Vous allez me detéstez ;D
- DarkDamien
- Golden Mario
Oauis remarque ta pas tord, de ce coté la la DS ne risque rien, qui irait voler un tel condensé de gadgets inutilesecran est fragile et si on le fait tomber ben la tu n a que les yeux pour pleurer!! dans la rue, dans le métro jme vois mal jouer à la PSP!!
la racaille:" tu me file ta PSP"
Le joueur victime:" non je l'ai payé trop chére, je veux pas"
la racaille: "tu me le donne ou jte plante"
le joueur: "non jveux pas, il est hors de question que je te le passe!!
la racaille:" bon tu veux jouer à ça" blup(bruit du couteau dans le ventre)" tu l'as bien cherché bourgeois de m*****"
le joueur:"au secours, j aurais jamais du sortir ma PSP, j ai perdu + de 300€!!!"

Non sérieux j'ai jamais vu plus minable comme excuse anti sony pro nintendo, nlurot aurait pas fait pire là, si le mec peut te voler la PSP, il pourra te voler la DS hein, faut faire marcher ton cerveau (si si le truc dans ta tete, regarde il doit pas etre loin). Et vu la différence de prix, DS ou PSP sont un peu rpes pareil, un peu comme si tu disais que tu ne pouvais suer de ton tél portable que chez toi pour éviter les vols hein

Pas mal là si si, nintendo a vendu pendant pres de 10 ans voir plus une console avec un écran sans aucune protection, jamais eprsonne ne c'est plaint, sony a le malheur de faire la meme chose tout le monde rale, faut avouer un pro nintendo qui parle c'est magnifique a lire !ce que jveux dire, c'est que la DS si tu l'as fait tombé, elle résiste, elle marche toujours alors que la PSP ba l'écran fait plus de la moitié de la console, donc voila elle est fragile! je prends exemple de la GBA la permière qui est sortie, ben je la fait souvent tombé et pourtant l'écran est en bonne état et elle marche!! je l ai depuis sa sortie en 2001.
Un détail si tu veux ta DS jette là du 2e étage pourvoir si elle marche encore, moi j'ai un doute...
-
- Super Mario Bros
mdr non sérieux j aime bien nintendo et je sais que la DS s'est pareil pour ce qui est de se faire voler la console!! meme si je pense que la PSP fait plus rêver que la DS! je suis pas pro nintendo, j ai une PSone et j ai bien aimé les jeux dessus! je joue souvent a la PS2 et a la Xbox et j apprécie certains jeux sur ces supports!!! mais pour la PSP, elle est bien fragile, et puis un accident est si vite arrivé donc voila! question prix, si tu veux vraiment avoir une bonne carte mémoire pour stocker beaucoup de musique, la console devient beaucoup plus chère! la PSP de base n'est pas intéréssante.
moi ma ville c'est Paris, pour Haloman. et puis pour la protection, ben on vend des housses, c'est vrai mais ça devient reloue de dépenser encore pour protéger sa console. Ma GBA n'a pas de protection et je l'ai fait tombé plusieurs fois sans faire exprés( trop le bordel le bureau) donc voila!! mais sinon faut attendre un petit moment pour avoir une PSP( plus solide, fiable avec un bon prix pour tous les options).
moi ma ville c'est Paris, pour Haloman. et puis pour la protection, ben on vend des housses, c'est vrai mais ça devient reloue de dépenser encore pour protéger sa console. Ma GBA n'a pas de protection et je l'ai fait tombé plusieurs fois sans faire exprés( trop le bordel le bureau) donc voila!! mais sinon faut attendre un petit moment pour avoir une PSP( plus solide, fiable avec un bon prix pour tous les options).
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
moi qui habite en suisse je dois dire que le probleme de racaille est trers present ici...un peu trop..le seul probleme c'est qu ici c'est un phenomene de mode et son pret a pousser le vice tres loin pour se montrerplus "ouf" que les autres...bref on a deja voulu me voler ma DS dans le train la semaine passer...un gamin de 18 ans j y crois pas...bref avec mes 1m80 et 80 kg et mes année de bagarre de rue il a pas fait long feu...mais bon c'0est clair que tu as autant de risque de te faire voler ta DS que ta PSP et c e pas parce que c'est beau ou pas ...masi parce que c'est cher (et oui les mec vont dire ta vue g pécho une machine a plus de 150 euros...et s en fout completement a quoi elle peux servire..c est souvent pour se montrer superieur a toi)...donc meme avec ton telephone portable ca peux arriver...donc je trouve que c'est pas une bonne excuse..
maintenant je le dis moi la PSP est bien plus fragile que la DS (et moi j'ai les 2) et je sortirai jamais ma psp comme ca...parce que tu la met dans ta poche on te bouscule et paf elle est cassée ,mais a mon sens c'est pas l ecran le plus fragile mais tout le reste...quand tu appui sur les buton L et R tu as l'impression qu il vont se casser et je parle meme pas du stick...et encore moins le lecteur umd que j'ai peur qu il quitte le reste de la console a chque fois que je l'ouvre...la psp est une bonne console...mais elle me fais penser a la premiere GB un peu...gros et fragile.....
Pour l umd certainement qu'il vont sortire un lecteur UMD de salon....mais vous penser que Sony va se mettre dans la poche tout les distributeur de films comme ca??il y a pas que la guerre des consoles que sony se livre...ils sont sur plusieur front (et la faut avouer il sont fort chez sony ils arrivent toujours a vendre de la merde a prix cher et tout le monde achete...qui a dis Star aC'????)
Bref un lecteur de salon umd a quoi bon???quand on sais qu'il faut deja compresser les film pour les mettre sur une galette DVD alors si c'est pour voir un film sur 3 umd beurk...
Ok Sony a inventer le walk man..mais ils on inventer aussi le mini disc qui est en sois un echec economique...bref je crois pas vraiment au pouvoir du UMD (Le dvd est en pleine expension...faut pas deconner)
MOI MA DS EST DEJA TOMBER 2 FOIS PAR TERRE!!!!!!!!!!Et fort de constater qu'elle pas d egratignures...quand a PSP elle est toujours dans un tiroire car g des chats a la maison qui se ferrais un plaisir de me la foutre par terre...
Bon faut pas etre pro nintendo ni pro psp..arreter de gueuler sur tel ou tel et laisser les sortire ici et laisser les jeux sortire
maintenant je le dis moi la PSP est bien plus fragile que la DS (et moi j'ai les 2) et je sortirai jamais ma psp comme ca...parce que tu la met dans ta poche on te bouscule et paf elle est cassée ,mais a mon sens c'est pas l ecran le plus fragile mais tout le reste...quand tu appui sur les buton L et R tu as l'impression qu il vont se casser et je parle meme pas du stick...et encore moins le lecteur umd que j'ai peur qu il quitte le reste de la console a chque fois que je l'ouvre...la psp est une bonne console...mais elle me fais penser a la premiere GB un peu...gros et fragile.....
Pour l umd certainement qu'il vont sortire un lecteur UMD de salon....mais vous penser que Sony va se mettre dans la poche tout les distributeur de films comme ca??il y a pas que la guerre des consoles que sony se livre...ils sont sur plusieur front (et la faut avouer il sont fort chez sony ils arrivent toujours a vendre de la merde a prix cher et tout le monde achete...qui a dis Star aC'????)
Bref un lecteur de salon umd a quoi bon???quand on sais qu'il faut deja compresser les film pour les mettre sur une galette DVD alors si c'est pour voir un film sur 3 umd beurk...
Ok Sony a inventer le walk man..mais ils on inventer aussi le mini disc qui est en sois un echec economique...bref je crois pas vraiment au pouvoir du UMD (Le dvd est en pleine expension...faut pas deconner)
MOI MA DS EST DEJA TOMBER 2 FOIS PAR TERRE!!!!!!!!!!Et fort de constater qu'elle pas d egratignures...quand a PSP elle est toujours dans un tiroire car g des chats a la maison qui se ferrais un plaisir de me la foutre par terre...
Bon faut pas etre pro nintendo ni pro psp..arreter de gueuler sur tel ou tel et laisser les sortire ici et laisser les jeux sortire
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
-
- Super Mario
Darkdamien a écrit : Un détail si tu veux ta DS jette là du 2e étage pourvoir si elle marche encore, moi j'ai un doute...

En fait nan

PS : jveux pas faire un ptit hs, mais se faire raquetter à Trocadéro, pitain ou y a toujours au moins 700 personnes ton pote il arrive à se faire raquetter ? faut pas raconter des conenries non plus. Jveux bien croire qu 'on lui a volé à l 'arraché, mais raquetter en le menaçant . . .
-
- Super Mario Bros
j avoue, moi non plus j ai pas compris comment ils ont fait ça!!! a mon avis, c'était dans un coin reculé du quartier!! tu sais au champs de mars, le soir dans un coin, il peut se passer des choses surtout que c'est soombre!!Neo-LORD a écrit :Darkdamien a écrit : Un détail si tu veux ta DS jette là du 2e étage pourvoir si elle marche encore, moi j'ai un doute...
En fait nan
PS : jveux pas faire un ptit hs, mais se faire raquetter à Trocadéro, pitain ou y a toujours au moins 700 personnes ton pote il arrive à se faire raquetter ? faut pas raconter des conenries non plus. Jveux bien croire qu 'on lui a volé à l 'arraché, mais raquetter en le menaçant . . .
Pour les codes amis, demande en MP!