que ce dernier lance est super visible.

2->L'interface on s'y habitue et on comprend vite comme ca ce regle.
Le faite qu'on ne puisse pas choisir sa partie est lier au classement, le jeux relance une partie ou il va chercher la meilleur connexion et des gens du meme niveau.
J'ai trouver le systeme nul, mais byzarement bcp de gens approuve ce systeme pour l'optimatch car il trouve toujours des parties qui est a leur niveau.

3->Une communauté de merde.... non comment.

4->Pour les armes lol.... Ceux qui ont le double Fusil plasma, double smg, etc.... ne font jamais long feu... Perso j'ai une armes a cadence rapide mais imprecise, et de l'autre un cadence lente (et qui n'es pas automatique) mais précis et j'arrive a buter avec cette combinaison.
Le fusil a lunette qui fait du coup par coup est tres puissante, mais personne ne la prend mais quand on sait l'utiliser et bien elle devient une machine a tuer.
C'est bourrin, mais l'armement est tres bien equilibre quand tu sais t'en servir et tu bute facilement ceux qui pense que prendre les mitraillette c'est le mieux.

->L'epee par contre elle a tandance a m'enerver car si le gars est 10 frag en retard et bien rien qu'avec cette armes il peut te rattraper sans difficulté.

5->Les vehicules puissant, lol t'es sure qu'on parle du meme jeux..... justement je dirais l'inverse... Si tu reste sur place, ou que tu avance sans turbo et bien on te le vol, le turbo est facilement evitable pour les énemie et ce turbo n'empeche pas de tuer le jeux car on ne peut pas tirer et qu'il est impossible de tourner avec ce truc, et le roquette est quelque chose a évité comme la peste a cause du systeme de lockage...

6->Pour les carte petites O_o

Enfin bref la c'est du ramassi de mauvaise fois, pas mal de tes argument comme les vehicule (le tank est vite detruisable et facile a voler), les maps, l'equilibre des armes, des radars sont limitte a foutre a la poubelle.
Apres que tu aimes pas sont coter bourrin, c'est ton choix mais fallais pas t'attendre a counter strike.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

On peut critiquer en toute quiétude les dernieres prods nintendo mais dès quil sagit du sacro saint halo 2 (qui n'est pourtant pas exempt de default) et bien la s'est le drame :roll:

Quand ecco critique halo 2 s'est pas pire que qd certains ns sortent que wind waker est une daube :roll:

Aucun efforts pour que l'ambiance générale devienne agréable ...
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Maitre-Olokin a écrit :On peut critiquer en toute quiétude les dernieres prods nintendo mais dès quil sagit du sacro saint halo 2 (qui n'est pourtant pas exempt de default) et bien la s'est le drame :roll:

Quand ecco critique halo 2 s'est pas pire que qd certains ns sortent que wind waker est une daube :roll:

Aucun efforts pour que l'ambiance générale devienne agréable ...
Attend il critique bcp de chose... Je te signal qui parle du solo de halo 2 en default et es ce que j'ai dit que c'etait bidon c'est arguement non car je pense la meme chose.

Apres dire que les vehicule sont invincible alors que c'est totalement faux, que le systeme est pourrie alors que bcp préfere ce systeme dans les partie classé (perso j'aime pas ce systeme car je me fou du classement mais bon on s'y habitue et de la a dire que c'est de la merde), les armes sont bien equilibre fo voir que arrivé au niveau 8/9 dans les stats pour s'apercevoir que le double SMG, double plasma est devenue du suicide et qui fo au minimun connaitre les armes et savoir leur utilié, le radars est bien comme il es tu "Tu voix un enemies au loin s'apporcher de toi, tu te dit que je vais le prendre par derriere et l'attendre cacher derrier un mur, le probleme c'est que si le radars justement dectetait le camping et bien l'effet de surprise serait bah inexistant et vive la frustration pour ta strategie, justement le systeme actuel permet d'eviter ce genre de chose"

Enfin bref Maitre olokin ce qu'il raconte est tellement de la mauvaise fois, et regarde que Ecco a critiquer le solo et pourtant je n'ai absolument rien dit.... Enfin bref defois fo lire les topic en entiers avant de dire ce genre de chose. J'admet que le style de Halo peux pas plaire, mais dela a dire des critique aussi nul alors que c'est l'inverse au final... Mais bon Maitre Olokin c'est vraie que j'ai tord car toi aussi tu a jouer a Halo 2 en multi avec plus 16 joueur sur une centaine de partie.... C'est vraie que tu peux confirmer ce qu'il raconte et dire que j'ai tord.
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros

Message par J-Fr »

Simon le nintendomaniac a écrit :
J-Fr a écrit :pour moi la plus grosse deception c'est star fox sur gc je sais pas pourquoi mais j'ai pas du tout acroché (revendu aprés 30minutes de jeux ^^")
Tu aurais quand même dû le finir avant de le vendre, c'est quand même un bon jeu.
Tu aurais peut-être plus accroché par la suite...
peut etre parsqu'eu j'ai deja vu quelqu'un le finir :s
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

vous vous rapelez; les royaumes perdus!!!

quel grosse merde, fini en 4 heure, graphisme digne du gameboy...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Ecco
Mario
Mario

Message par Ecco »

Apres dire que les vehicule sont invincible alors que c'est totalement faux,
Mais bien sur... Le seul moyen de détruire un véhicule c'est le lance roquettes (un seul par carte), ou un autre véhicule (et encore, quand il s'agit d'un tank à éliminer)... J'ai pu enchainer 24 Kills avec une Apparition sans être importuné une fois, en jouant comme une tanche, alors que ce genre de trucs n'arrive jamais dans Battlefield Vietnam ou Joint Ops.
que le systeme est pourrie alors que bcp préfere ce systeme dans les partie classé (perso j'aime pas ce systeme car je me fou du classement mais bon on s'y habitue et de la a dire que c'est de la merde),
Oui, c'est de la merde, je vais pas me gêner pour le dire: des cartes comme Insurrection, Fondation, ou Vaisseau sont emmerdantes, et c'est le minimum de ne pas avoir à les subir quand je veux faire un deathmatch; pareil pour certains modes de jeux...
les armes sont bien equilibre fo voir que arrivé au niveau 8/9 dans les stats pour s'apercevoir que le double SMG, double plasma est devenue du suicide
Qui te parle de Smg? Moi je parle de l'épée à plasma, du sniper, ou du lance missile: 1 seul tir, 2 grand max, suffit à éliminer un joueur avec ces armes; à comparer avec les 12 cartouches du fusil nécéssaires pour buter quelqu'un... Dans Quake 3, certaines armes sont très puissantes mais l'on peut se déplacer incroyablement vite pour éviter les tirs; dans CS ou Bfv, on choisit ses armes avant le respawn, ce qui évite les déséquilibres; Halo 2 est trop lent pour que l'on puisse esquiver les armes les plus puissantes, et déséquilibré car le joueur qui monopolise les armes les plus fortes empêche tous les autres de les posseder.

Le résulat, c'est que le mode Deathmatch se résume à se ruer sur les armes les plus puissantes puis à camper et à spawnkiller. C'est triste mais la majorité des joueurs se foutent de tout fairplay et ne pensent qu'aux stats.
le radars est bien comme il es tu "Tu voix un enemies au loin s'apporcher de toi, tu te dit que je vais le prendre par derriere et l'attendre cacher derrier un mur, le probleme c'est que si le radars justement dectetait le camping et bien l'effet de surprise serait bah inexistant et vive la frustration pour ta strategie, justement le systeme actuel permet d'eviter ce genre de chose"
Tu n'as pas pensé que sans radar du tout le jeu serait tout aussi intéressant et plus technique?

Non, je suis désolé, le multi de Halo 2 aurait pu être grand, mais les développeurs se sont contentés de coller les éléments du solo sans le moindre souçi d'équilibrage, et c'est bien dommage. Le résultat, c'est que Halo 2 n'arrive pas à la cheville des références Pc, Battlefield ou Joint Ops en tête.
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
Ecco
Mario
Mario

Message par Ecco »

Ecco a écrit : Le premier est un sous-Zelda au scénario cucul (ne venez pas me parler d'oeuvre d'art)
Euh un "zelda au scénario cucul", c'est pas un pléonasme ?
BGE est une oeuvre d'art :-D
Zelda compense son vide scénaristique par un gameplay béton. :-D
Si tu parle des snipeurs, si tu sais pas les reperer tes franchement nul car la trainé que ce dernier lance est super visible.
Je parle des campeurs à l'épée plasma surtout. Les cartes sont trop petites pour que le camping au snipe soit avantagé.
Wolfen
Luigi
Luigi

Message par Wolfen »

Plus nul jeu: L'aigle de guerre sur GBA ( nuul je lai revendu 2 jours après)

plus grosse deception: FFCC, je m'attendais à un jeu génial et je susi tombé de haut... :herisson:
http://www.perfect-gamers.com/

au fait signatures sa prend un "s". ;)

Répondre