Merry Christmas !
-
- PN Team
Merry Christmas !
_"Comment ça, Merry Christmas ?"
<br>_"Un peu en retard, quand même, non ?"
<br>
<br>Mais pas du tout, amis lecteurs ! En voici une preuve : <b>Nintendo of Japan</b> offre aux privilégiés du <b>Club Nintendo</b> un mini-DVD de démonstration pour GameCube, rien à voir avec les quelques (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062959.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
<br>_"Un peu en retard, quand même, non ?"
<br>
<br>Mais pas du tout, amis lecteurs ! En voici une preuve : <b>Nintendo of Japan</b> offre aux privilégiés du <b>Club Nintendo</b> un mini-DVD de démonstration pour GameCube, rien à voir avec les quelques (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062959.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
surttout qd on voi notre site ou ils mettent des cadeaux tout les 6mois et même les fond d'écran sont payant jvous jure.........
g 8300étoiles que j'entasse depuis de nombreuses années et pas moyen de les dépenser !Si une fois il restait des casquettes pikachu ou un truc du genre^^
Sont ou les bons cado ???????
g 8300étoiles que j'entasse depuis de nombreuses années et pas moyen de les dépenser !Si une fois il restait des casquettes pikachu ou un truc du genre^^
life is viewtiful !
-
- Mario
Les bons cadeaux sont au Japon en voici la preuve.maianico a écrit :Sont ou les bons cado ???????
C'est sur que nintendo-europe ne fait pas beaucoup d'effort pour nous fournir des bons cadeaux. Moi c'eest pareil la je commence a cumulé les étoiles
Bon nintendo serait peut-être temps ce remueux!!!
...
-
- Super Mario Bros
y'a quand meme le cd zelda !maianico a écrit :surttout qd on voi notre site ou ils mettent des cadeaux tout les 6mois et même les fond d'écran sont payant jvous jure.........
bon si tu la déjà je peu plus rien pour toi, ou alors la pokemon box

Pour quoi nous en France il foute rien ! c'est chiant à la fin!!
Adresse Animal Crossing :
nom du perso : Trygun
Collection: Moderne et zen
Mon catalogue
nom du perso : Trygun
Collection: Moderne et zen
Mon catalogue