Sega c'est plus mort que toi...
-
- Silicon Mario
Sega c'est plus mort que toi...
Sega nous dévoile son planing et bah y'a rien... Je l'ai mis sur autre console car le constat est qu'il n'y a aucun jeux NGC d'annonce ci dessous.
Bon on pourra se console sur OTOGI 2 qui reste le seul jeu de bien dans cette liste moyene.
Bon on pourra se console sur OTOGI 2 qui reste le seul jeu de bien dans cette liste moyene.
Pas de schenmue 3, pas de Panzer dragoon 2, nada rien.... Sega c'est plus ce que c'était. Pire que EA.Février 2005
- 04 février - Immortal Cities: Les enfants du Nil - PC
- 04 février - Sonic Mega Collection + - Xbox
- 04 février - Sonic Mega Collection + - PS2
- 11 février - Astro Boy - PS2
- 11 février - O.TO.GI 2 : Hyakki Tôbatsu Emaki - Xbox
- 11 février - House of the Dead 3 - PC
- 25 février - Altered Beast - PS2
Mars 2005
- Super Monkey Ball Deluxe - PS2
- Super Monkey Ball Deluxe - Xbox
- Spikeout Extreme - Xbox (Xbox Live)
Avril 2005
- World Snooker Championship 2005 - PS2
- World Snooker Championship 2005 - Xbox
- World Snooker Championship 2005 - PC
- World Snooker Championship 2005 - PSP
A confirmer
- Sortie de la DS - Project Rub - DS
- Mai - Tenchu : Fatal Shadows - PS2
- Printemps - The Matrix Online - PC
-
- Liquid Mario
Heu... Pour panzer dragon 2, là, il faut savoir que le 2 est déjà sorti sur saturn... Alors, là, en faite, c le 3 sur X-box... Je sais, ca arrive de faire des erreurs...Pas de schenmue 3, pas de Panzer dragoon 2, nada rien.... Sega c'est plus ce que c'était. Pire que EA.
Sinon, le virtua quest ( ca sent un peu la daube, MAIS ! on ne sais jamais...), il est prévu pour Mais 2005, non ?
Sinon, les mois de fevrier, mars et avril sont toujours reputé pour être assez pauvre chez les editeurs tiers...
je crois effectivement que virtua quest sort en mars mais au vu des scores au japon, il est possible qu'il ne sorte pas.
que se passe-t-il chez SEGA? parmis tous ces jeux aucun ne sont vraiment intéressant. où sont passés les virtua fighter, daytona, sega rally, skies of arcadia, shen mue, panzer dragon, sonic (meilleur que shuffle)...?
est-ce parceque ces licenses sont prévus sur la prochaine génération de console?
en tout cas ça fait peur pour l'avenirde SEGA...
que se passe-t-il chez SEGA? parmis tous ces jeux aucun ne sont vraiment intéressant. où sont passés les virtua fighter, daytona, sega rally, skies of arcadia, shen mue, panzer dragon, sonic (meilleur que shuffle)...?
est-ce parceque ces licenses sont prévus sur la prochaine génération de console?
en tout cas ça fait peur pour l'avenirde SEGA...
Les jeux gamecube Sega se sont pourtant plutôt bien vendus! Pourquoi aucun jeux cube dans cette liste?? Je ne comprends vraiment pas Sega. Même un jeu de billard qui sort sur toutes les consoles ne sort même pas sur cube!! Nan, je ne comprends vraiment pas.
Bon, sinon, pour ce qui est des autres consoles, ben c'est pas la joie! Sega n'est vraiment plus rien!
Bon, sinon, pour ce qui est des autres consoles, ben c'est pas la joie! Sega n'est vraiment plus rien!
- DarkDamien
- Golden Mario
Heu en meme temps c'est le début de l'année hein
Je vois pas ce que ca a d'étonnant, meme sur DC j'avais rarement grand chose a me mettre sous la dent entre janvier et avril o-O
C'est vers juillet/ septembre que sega a l'habitude de sortir ses gros jeu.
Enfin dans la lsite je note quand meme :
Otogi 2, et apres certain compare sega a EA hein
Un des plus beaux jeu de la xbox, un fun énorme, une durée de vie qui semble avoir était revu a la hausse (merci les 5 persos), c'est du lour comme jeu, rien a envier a l'époque DC là, fin faut un minimum y avoir joué pour comprendre o-O
Alors celui là c'est juste en arcade un des meilleurs beat em all de tout les temps (avec possibilité de jouer en link a 4 bornes chacun sur son écran), j'ai hate de le voir sur xbox et surtout sur le live. Ca n'a rien d'un petit jeu
J'aime pas mais beaucoup aiment pourautant que je sache au début de la GC le jeu a quand meme bien plus.
Bon alors ca ok cest un ramassis de vieux jeu, mais déjà c'est autrement plus complet que le jeu GC, et ca reste des hits vendu a petits prix, donc je me jetterais dessus ^^
Bah ce que j'en est vu augure un bon petit beat em all des familles, suite d'un grand jeu d'arcade, si j'ai les moyens peut etre que je le prendrais.
Apres j'iame le pas de panzer dragon, pas de shenmue, pas de VF...
C'es tle planning de début d'année vous vous attendez a quoi, faudrai etre completment con pour prévoir la sortie de gros jeu a une époque pareille avec la concurrence de la ds, et de tas de jeux comme conker/RE4/Shadow heart 2 en mars, laissons le temps a sega de sortir leurs jeux pour la fin d'année...

Je vois pas ce que ca a d'étonnant, meme sur DC j'avais rarement grand chose a me mettre sous la dent entre janvier et avril o-O
C'est vers juillet/ septembre que sega a l'habitude de sortir ses gros jeu.
Enfin dans la lsite je note quand meme :
Otogi 2, et apres certain compare sega a EA hein

Un des plus beaux jeu de la xbox, un fun énorme, une durée de vie qui semble avoir était revu a la hausse (merci les 5 persos), c'est du lour comme jeu, rien a envier a l'époque DC là, fin faut un minimum y avoir joué pour comprendre o-O
Alors celui là c'est juste en arcade un des meilleurs beat em all de tout les temps (avec possibilité de jouer en link a 4 bornes chacun sur son écran), j'ai hate de le voir sur xbox et surtout sur le live. Ca n'a rien d'un petit jeu

J'aime pas mais beaucoup aiment pourautant que je sache au début de la GC le jeu a quand meme bien plus.
Bon alors ca ok cest un ramassis de vieux jeu, mais déjà c'est autrement plus complet que le jeu GC, et ca reste des hits vendu a petits prix, donc je me jetterais dessus ^^
Bah ce que j'en est vu augure un bon petit beat em all des familles, suite d'un grand jeu d'arcade, si j'ai les moyens peut etre que je le prendrais.
Apres j'iame le pas de panzer dragon, pas de shenmue, pas de VF...
C'es tle planning de début d'année vous vous attendez a quoi, faudrai etre completment con pour prévoir la sortie de gros jeu a une époque pareille avec la concurrence de la ds, et de tas de jeux comme conker/RE4/Shadow heart 2 en mars, laissons le temps a sega de sortir leurs jeux pour la fin d'année...
-
- Liquid Mario
Faudrait arrêter de cracher sur sega quand même. Je pense pas qu'ils soient assez supides pour mettre leurs grosses licences au placard. Ils doivent sans doute se concentrer sur des projets pour les nouvelles générations de consoles (la première sans console sega
)
Ils auront quand même beaucoup apporter dans cette génération
sonic adventure
phantasy star online
virtua tennis
skies of arcadia
jet set radio
shenmue
entre autres...
vous feriez mieux de râler contre des studios comme Rare qui promettait monts et merveilles et qui n'ont rien de fait de bon depuis la N64.

Ils auront quand même beaucoup apporter dans cette génération
sonic adventure
phantasy star online
virtua tennis
skies of arcadia
jet set radio
shenmue
entre autres...
vous feriez mieux de râler contre des studios comme Rare qui promettait monts et merveilles et qui n'ont rien de fait de bon depuis la N64.

"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Liquid Mario
Ce n'est pas un jeu SegaDarkdamien a écrit :
Otogi 2, et apres certain compare sega a EA hein![]()
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Metal Mario
-
- Liquid Mario
Darkdamien a écrit :Oui c'es de from software en effet, mais ce studio n'appartient il pas a sega (là j'en suis pas sur du tout donc peut me tromper), sinon Garland concernant rare, je te rappelle que conker sort en mars
EZt pour y avoir j,oué le jeu déchire
Et que kaméo ne tardera plus non plus =)
Non non il n'appartient pas à Sega. Et pour Kaméo, il ne sortira pas, vous verrez, dommage qu'on ne parie pas un jeu, j'aurai pu avoir un jeu en moins à acheter.
.

-
- Liquid Mario
Je suis sûr que non. Enfin on verra mais c'est très mal parti. Vous verrez j'aurai raison.Haloman a écrit :Kameo toujours prévue sur XBOX, et Concker sort en Mars...
Apres fo arreter de sursauter a chaque news bidon, arf y'en a plein qui croive a la rumeur comme quoi HALO sera developper sur une console portable inconus (GISMONO un truc dans le genre).
Sinon FROM SOFTWARE n'appartient pas a SEGA.