Sega c'est plus mort que toi...
-
- Silicon Mario
Argone a écrit :juste comme ça ... c'est ça la gizmondo : http://www.clubic.com/actualite-17939-l ... -mars.html

-
- Super Mario
Mon dieu. :oHaloman a écrit :Argone a écrit :juste comme ça ... c'est ça la gizmondo : http://www.clubic.com/actualite-17939-l ... -mars.html
![]()
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Lord Jareth a écrit :Mon dieu. :oHaloman a écrit :Argone a écrit :juste comme ça ... c'est ça la gizmondo : http://www.clubic.com/actualite-17939-l ... -mars.html
![]()
que c'est laid !
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Docteur Mario
Wow !Maitre-Olokin a écrit :Lord Jareth a écrit :Mon dieu. :oHaloman a écrit :Argone a écrit :juste comme ça ... c'est ça la gizmondo : http://www.clubic.com/actualite-17939-l ... -mars.html
![]()
que c'est laid !

kesako? jamais entendu parlé de ce truc?Sims a écrit :Wow !Maitre-Olokin a écrit :Lord Jareth a écrit :Mon dieu. :oHaloman a écrit :Argone a écrit :juste comme ça ... c'est ça la gizmondo : http://www.clubic.com/actualite-17939-l ... -mars.html
![]()
que c'est laid !
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah il y a un peu autant de chance que zelda ne sorte que sur révolution, tres faible quoi, on va rire quand kaméo sortira sur xbox ^^kann a écrit :Je suis sûr que non. Enfin on verra mais c'est très mal parti. Vous verrez j'aurai raison.Haloman a écrit :Kameo toujours prévue sur XBOX, et Concker sort en Mars...
Apres fo arreter de sursauter a chaque news bidon, arf y'en a plein qui croive a la rumeur comme quoi HALO sera developper sur une console portable inconus (GISMONO un truc dans le genre).
Sinon FROM SOFTWARE n'appartient pas a SEGA.
voici une ITW faite par ngcfrance avec sega france:
et pas de virtua quest en europe! c'est pas une perte...
on apprend pas grand chose mais bon c'est déjà rassurant que sammy n'impose l'arcade à sega et qu'ils peuvent donc continuer à développer sur les consoles.Des nouvelles de Maître SEGA…
Alors que nous publiions il y a quelques jours le résultat des jeux de SEGA aux Etats-Unis, nous nous rendions compte que c’est sur GameCube que la firme du hérisson bleu vendait, proportionnellement et hormis sur sa gamme sport, le plus de jeux !
Voici donc une petite interview de Sega France réalisée par nos soins, histoire d’en savoir un peu plus sur l’éditeur qui nous a quand même proposé de très beaux titres, certes pour beaucoup provenant de la Dreamcast, mais tout de même… Sans parler bien sûr de la bombe F-Zero GX, née d’une alliance historique avec Nintendo !!
Alors ! Où sont vos jeux GameCube ???
NGCFrance : Sega a été un acteur important aux débuts du GameCube (Beach Spiker, Sonic, Soccer Slam, Skies of Arcadia, Super Monkey Ball, F-Zero, Billy Hatcher...), depuis quelques temps vous êtes discret sur la console de Nintendo, envisagez-vous d'éditer des jeux sur GameCube en 2005 ?
Sega of France : Rien n'est exclu, mais nous n'avons pas pour le moment de jeux GC dans le line-up 2005 de SEGA Europe.
NGCF : Virtua Quest n'est toujours pas annoncé pour l'Europe, quand est-il des Etats-Unis ? Une date ?
SOF : Nous ne communiquons pas pour les Etats-Unis, mais concernant l'Europe il n'est pas prévu que nous le distribuions.
[NDLR : Depuis nous savons que le jeu paraîtra le 11 janvier aux Etats Unis.]
NGCF : Peut-on espérer une adaptation de Virtua Striker 4 sur GC ?
SOF : Rien n'est annoncé en ce sens pour le moment.
NGCF : Une date pour Banana Crazy ?
SOF : À priori, le jeu est toujours en développement ! Aucune date de sortie précise n'est annoncée actuellement.
NGCF : Qui va distribuer Chaos Field en Europe, une date ?
SOF : Le développeur de Chaos Field est Milestone. La version Dreamcast est éditée par SEGA au Japon, mais en Europe je ne peux pas vous indiquer vers qui vous tourner pour avoir plus d'informations à propos de ce titre pour l'Europe.
[NDLR : Peut être vers Atari…]
NGCF : Lors du dernier E3, nous apprenions qu'une suite à Skies of Arcadia était dors et déjà en développement, le jeu va t'il sortir sur cette génération de console ou la prochaine ? Peut-on donc espérer que le titre, soit comme le premier épisode, sur une console Nintendo ?
SOF : Il va falloir attendre les informations officielles![]()
NGCF : Matrix Online va t'il être adapté sur consoles ? GameCube ? Révolution ? Autres ?
SOF : Ce n'est pas prévu et le jeu en question ne serait vraisemblablement pas adapté au gameplay des consoles !
NGCF : Tous vos efforts sont ils déjà tournés vers la prochaine génération de console ?
SOF : Cette génération de consoles a encore quelques années devant elle, ne l'enterrons pas trop vite ! Mais oui, SEGA sera bien présent sur les futures générations de consoles de salon et portables !
NGCF : Les joueurs ont pu observer que vous semblez soutenir la DS en proposant dès son lancement un jeu très original, Projet Rub (Feel the Magic). Sega va t'elle soutenir de la même façon la Révolution ?
SOF : Effectivement nous avons d'ores et déjà plusieurs jeux prévus pour la DS, dont le très original Projet Rub (Feel the Magic). Concernant la Revolution, SEGA a pour politique d'étudier le plus tôt possible toutes nouvelles plate-formes de jeu afin d'en connaître le potentiel ! Il y a donc de fortes chances pour que nous soyons présents sur la future console de salon de Nintendo, mais ça restera à confirmer lors des annonces plus concrètes de la console et des éditeurs-tiers.
NGCF : Sammy est elle intéressée par le marché des consoles sur le long terme ? On a en effet entendu dire que Sega allait se concentrer sur l'arcade, pensez vous être un acteur majeur sur la prochaine console de salon Nintendo, et de manière générale sur la prochaine génération de consoles ?
SOF : Les dernières déclarations de Sammy vont tout à fait dans le sens de SEGA et du marché des consoles de salon ! SEGA Sammy a pour ambition de devenir l'un des 5 acteurs majeurs de jeux vidéo pour consoles dans les prochaines années : donc oui, l'arcade est toujours aussi important mais oui, SEGA va plus que jamais continuer à développer des jeux pour les consoles actuelles et futures !
NGCF : A quand le retour de Sega dans le hardware ?![]()
SOF : SEGA est aujourd'hui concentré sur son activité d'éditeurs de jeux et souhaite largement développer cette activité. Nous sommes plus que jamais présents sur le marché de l'arcade mais nous ne prévoyons pas de retour sur le marché des consoles.
Conclusion
Un grand Merci à Sega France qui a pris la peine de répondre à nos questions ! Et puis de notre côté on espère bien voir la firme du hérisson bleu annoncer plein de bonnes choses pour le Cube en 2005, car au vu de ses résultats sur cette bécane, ça serait plus que mérité…
Nombreux sont vos admirateurs à posséder la console de Nintendo, il serait intéressant de leur proposer, à eux aussi, de nouvelles choses, et bien plus que des jeux pour "enfants"… Non?
et pas de virtua quest en europe! c'est pas une perte...
-
- Silver Mario
C'est Super Monkey Ball et Super Monkey Ball 2 sur le même jeu !Simon le nintendomaniac a écrit :Dans la liste, j'aperçois des "Super Monkey Ball Deluxe" : sont-ce des jeux inédits ou juste les portages des jeux Gamecube ?
Avec les douze courses du 1 et du 2 par exemple !
Va sur le site www.sega-europe.com
Et dans jeux!
Puis dans le liste et tu auras des scrennshots
EDit : il y a 46 nouveau niveua !
Je vais peut etre m'acheter la XBox !

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Liquid Mario
Haloman a écrit :Kameo toujours prévue sur XBOX, et Concker sort en Mars...
Apres fo arreter de sursauter a chaque news bidon, arf y'en a plein qui croive a la rumeur comme quoi HALO sera developper sur une console portable inconus (GISMONO un truc dans le genre).
Niveau calendrier, on notera que Conker : Live and Reloaded de Rare a récemment glissé au mois de mai 2005 sur le planning du marchand en ligne EBgames, ce qui pourrait être le signe d'un nouveau report. Voir les images
hm ? A ce demander s'il va sortir.
-
- Super Mario Bros
Darkdamien a écrit :Bah il y a un peu autant de chance que zelda ne sorte que sur révolution, tres faible quoi, on va rire quand kaméo sortira sur xbox ^^kann a écrit :Je suis sûr que non. Enfin on verra mais c'est très mal parti. Vous verrez j'aurai raison.Haloman a écrit :Kameo toujours prévue sur XBOX, et Concker sort en Mars...
Se qui est du nouveau zelda il est vraiment prévue pour la GC,fin 2005 et début 2006,tandit que la Révolution est pour plus loin 2006 je crois?