2004, The time is gone, the song is over...
- DarkDamien
- Golden Mario
- Stupeflip
- Animateur
Zelda TWW est une bon jeu sans plus, bref décevant pour la firme Nintendo ! 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
- Count Dooku
- Admin
En même temps quand on voit les ventes que font les Wario Ware au Japon on se dit qu'il n'a pas si tord que ça... Je viens encore de voir des chiffre pour la version DS : 417.318 depuis le lancement... C'est certes moins qu'un DQ VIII mais le jeu a coûté tellement moins en frais de développement qu'au final Nintendo se fait une marge de bénéfice monstre!Darkdamien a écrit :- Idem que hito : Iwata respect, si un gars aura bine réusii a me fair rire cette année c'est bien toi avec tes analyse a deux balles (les gns ne veulent pas de jeux complexes hein? Préfère des jeux simples et daubiques comme wario ware? Pour ca que DQ8 fait de telle ventes...)
[/u]
Mais bon d'un autre côté il n'y a qu'au Japon que ce genre de jeu cartonne à ce point, même chose pour les Mario Party (on se demande pourquoi il y en a 6, heu 7 avec la version GBA

c'est vrai que c'es pratiquement tout bénéf pour nintendo...mais bon si on prend wario ware sur le cube, c'est 300'000 ventes ça suit la même logique mais bigN n'a contenté que 300'000 joeurs alors que DQ8 on a contenté 3'300'000...soit 11 fois plus de gens. sur le plan financier ce n'est peut-être pas mauvais mais au niveau de l'image c'est pas terrible!
Ce qui m'énerve avec Nintendo c'est que dès qu'ils trouvent un nouveau concept de jeu, par ex Mario Party, Donkey Konga, Pokémon etc au lieu de laisser mariner un peu ils nous en balancent 3 autres a la suite jusqu'à ce que tout le monde soit totalement lassé....
Enfin moi je trouve assez nul comme stratégie
- Count Dooku
- Admin
Bah c'est une stratégie qui a fait ses preuves avec les Tomb Raider (sur PSOne), les Fifa...Richter a écrit :Ce qui m'énerve avec Nintendo c'est que dès qu'ils trouvent un nouveau concept de jeu, par ex Mario Party, Donkey Konga, Pokémon etc au lieu de laisser mariner un peu ils nous en balancent 3 autres a la suite jusqu'à ce que tout le monde soit totalement lassé....
C'est nul mais ça rapporte donc c'est bien pour les sociétés en question.
- Stupeflip
- Animateur
Comme l'a dit Count Dooku, cela à beau être nul comme stratégie , les éditeurs se fond pas mal de blé !Richter a écrit :Ce qui m'énerve avec Nintendo c'est que dès qu'ils trouvent un nouveau concept de jeu, par ex Mario Party, Donkey Konga, Pokémon etc au lieu de laisser mariner un peu ils nous en balancent 3 autres a la suite jusqu'à ce que tout le monde soit totalement lassé....
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"