budokai 3 prévue sur >NGC
euh nan je miserais sur le 60€.... c'est sur gamecube et pas sur xboxGauron a écrit :Je sais plus où j'en ai entendu parler mais je crois que dbz 3 quand il sortira sur gc, il aura les voix japonaises et il coûtera 30€
Je suis pas trés sur car sa me parait trop bô

Bon, on va reprendre là, certains me parlent de Halo, d'autres de DOA.. Est ce que j'ai dit que la ps2 offrait des graphismes équivalents au cube et à la x box???nan!!! J'ai dit que ceux ci étaient loin d'être "daubesques"!!!! (pour reprendre les mots de gnaahh777)
Y'a mieux c'est sûr mais quand je vois GTA SA, Dark Chronicle, Forbidden siren, GT3, PES4...etc je me dis que c'est suffisant!!
Y'a mieux c'est sûr mais quand je vois GTA SA, Dark Chronicle, Forbidden siren, GT3, PES4...etc je me dis que c'est suffisant!!
-
- Silicon Mario
J'ai jamais dit le contraire, j'ai même dit que j'avais le même raisonement.mheishiro a écrit :Bon, on va reprendre là, certains me parlent de Halo, d'autres de DOA.. Est ce que j'ai dit que la ps2 offrait des graphismes équivalents au cube et à la x box???nan!!! J'ai dit que ceux ci étaient loin d'être "daubesques"!!!! (pour reprendre les mots de gnaahh777)
Haloman, j'ai bien vu qu'heureusement ton raisonnement ne s'arrête pas aux graphismes!
Je parle surtout pour gnaahh777 qui compare chaque exemple que j'ai donné à un autre jeux avec des préférences en + qui ne sont vraiment pas partagées par tous...
...et une assurance!!!!

gnaahh777 a écrit : mgs3 ta splinter cell pandora tomorrow jouable sur le live
...et une assurance!!!!
gnaahh777 a écrit : gt4 ta forza qui sera mieux
-
- Mario
Pas d'accord, vous oubliez que les graphismes font beaucoup pour les jeux, rien que pour l'immertion. Franchement vous avez envie de jouer a un jeu qui est laid?
A votre avis pourquoi halo2 et half life2 cartonne ? si ce n'est pas entre autre pour leur graphisme.
Ce que je veux dire c'est que quand on est habitué a mieu (gc xbox) cest dur de reprendre une ps2.
POurquoi tout le monde s'est jeté sur la ps2 des sa sortie, parce qu'elle etait plus puissante que la dc.
D'ailleurs si dans les test il ya entre une note pour les graphisme cest bien que cest important pour les joueurs.
JE ne dit pas que beau graphisme = bon jeux puisque cest un ensemble ...
A votre avis pourquoi halo2 et half life2 cartonne ? si ce n'est pas entre autre pour leur graphisme.
Ce que je veux dire c'est que quand on est habitué a mieu (gc xbox) cest dur de reprendre une ps2.
POurquoi tout le monde s'est jeté sur la ps2 des sa sortie, parce qu'elle etait plus puissante que la dc.
D'ailleurs si dans les test il ya entre une note pour les graphisme cest bien que cest important pour les joueurs.
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
-
- Silicon Mario
Déja franchement considerer Halo 2 comme un tres bo jeu est vraiment avoir une limite de mauvaise fois. Même moi qui a un pseudo qui prouve bien que je suis pas l'anti-Halo, j'admet que si j'aime bien ce jeu ce n'est pas pour ces graphismes qui sont certe tres beau mais les ténors PC sont beaucoup plus beau.gnaahh777 a écrit :Pas d'accord, vous oubliez que les graphismes font beaucoup pour les jeux, rien que pour l'immertion. Franchement vous avez envie de jouer a un jeu qui est laid?
http://image.jeuxvideo.com/images/xb/h/l/hlo2xb071.jpg
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/h/l/hlf2pc012.jpg
Bon okey j'abuse pour les images car chaque jeux en INGAME c'est un peu plus prope.
Apres j'ai bo êtres habituer a jouer sur Xbox, c'est pour ca que ma Ps2 est dans le placard... Actuellement j'essaye de finir FFX a 100%, et c'est pas avec ces animations, ces graphismes un peu vieux que je vais dire "C'est de la merde, j'arrete"... Le graphisme est certe important, mais les a coter comme l'ambiance, la musique, le scenario, le gameplay, etc... on aussi leur par d'importance.
Je ne suis absolument pas l'Anti graphisme, perso je suis aussi tres attentif a ce sujet, mais voila parfois certain jeux sont techniquement inferieur mais sont bo car l'esthetique et le design sont super travailler (Ico, etc....)
http://www.best4gamers.com/jeux/talesof ... ps2/15.jpg
Tu vois l'images si dessous, le jeux n'a pas d'eclairage dynamique, aucun Pixel scharder, pas une trace de Bump mapping (ou poly bump), etc... pourtant ca rest bo a regarder.
-
- Silver Mario
Prend plutôt la xbox .tristesse a écrit :ppf super Nintendo. Je vais me choper une PS2, c'est décidé. Bien que j'adore mon GC, ca y'a pas a chier, j'en ai marre de pas avoir droit aux gros jeux d'editeurs tiers. En fait j'ai décidé que j'acheterai tous les jeux sortis sur multi-plateforme sur Gamecube, ainsi que les jeux exclusifs GC et que je reserve la PS2 a ses jeux exclusifs uniquement.
A moi les Star Ocean: Till the End of Time, Breath of Fire V: Dragon Quarter, Killzone et Gradius V!
-
- Metal Mario
Personnelement, les graphismes de FFX ne m'empêche aucunément d'y jouer, je les trouve même très beaux pour un jeu sortit il y a plus de deux ans !Haloman a écrit :Actuellement j'essaye de finir FFX a 100%, et c'est pas avec ces animations, ces graphismes un peu vieux que je vais dire "C'est de la merde, j'arrete"...
Pour moi, des beaux graphismes c'est juste un plus, c'est sûr qu'un bon jeu moche ne vaudra jamais un bon jeu magnifique ^^ C'est juste qu'il ne faut pas délaisser des jeux pour leurs absences de qualités graphiques, ni au contraire prendre un jeu juste pour son aspect ésthétique...
pas d'accord, j'ai acheté une NEOGEO et je peux pas dire que ce soit pour ces graph'...gnaahh777 a écrit :Pas d'accord, vous oubliez que les graphismes font beaucoup pour les jeux, rien que pour l'immertion. Franchement vous avez envie de jouer a un jeu qui est laid?
ensuite je préfère, les jeux de baston en 2D à ceux en 3D alors que ces derniers ont une richesse graphique supérieure.
les graph' sont un élément mais en aucun le
pour la comparaison ps2/dc fais gaffe à ce que tu dis car la Dc offrait de meilleures textures que ce que peut proposer la ps2...donc ce que tu dis n'est vrai que sur certains points...
-
- Liquid Mario
Non la PS2.le_mec_de_samus a écrit :Prend plutôt la xbox .tristesse a écrit :ppf super Nintendo. Je vais me choper une PS2, c'est décidé. Bien que j'adore mon GC, ca y'a pas a chier, j'en ai marre de pas avoir droit aux gros jeux d'editeurs tiers. En fait j'ai décidé que j'acheterai tous les jeux sortis sur multi-plateforme sur Gamecube, ainsi que les jeux exclusifs GC et que je reserve la PS2 a ses jeux exclusifs uniquement.
A moi les Star Ocean: Till the End of Time, Breath of Fire V: Dragon Quarter, Killzone et Gradius V!

-
- Silicon Mario
kann a écrit :Non la PS2.le_mec_de_samus a écrit :Prend plutôt la xbox .tristesse a écrit :ppf super Nintendo. Je vais me choper une PS2, c'est décidé. Bien que j'adore mon GC, ca y'a pas a chier, j'en ai marre de pas avoir droit aux gros jeux d'editeurs tiers. En fait j'ai décidé que j'acheterai tous les jeux sortis sur multi-plateforme sur Gamecube, ainsi que les jeux exclusifs GC et que je reserve la PS2 a ses jeux exclusifs uniquement.
les 2