Peut on encore espérer voir sortir un tout nouveau...
Peut on encore espérer voir sortir un tout nouveau...
...Mario sur GBA?
Perso j'attend avec impatience la venue d'un nouveau petit mario à ce mettre sous la dent. Mais rien ne vient et la fin de vie de cette console se profile à l'horizon. Je ne compte pas les mario paintball ou autre golf mais bien d'un Mario à l'ancienne! Style Super mario bros 3.
Est ce que l'espoire est encore possible ou non?
D'un coté le dernier ptit zelda est arrivé, bien tard!, mais arrivé quand meme
Perso j'attend avec impatience la venue d'un nouveau petit mario à ce mettre sous la dent. Mais rien ne vient et la fin de vie de cette console se profile à l'horizon. Je ne compte pas les mario paintball ou autre golf mais bien d'un Mario à l'ancienne! Style Super mario bros 3.
Est ce que l'espoire est encore possible ou non?
D'un coté le dernier ptit zelda est arrivé, bien tard!, mais arrivé quand meme

Pour nintendo la GBa est deja quasi morte !
Tout nouveau projet sortira sur DS et ceux uoi que dise leur menteur de responsable commercial qui affirme que gba est un 3eme pilier :-/
C'est simple la DS est le seul rempard face a la PSP, plus besoin de perde du temps et de l'argent sur GBA.
En plus les capacité 2d de la DS etait bien plus allechante et la capacité de sa cartouche agreable , un nouveau mario 2d se serai un tres beau (enfin quoi que avec nintendo) mario 2d .
Tout nouveau projet sortira sur DS et ceux uoi que dise leur menteur de responsable commercial qui affirme que gba est un 3eme pilier :-/
C'est simple la DS est le seul rempard face a la PSP, plus besoin de perde du temps et de l'argent sur GBA.
En plus les capacité 2d de la DS etait bien plus allechante et la capacité de sa cartouche agreable , un nouveau mario 2d se serai un tres beau (enfin quoi que avec nintendo) mario 2d .
La GBA est le troisième pillier... Il faut pas croire que nintendo va en rester à une console techniquement dépassée par sa concurrente encore longtemps... la prochaine GB va sortir en 2006 ou 2007 (tout dépend des résultats de la DS face à la PSP), et proposera certainement une puissance pus apte à rivaliser avec la PSP. la DS est un nouveau support c'est clair! On verra les GB , les Nes et les DS dans le même top maintenant il faudra s'y habituer...sakuragi a écrit :Pour nintendo la GBa est deja quasi morte !
exilé!
- Count Dooku
- Admin
Ben d'après ce que j'ai lu la DS est quasi aussi puissante qu'une GBA du point de vue de le 2D, donc la différence ne se fera pas à ce niveau-là (ce qui explique le niveau assez faiblard de la 2D des jeux DS).sakuragi a écrit :En plus les capacité 2d de la DS etait bien plus allechante et la capacité de sa cartouche agreable , un nouveau mario 2d se serai un tres beau (enfin quoi que avec nintendo) mario 2d .
Par contre au niveau 3D c'est une autre histoire...

Et bien sur vous allez me dire que les devellopeurs ont l'argent necessaire pour develloper sur PS3,xenon,revolution,ds,Gbnext,psp ? O_oadc06 a écrit :La GBA est le troisième pillier... Il faut pas croire que nintendo va en rester à une console techniquement dépassée par sa concurrente encore longtemps... la prochaine GB va sortir en 2006 ou 2007 (tout dépend des résultats de la DS face à la PSP), et proposera certainement une puissance pus apte à rivaliser avec la PSP. la DS est un nouveau support c'est clair! On verra les GB , les Nes et les DS dans le même top maintenant il faudra s'y habituer...sakuragi a écrit :Pour nintendo la GBa est deja quasi morte !
Comme si maintenant que ya la ds et la psp , les editeurs vont encore depensé de l'argent dans la GBA, alors que le support est chers en droit.
Même avec le raisonnement de la DS, GB, PSP cote a cote, faut pas prendre les gens pour des pigeons, ya une des 3 consoles (voir 2) qui va viré et etre abandonné pas besoin de mille et 1 console portable, le secteur n'en a besoin que d'une et une seul (l'histoire nous la deja montré plus une fois).
LA GBA je lui donne encore 6 mois a tout casser, apres plus de jeux dessus faut pas se voilé la façe.
C'est pas parce que la GBA va finir sa vie que la partie GB est abandonné. La GB Evolution (comme j'aime à l'appeller) sortira en 2006 - 2007 et remplacera la GB puis il y aura une nouvelle DS plus puissante si l'expérience DS marche (comme c'est le cas en ce moment...) et ainsi de suite. Ainsi on vera se côtoyer GBA/DS/NES dans les même top. Nintendo n'a jamais dis que la GBA continuerait à vivre il a dit que la DS ne remplaçait pas la Game Boy, et la Game boy c'est pas que le GBA c'est une lignée de consoles portables...
exilé!
OUi je l'avais compris ainssi , mais ca change pas que Nintendo ca fout un serieu doigt dans l'oeil (pour pas dire autre part) si il crois qu'il va imposé tranquillment 2 console portable sur le marché... car la DS la bien prouvé aujourd'hui c'est une GB avec quelques gadjet en plus rien de plus, ni moins !adc06 a écrit :C'est pas parce que la GBA va finir sa vie que la partie GB est abandonné. La GB Evolution (comme j'aime à l'appeller) sortira en 2006 - 2007 et remplacera la GB puis il y aura une nouvelle DS plus puissante si l'expérience DS marche (comme c'est le cas en ce moment...) et ainsi de suite. Ainsi on vera se côtoyer GBA/DS/NES dans les même top. Nintendo n'a jamais dis que la GBA continuerait à vivre il a dit que la DS ne remplaçait pas la Game Boy, et la Game boy c'est pas que le GBA c'est une lignée de consoles portables...
Je ne vois pas l'interet dans faire un ligné alors que la DS est une GB, ya que les aveugles qui ont pas encore remarqué le petit manége de Nintendo et crois en la sainte phrase "La ds est le 3eme pilier !"
MOi perso je trouve ca impossible :
-les joueurs sont pas dupe
-les editeurs non plus
-notre porte feuille encore moins !!!
Je ne dis pas que la GBAnext ne sortira pas , je dis juste que ya pas de marché paralelle , c'est juste une suite gb,gba,gbasp,DS... , GBA next !
Mais t'es bouché ou tu le fait exprès? Jsuqu'à présent y'avait 2 pillier: la branche GAME BOY et la Branche NES, maintenant il va y avoir trois pilliers avec la branche DS en plus. On verra la DS advance, la DS 4, elles se succèderont comme la GB ou la NES. La DS c'est plus mini jeux et fun, la GBA ca sera plus graphismes et gros jeux. C'est tout. Il y a bien un troisième pillier et c'est la DS. De toute façon tu le verra bien assez tôt lorsque nintendo présentera sa prochaine Game Boy.
exilé!
Et moi je te dis que la Branche DS n'a pas lieu d'être a par pour perdre de l'argent c'est encore une grande et belle connerie de Nintendo !adc06 a écrit :Mais t'es bouché ou tu le fait exprès? Jsuqu'à présent y'avait 2 pillier: la branche GAME BOY et la Branche NES, maintenant il va y avoir trois pilliers avec la branche DS en plus. On verra la DS advance, la DS 4, elles se succèderont comme la GB ou la NES. La DS c'est plus mini jeux et fun, la GBA ca sera plus graphismes et gros jeux. C'est tout. Il y a bien un troisième pillier et c'est la DS. De toute façon tu le verra bien assez tôt lorsque nintendo présentera sa prochaine Game Boy.
D'ailleur ya que dans leur tête que les 3 pillier sont faisable, dans la realité ni editeur , ni joueur ne voudra les suivre... le jeux video ca reviens cher tu sais !
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est n'importe quoi ton raisonnement ACD
La ds n'est ni plus ni moins qu'une nouvelle GBA, ou plutot celle qui doit lui succéder, une nouvelle GBA sortira un jour c'est évident, mais alors la DS sera abandonné comme la GBA l'est par rapport à la DS. Faut pas réver il n'y aura jamais de DS2, ou alors il n'y aura pas de GBA bis, les joueurs ne sont pas dupe et pas stupides, on fait pas une console sur les mini jeu et concept débiles iniquement, un tel marché ne tiendrais aps longtemps, si on foutais GBA next et DS cote a cote la DS dégagerais vite fait. Faut pas réver, le 3e piller c'est que des mots de nintendo, c'es ingérable et ca marchera jamais, il ya les machines dde salon et les portables, hors la DS fait partie de la seconde catégorie, les éditeurs et joueurs ne suivront pas les conenries de nintendo comme ca et les éditeurs encore moins.

La ds n'est ni plus ni moins qu'une nouvelle GBA, ou plutot celle qui doit lui succéder, une nouvelle GBA sortira un jour c'est évident, mais alors la DS sera abandonné comme la GBA l'est par rapport à la DS. Faut pas réver il n'y aura jamais de DS2, ou alors il n'y aura pas de GBA bis, les joueurs ne sont pas dupe et pas stupides, on fait pas une console sur les mini jeu et concept débiles iniquement, un tel marché ne tiendrais aps longtemps, si on foutais GBA next et DS cote a cote la DS dégagerais vite fait. Faut pas réver, le 3e piller c'est que des mots de nintendo, c'es ingérable et ca marchera jamais, il ya les machines dde salon et les portables, hors la DS fait partie de la seconde catégorie, les éditeurs et joueurs ne suivront pas les conenries de nintendo comme ca et les éditeurs encore moins.
Mon raisonnement et stupide? Je vois vraiment pas pourquoi... Si la DS marche bien et la GBA aussi je ne vois vraiment pas pourquoi nintendo ne sortirait pas de DS 2... Tu te réduit toujours à ce qui existe déjà alors que nintendo tente de changer tout ça... De toutes façons tout ce que fait nintendo est mauvais avec toi donc c'est sûr qu'on va pas avancer avec des gamers comme toi...Darkdamien a écrit :C'est n'importe quoi ton raisonnement ACD![]()
Quand à vos pseudos connaissances en économie il suffit de regarder les derniers chiffres de ventes de la GBA pour comprendre que la co existance est possible entre les deux consoles...
exilé!
Je sais pas pk mais je sent que tu oublie le truc essentiel !adc06 a écrit :Mon raisonnement et stupide? Je vois vraiment pas pourquoi... Si la DS marche bien et la GBA aussi je ne vois vraiment pas pourquoi nintendo ne sortirait pas de DS 2... Tu te réduit toujours à ce qui existe déjà alors que nintendo tente de changer tout ça... De toutes façons tout ce que fait nintendo est mauvais avec toi donc c'est sûr qu'on va pas avancer avec des gamers comme toi...Darkdamien a écrit :C'est n'importe quoi ton raisonnement ACD![]()
Quand à vos pseudos connaissances en économie il suffit de regarder les derniers chiffres de ventes de la GBA pour comprendre que la co existance est possible entre les deux consoles...
Si Nintendo veu tout changer avec la DS et crée un nouveau marché paralelle, pourquoi il on fait la retrocompatibilité GBA avec la DS ?
Du coup on se retrouve avec la DS qui fait GBA et DS pour 130 euro et la GBA simple pour 99 euro... c'est bizzar mais la DS suis le meme shema que les GB (retrocompatible, evolution graphique).
Non la DS est definitivement la successeur de la GBA et la GBA next verra le jour si et seulement si la PSP fait trop fort pour la DS.
Ou sinon effectivement la GBa next sortira en plus de la DS... mais alors la on pourra dire adieu a l'une des 3 console (psp,gba next ou DS).