la revolution pour...
la revolution pour...
2005
le cube est donc dans ses 12 derniers mois de vie au japon! et bien elle aura pas duré longtemps...
l'article fait aussi état d'une rumeur selon laquelle le nouveau zelda sortirait sur la N5...
alors là je suis trés surpris car c'est trés tôt!Il parle également des objectifs de Nintendo concernant cette nouvelle année. Satoru Iwata précise que l'année 2005 sera une année Nintendo avec la sortie de la Revolution, leur prochaine console de salon (une nouvelle confirmation donc). Nous sommes désormais certains que la console sortira au Japon en 2005 et qu'elle sera présentée lors de l'E3 2005 !

le cube est donc dans ses 12 derniers mois de vie au japon! et bien elle aura pas duré longtemps...
l'article fait aussi état d'une rumeur selon laquelle le nouveau zelda sortirait sur la N5...
Re: la revolution pour...
Ce serait, et de très loin, l'une des meilleures choses à faire.totti10 a écrit :l'article fait aussi état d'une rumeur selon laquelle le nouveau zelda sortirait sur la N5...
Dernière modification par Hitonari le mar. 04 janv. 2005 - 00:39, modifié 1 fois.
c'est la période que je préfère dans le monde des jeux vidéos. celle où j' imagine les capacités des consoles à venir et où je rêve des jeux avecdes graph' hallucinants...
c'est d'ailleurs aussi à cettepériode que j'achète le plus de revues pour comparer les diverses infos et les avis des jornalistes...
enfin bref, vivement l'E3 pour avoir quelques infos...plus que 4 mois!
c'est d'ailleurs aussi à cettepériode que j'achète le plus de revues pour comparer les diverses infos et les avis des jornalistes...
Moi je vois pas sa comme satotti10 a écrit :c'est la période que je préfère dans le monde des jeux vidéos. celle où j' imagine les capacités des consoles à venir et où je rêve des jeux avecdes graph' hallucinants...

Je vois sa plus du genre, grosse hesitation pour savoir qu'elle console je vais me prendre en 1er et ca veut aussi dire une grosse claque au porte monnaie

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
c'est vrai que pour moi le choix va être cornélien entre le cube2 et la xenon...ça va se jouer sur les jeux à la sortie...mais je pense me prendre les 2 aprés un certain temps...WhY a écrit :Moi je vois pas sa comme satotti10 a écrit :c'est la période que je préfère dans le monde des jeux vidéos. celle où j' imagine les capacités des consoles à venir et où je rêve des jeux avecdes graph' hallucinants...
Je vois sa plus du genre, grosse hesitation pour savoir qu'elle console je vais me prendre en 1er et ca veut aussi dire une grosse claque au porte monnaie
au niveau pécunier, il faudra dans le meilleur des cas se délester de 300€ pour jouir d'une de ces bètes!

Fin 2005. Si c'est vraiment la date les détails concernant la machine devraient pas trop tarder! Avec sûrement même une présentation à l'E3.
Enfin bon, si Nintendo la sort bien dans les temps (c'est à dire avant les autres) et qu'ils nous fassent pas un retard (Qui à dit Ultra 64???).
Ben comme beaucoup j'ai toujours hâte de connaître le nouveau design d'une machine, de voir les premiers jeux....etc
Pourtant, il faudrait pas que la durée de vie des consoles soient de plus en plus courtes!
Concernant realda, si la révo doit sortir fin 2005 et qu'un Zelda est prévu dessus dès les premiers mois de la console, Big N serait bien avisé de sortir au plus vite (sans le bâclé) son realda!!! (Une sortie mondiale en juin! ça roxerait
)
Enfin bon, si Nintendo la sort bien dans les temps (c'est à dire avant les autres) et qu'ils nous fassent pas un retard (Qui à dit Ultra 64???).
Ben comme beaucoup j'ai toujours hâte de connaître le nouveau design d'une machine, de voir les premiers jeux....etc
Pourtant, il faudrait pas que la durée de vie des consoles soient de plus en plus courtes!
Concernant realda, si la révo doit sortir fin 2005 et qu'un Zelda est prévu dessus dès les premiers mois de la console, Big N serait bien avisé de sortir au plus vite (sans le bâclé) son realda!!! (Une sortie mondiale en juin! ça roxerait

Même chosetotti10 a écrit :c'est vrai que pour moi le choix va être cornélien entre le cube2 et la xenon...ça va se jouer sur les jeux à la sortie...mais je pense me prendre les 2 aprés un certain temps...

Mais laquel des deux en premiere ?! ^^
Sinon, ouai 300€ c'est cher je trouve, je vais faire comme d'habitude profiter des jeux pas cher sur les consoles actuels, puis apres je profiterais des consoles de la prochaines générations, car bon, je dois pas compter sur Papa et Maman pour me lacher 300€

Animal Crossing WW
-
- Super Mario
Les consoles de salons Nintendo n'ont jamais dépassées 2000 francs. C'est cher, mais acceptables comparé à la concurrence.mr.brownies a écrit :Ouais, un Zelda dans une sortie de console serai géant....Je crois que ca s'est jamais vu en plus!(qu'un zelda sorte en meme temps qu'une console nintendo), Bref, ca serais super mais...ca va couter cher