Conseils d'importation(Jeux, consoles, sites,douanes etc...)
-
- Super Mario
Où alors tu commandes sur dvdboxoffice et là tu payes pas les frais de port*méga-luigi* a écrit :Tu prends un envoi postal, c'est lent, mais ca arrive quand même !DjSeto a écrit :Moi j'ai 15$Can de réduction(grâce à leur jeux concours). Je voudrai bien commandé.
Mais ce qui me dérange, ce sont les frais d'envoi qui vont me revenir chère(~20€ la dernière fois).
Délai de 5 à 10 jours !

-
- Silver Mario
Et quand tu as 15$CAN sur CineBox ???should be back a écrit :Où alors tu commandes sur dvdboxoffice et là tu payes pas les frais de port*méga-luigi* a écrit :Tu prends un envoi postal, c'est lent, mais ca arrive quand même !DjSeto a écrit :Moi j'ai 15$Can de réduction(grâce à leur jeux concours). Je voudrai bien commandé.
Mais ce qui me dérange, ce sont les frais d'envoi qui vont me revenir chère(~20€ la dernière fois).
Délai de 5 à 10 jours !
Tu commandes sur CineBox !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario
Il est pas obligé de l'utiliser tout de suite son bon de réduction....*méga-luigi* a écrit :Et quand tu as 15$CAN sur CineBox ???should be back a écrit :Où alors tu commandes sur dvdboxoffice et là tu payes pas les frais de port*méga-luigi* a écrit :Tu prends un envoi postal, c'est lent, mais ca arrive quand même !DjSeto a écrit :Moi j'ai 15$Can de réduction(grâce à leur jeux concours). Je voudrai bien commandé.
Délai de 5 à 10 jours !
Tu commandes sur CineBox !
Je vois pas l'interet de l'utiliser pour commander un jeu, mieux vaut le garder pour plusieurs achats et faire sauter presque tout les fdp avec...
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
faudrai ptete que je pense à y jouer
J'ai une DS et je passe mon temps a surfer toujours sur les même sites ou est ce qu'aprés que je suis passé une fois dans la journée , je pourrai repassé le lendemain car y'a jamais grand chose de nouveau
me suis remis a rejouer 1 peu a Animal Crossing (v essayer de tenir toute l'année aprés 2 mois d'interruption)
Donc je v essayer de tenir ces bonne résolution
- moins surfer sur le net
- plus jouer à la GC , GBA et DS

J'ai une DS et je passe mon temps a surfer toujours sur les même sites ou est ce qu'aprés que je suis passé une fois dans la journée , je pourrai repassé le lendemain car y'a jamais grand chose de nouveau
me suis remis a rejouer 1 peu a Animal Crossing (v essayer de tenir toute l'année aprés 2 mois d'interruption)
Donc je v essayer de tenir ces bonne résolution
- moins surfer sur le net
- plus jouer à la GC , GBA et DS
-
- Mario