la revolution pour...
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Se probleme je l'ai mainte fois évoquer et je suis content de savoir que je ne suis pas le seul a penser cela . Je n'en veux a personne, mais j'aimerai bien que les gens concernés fassent un petit effort , se serait sympa .
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
C'est sûr que tu n'es pas le seul, et je pense que beaucoup de personnes l'ont remarqués. Il suffit de voir la réaction de certain lorsque Jago a donné son avis de Wind waker. Du Nlurotlisme... j'aurai tout entendu. -_-Maitre-Olokin a écrit :Se probleme je l'ai mainte fois évoquer et je suis content de savoir que je ne suis pas le seul a penser cela . Je n'en veux a personne, mais j'aimerai bien que les gens concernés fassent un petit effort , se serait sympa .
Ouais ben rien de nouveau... Comme d'hab on continuee à tourner autour du pot en répondant "je ne peux rien dire" à toutes les questions... il faudra vraiment attendre l'E3 pour en savoir plus.Batman a écrit :http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=eQXe
exilé!
Au coude à coude avec Ms???Et dans le meilleur des cas!!!!!Darkdamien a écrit : dans le meilleur des cas au coude a coude avec ms, je me demande ce que tu diras...

Tu parles comme si la Révo avait déjà été présentée et que l'on savait déjà à quoi s'attendre! Ne bloquez pas sur le pad! Ce ne sera peut être pas la seule évolution!!!Haloman a écrit :C'est pas la révolution qui va changer grand chose, comme la DS..... Pfff si mettre un pad different mais au final revenir au meme chose (FPS/Course/etc....) vive l'evolution, apres le truc sans manette et bien ca fait deja un baille que sa existe
Wait and see
C`est exactement ça qui m`énerve. Des personnes qui ne connaissent rien de plus ou de moins que tout le monde et qui jouent au devin...mheishiro a écrit :Tu parles comme si la Révo avait déjà été présentée et que l'on savait déjà à quoi s'attendre! Ne bloquez pas sur le pad! Ce ne sera peut être pas la seule évolution!!!Haloman a écrit :C'est pas la révolution qui va changer grand chose, comme la DS..... Pfff si mettre un pad different mais au final revenir au meme chose (FPS/Course/etc....) vive l'evolution, apres le truc sans manette et bien ca fait deja un baille que sa existe
Wait and see
Je ne saurais dire le nombre de fois que je les ai vu parler de cette façon de la Révolution alors qu`on n`en sait
SRTICTEMENT RIEN !
Ce ne sera peut-être rien d`extraordinaire, mais comment pouvez-vous prévoir de cette façon que ce ne sera pas une excellente surprise !?
Ils ne veulent rien lacher ceux-là...(et nous sommes repartis pour une grande pèriode d'incetitudes chez nos amis gamers...)
Par contre on peut tirer une ou deux infos de cet article.
"De nos jours, une console de jeu se branche sur une télé et se joue avec une manette reliée à la console. Nous pensons que c’est complètement dépassé" Cette phrase laisse penser qu'un nouveau systeme de vision est en marche. (C'est pas vrai !)
Par contre cela laisse perplexe...un écran sur la console ? Mouais... Où est l'intêret ? Le virtual boy 2005 ? euuuuhhh... passons voulez vous....
Une cabine de simulation avec un écran a 360°... Ca va pas la tête ??? Mais de quoi veulent t'il parler !!! Et jusqu'a lors je crois que personne n'avait parlé d'une innovation au niveau de l'écran. À suivre...
Ensuite, tout ceux qui pensent que Nintendo va faire du software pour Sony et Microsoft d'ici quelques années (et ne vous cachez pas je sais qu'il y en à... Hep toi là bas !!!), ça m'étonnerait car Nintendo à d'autres activités en dehors des jeux vidéo, c'est pas énorme mais bon. Il parlent de dépot de brevet dans l'articles (ce qui rapporte un peu d'argent quand même) et j'ai lu dans le mag officiel que Nintendo se lancerais dans la réalisation de film d'animation (ce qui peut rapporter pax mal d'argent quand même).
A mon avis Nintendo va nous surprendre même si le public n'adhère pas. On verra bien Mai prochain... Phhhhhh... Attendre....
--
Vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr "Dans le bus..."
- Je vous fait confiance mais là j'ai un doute !
- QUOI ?????
- JE DIS QUE J'AI UN DOUTE QUANT À LA FIABILITÉ DE VOS RACOURCIS !!!!!
- AH ! MAIS SI JE VOUS JURE QU'ON Y EST !!!!
- MAIS J'HABITE À MANATHANN ET CA FAIT TROIS HEURES QU'ON VA VERS LE SUD ALORS...
Screeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeewwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
- Et voila !
- Eh ben ça alors !
- Chef je l'embarque... et le controleur ?
- Aussi il peut nous aporter un temoignage...
- Tres bien...
- Bien il est 17h25 j'ai le temps... Ce bus viollet est vraiment rapide. Allons vers cette fameuse cabine.
- Monsieur Rocade je dois vous emenner aussi.
- Vous pouvez m'appeller Stan. (ça y est vous avez compris ?)
- Phhh ! Plus d'une heure à attendre...
"Et il attendit"
"..."
" 30 min..."
- ...zzzZZZzzz...
- Agent Ribbet ?
- Rrrrrrrrrrrrzzzzzhein ? mmmmm...queskiakesskisepasselieutenant ?
- Ils sont en garde à vue...
- Déja ?
- Avec ce bus...
- Ahh oui c'est vrai... Bon ben faut attendre lieutenant...
- Tres bien je vais chez vous me servir dans votre frigo et regarder la TV.
- Ouais c'est ça... C'que j'me fait chier moi...
" 45 min..."
- Rrrrzzzzzzzzz
" 50 min..."
- Ron...ron...Pcccchhhhiiittt....Rrrrrrzzzzzz
" 1h05 "
"Draiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnng"
(n°23 : Enquète policiere épisode 6)
Le moment fatidique est arrivé... le premier dialogue entre le héros et le méchant.
Épisode 7: à la signature n°24 de Coco banane !
Par contre on peut tirer une ou deux infos de cet article.
"De nos jours, une console de jeu se branche sur une télé et se joue avec une manette reliée à la console. Nous pensons que c’est complètement dépassé" Cette phrase laisse penser qu'un nouveau systeme de vision est en marche. (C'est pas vrai !)
Par contre cela laisse perplexe...un écran sur la console ? Mouais... Où est l'intêret ? Le virtual boy 2005 ? euuuuhhh... passons voulez vous....
Une cabine de simulation avec un écran a 360°... Ca va pas la tête ??? Mais de quoi veulent t'il parler !!! Et jusqu'a lors je crois que personne n'avait parlé d'une innovation au niveau de l'écran. À suivre...
Ensuite, tout ceux qui pensent que Nintendo va faire du software pour Sony et Microsoft d'ici quelques années (et ne vous cachez pas je sais qu'il y en à... Hep toi là bas !!!), ça m'étonnerait car Nintendo à d'autres activités en dehors des jeux vidéo, c'est pas énorme mais bon. Il parlent de dépot de brevet dans l'articles (ce qui rapporte un peu d'argent quand même) et j'ai lu dans le mag officiel que Nintendo se lancerais dans la réalisation de film d'animation (ce qui peut rapporter pax mal d'argent quand même).
A mon avis Nintendo va nous surprendre même si le public n'adhère pas. On verra bien Mai prochain... Phhhhhh... Attendre....
--
Vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr "Dans le bus..."
- Je vous fait confiance mais là j'ai un doute !
- QUOI ?????
- JE DIS QUE J'AI UN DOUTE QUANT À LA FIABILITÉ DE VOS RACOURCIS !!!!!
- AH ! MAIS SI JE VOUS JURE QU'ON Y EST !!!!
- MAIS J'HABITE À MANATHANN ET CA FAIT TROIS HEURES QU'ON VA VERS LE SUD ALORS...
Screeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeewwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
- Et voila !
- Eh ben ça alors !
- Chef je l'embarque... et le controleur ?
- Aussi il peut nous aporter un temoignage...
- Tres bien...
- Bien il est 17h25 j'ai le temps... Ce bus viollet est vraiment rapide. Allons vers cette fameuse cabine.
- Monsieur Rocade je dois vous emenner aussi.
- Vous pouvez m'appeller Stan. (ça y est vous avez compris ?)
- Phhh ! Plus d'une heure à attendre...
"Et il attendit"
"..."
" 30 min..."
- ...zzzZZZzzz...
- Agent Ribbet ?
- Rrrrrrrrrrrrzzzzzhein ? mmmmm...queskiakesskisepasselieutenant ?
- Ils sont en garde à vue...
- Déja ?
- Avec ce bus...
- Ahh oui c'est vrai... Bon ben faut attendre lieutenant...
- Tres bien je vais chez vous me servir dans votre frigo et regarder la TV.
- Ouais c'est ça... C'que j'me fait chier moi...
" 45 min..."
- Rrrrzzzzzzzzz
" 50 min..."
- Ron...ron...Pcccchhhhiiittt....Rrrrrrzzzzzz
" 1h05 "
"Draiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnng"
(n°23 : Enquète policiere épisode 6)
Le moment fatidique est arrivé... le premier dialogue entre le héros et le méchant.
Épisode 7: à la signature n°24 de Coco banane !
c'est déjà le cas aux USA depuis un bon p'tit moment...d'ailleurs j'aimerais bien voir le bilan 2004 des états-unis.mheishiro a écrit :Au coude à coude avec Ms???Et dans le meilleur des cas!!!!!Darkdamien a écrit : dans le meilleur des cas au coude a coude avec ms, je me demande ce que tu diras...Ben dis moi t'es plutôt optimiste pour Ms toi!!!!
![]()
Relis le paragraphe de DD en entier, là on parle des consoles next gen, pas actuelles.totti10 a écrit :c'est déjà le cas aux USA depuis un bon p'tit moment...d'ailleurs j'aimerais bien voir le bilan 2004 des états-unis.mheishiro a écrit :Au coude à coude avec Ms???Et dans le meilleur des cas!!!!!Darkdamien a écrit : dans le meilleur des cas au coude a coude avec ms, je me demande ce que tu diras...Ben dis moi t'es plutôt optimiste pour Ms toi!!!!
![]()
-
- Docteur Mario
Code : Tout sélectionner
"EGM : Comment comptez-vous détrôner Sony et redevenir le leader ?
Reggie : Il nous faut proposer aux joueurs de nouvelles expériences. Il nous faut le faire au même moment que nos concurrents quand la prochaine génération de consoles va arriver. Il nous faut absolument inciter les plus grand développeurs du monde à faire des grands jeux pour notre console. Si nous parvenons à réussir ces trois choses, je peux vous garantir que nous aurons une excellente machine, un gros marché, beaucoup de bénéfices et une offre intéressante. Mais il nous faut absolument accomplir ces trois objectifs. "
non mais j'avais compris. mais je voulais dire que MS était déjà sur de bons rails pour la prochaine génération grâce au marché américain qui est devenu le plus gros marché et de loin.mheishiro a écrit :Relis le paragraphe de DD en entier, là on parle des consoles next gen, pas actuelles.totti10 a écrit :c'est déjà le cas aux USA depuis un bon p'tit moment...d'ailleurs j'aimerais bien voir le bilan 2004 des états-unis.mheishiro a écrit :Au coude à coude avec Ms???Et dans le meilleur des cas!!!!!Darkdamien a écrit : dans le meilleur des cas au coude a coude avec ms, je me demande ce que tu diras...Ben dis moi t'es plutôt optimiste pour Ms toi!!!!
![]()
et que leurs parts de marché augmentent et sont proches de celles de sony alors que pour le cube, bigN cède du terrain et qu'en plus les jeux ne se vendent pas trés bien (MP2, TOS,...) contrairement aux jeux xbox (halo 2, fable, jeux de sports,...)
si la xbox se porte bien en fin de carrière ce sera forcément un élément positif pour la xenon...à contrario du cube.
au fait, bigN qui ne croyait pas au online sur cette génération: voici quelques chiffres:
et ce rien que pour halo 2!best4gamers a écrit :- Nb de joueurs uniques : 413 282
- Nb total de joueurs (avec invités et avec période d'essai de 2 mois au Live) : 1 260 979
- Nb de sessions : 957 485
- Durée moyenne d'une session : 92,47 minutes
- Nb minimum d'utilisateurs connectés en simultané : 18 464
- Nb maximum d'utilisateurs connectés en simultané : 104 781
- Nb total de parties jouées : 336 555 601
- Nb de clans : 387 793
Reggie l'a répété 100 fois, et personellement je préfère qu'il sorte sur Gc.le_mec_de_samus a écrit :Pour Zelda y'a très peu de chances qu'il sorte sur Révolution vu qu'il ets prévu pour Q2-2005 aux Etats-Unis
J'ai trop trop hâte a cet E3!!!
Sur quoi... 20 millions de Xbox? Pas énorme, quand on sait que Halo 2 concentre à peu près toute l'activité du Live... Le Live est avant tout une belle arnaque, et à l'heure actuelle les consoles sont incapables de proposer un online du niveau du Pc.Nb de joueurs uniques : 413 282
Surement pas sur Xbox en tout cas. MS a avant tout fait dans le pompage massif de jeux Pc, que ça te plaise ou non.Perso c'est sure que si on a que la GAME CUBE et bien on peut trouver le jeux videos peu evoluant, car tous n'es que remise au gout du jour sur cette machine... Apres escuser moi mais bon aller voir un peu ailleur et vous verrez qu'il y'a eu pas mal d'innovation sur le gameplay....
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
Gamertag: LaMarmotte
Gamertag: LaMarmotte
-
- Silver Mario
Good ^^EGM : Que peut-on attendre de la présentation de la Revolution à l’E3 ? Des démos jouables ? Des spécifications techniques ?
Reggie : “We’re going to go there to kick ass and take names.” Je ne peux que vous conseiller de regarder ce qu’on a fait l’année dernière avec la DS. On a laissé les gens la voir, la toucher et l’apprécier. C’est ce qu’on va sûrement faire pour la Revolution.