Des amateurs de Medal of Honor?
-
- Silicon Mario
Non.... moi je parle pas des truc cacher, mais des zone accessible mais qui ne devrait pas l'êtres (Arf etres en haut des immeuble au tous debut du niveau 2, monter sur le pelican du niveau 3, escaler les mont HALO en sautant sur une plateforme ou tous debut du niveau et sniper tous ce que je vois)...Ecco a écrit :Je sais, le grenade jump. Il y aussi les crânes cachés dans les niveaux, le Scarab Gun, et pas mal d'autres Easter Eggs... Enfin je reste sur ma position, à savoir que les niveaux ouverts de Halo 1 me manquent.Sinon ECCO tu te plaignais que tu pouvais pas faire Halo 2 differament et bien si tu savais tous ce que certain on trouver.... J'ai meme reussi a escalader toutes les montagne de DELTA HALO, et m'amuser a faire le sniper....
Farcry? Bof. Chiant à mourir en normal, il est plus intéressant en réaliste... Enfin ca reste répétitif, et l'univers est à chier.Haloman a écrit :Mouais j'ai bo avoir jouer au dernier gros FPS PC, et personnelement a par DOOM 3 ou HALF LIFE 2 et encore je prend autant de plaisir avec METROID et HALO.... Ah j'ai oublier FAR CRY, bah non car c'est juste une belle robe, un bo moteur physique apres bah heu je cherche, je vous redie demain.LzK a écrit :Halo / Metroid tout ca c'est bien quand tu as pas de pc, ca te ferai presque croire que tu joue a des bons jeux
La démos en soit meme sur la PLAGE n'est pas mauvaise, mais byzarement elle donne une mauvais impression du jeux (et ca la fait a bcp de monde sur le net, ou que je connais). Personnelement quand j'y ai jouer je trouver la jouabilité pourrave, les vehicules injouable, les enemie bidon, etc... Quand j'ai eu le jeux et bien j'ai trouver le tous bien mieux, sans doute car je savais jouer et que j'avais compris le mechanisme du jeux.
Idem...
Dernière modification par Ecco le dim. 02 janv. 2005 - 19:01, modifié 1 fois.
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
Gamertag: LaMarmotte
On peut aussi voler sur le Pont du Caire.Non.... moi je parle pas des truc cacher, mais des zone accessible mais qui ne devrait pas l'êtres (Arf etres en haut des immeuble au tous debut du niveau 2, monter sur le pelican du niveau 3, escaler les mont HALO en sautant sur une plateforme ou tous debut du niveau et sniper tous ce que je vois)...
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
xé fin genre tu prends rien que HL², tu prends Halo 2 ou Metroid, tu peux pas comparer, HL² j'ai rarement vu un jeu aussi surpuissant (bien que je n'y ai joué que 2-3h).Haloman a écrit :Mouais j'ai bo avoir jouer au dernier gros FPS PC, et personnelement a par DOOM 3 ou HALF LIFE 2 et encore je prend autant de plaisir avec METROID et HALO.... Ah j'ai oublier FAR CRY, bah non car c'est juste une belle robe, un bo moteur physique apres bah heu je cherche, je vous redie demain.LzK a écrit :Halo / Metroid tout ca c'est bien quand tu as pas de pc, ca te ferai presque croire que tu joue a des bons jeux
Fin voila moi visé au stick analogique, non merci niveau precision j'ai rarement vu un truc aussi moche.
A la limite les seuls FPs consoles que je trouve bien c'est Goldeneye et Turok.
Ou alors faut jouer avec un clavier/souris sur consoles
Apres je concoit que Halo2 c'est joli, l'IA est pas trop conne, mais ca tient pas la route niveau maniabilité
- ? -
-
- Silicon Mario
Halo 2 es tous sauf jolie (apres DOOM 3, HL 2), bon il es pas moche non plus lol.... Enfin sans être méchant mais GOLDENEYE est limite injouable a coter de HALO ou HALO 2, enfin bref j'ai longuement jouer au 4 (en comptant PERFECT DARK) pour me faire cette idée et celui qui me contredit est franchement de mauvaise fois.
Dans HALO meme si on a un gameplay plus lent et bien on peux viser un gars eloigner en vide, en sautant. Le snipe est franchement simpliste. Niveau précision et bien même si c'est pas encore la perfection, et bien on ne peut pas reprocher le pas de géant que a fait Bungie sur un le systeme de visé...
Perso aucun autre FPS sur console que se soit TIMESPLITTER, etc... a attend la précision de HALO.
Ouais sur PC c'est instinctif, a peine jouer on sait deja viser... Perso quand dans un magazin qui fesait salle de reseau ou je devais apprendre les novices a comprendre comment on jouait dans un FPS, et bien fallais voir la tonne de nul qui n'utilisait que la fleche du haut ou "Z" (ca depend de votre clavier ou votre config) et utilisait rarement le straphe et recul....
Enfin bref sur HALO j'ai mis 10 minutes pour apprendre le systeme de viser, et pourtant je suis un gros mangeur de FPS sur PC.
Pour preuves va ici
http://www.halotv.net/html/modules.php?name=Internet_TV
attention ce n'es pas une videos, mais une espece de TELEVISION qui diffuse continuellement des videos de HALO 2/HALO sur les partie de joueur. Tu verra comment le degrée de precision.
Parfois y'a des interviews, mais c'est rare et puis s'est en ANGLAIS (comme quand j'ai ecrit ce topic).
Dans HALO meme si on a un gameplay plus lent et bien on peux viser un gars eloigner en vide, en sautant. Le snipe est franchement simpliste. Niveau précision et bien même si c'est pas encore la perfection, et bien on ne peut pas reprocher le pas de géant que a fait Bungie sur un le systeme de visé...
Perso aucun autre FPS sur console que se soit TIMESPLITTER, etc... a attend la précision de HALO.
Ouais sur PC c'est instinctif, a peine jouer on sait deja viser... Perso quand dans un magazin qui fesait salle de reseau ou je devais apprendre les novices a comprendre comment on jouait dans un FPS, et bien fallais voir la tonne de nul qui n'utilisait que la fleche du haut ou "Z" (ca depend de votre clavier ou votre config) et utilisait rarement le straphe et recul....
Enfin bref sur HALO j'ai mis 10 minutes pour apprendre le systeme de viser, et pourtant je suis un gros mangeur de FPS sur PC.
Pour preuves va ici
http://www.halotv.net/html/modules.php?name=Internet_TV
attention ce n'es pas une videos, mais une espece de TELEVISION qui diffuse continuellement des videos de HALO 2/HALO sur les partie de joueur. Tu verra comment le degrée de precision.
Parfois y'a des interviews, mais c'est rare et puis s'est en ANGLAIS (comme quand j'ai ecrit ce topic).
on peut trouver un jeu bien meme si "il est limite injouable". perso j'ai bien aimé Goldeneye a l'epoque pour le mode 4 joueurs, apres j'ai pas d'y qu'il etait plus jouable que HaloHaloman a écrit :Halo 2 es tous sauf jolie (apres DOOM 3, HL 2), bon il es pas moche non plus lol.... Enfin sans être méchant mais GOLDENEYE est limite injouable a coter de HALO ou HALO 2, enfin bref j'ai longuement jouer au 4 (en comptant PERFECT DARK) pour me faire cette idée et celui qui me contredit est franchement de mauvaise fois.
Quand je dis que Halo est joli je le compare aux jeux consoles hein, pas a HL² :/
apres je vois meme pas comment il peut y avoir un debat sur la jouabilité, car la jouabilité a la manette est INFAME. D'aillleurs a une epoque ils avaient dit que les possesseurs de CS Xbox pourrait affronter les possesseur de CS PC, et bien franchement c'est bien dommage que ca ai pas abouti, ca m'aurai bien fait marrrer parce que ce n'est pas jsute une question de visée, mais rien que pour le deplacement, jouer avec "zqsd" je trouve ca 100fois plus rapide que n'importe quel stick analogique tout comme les touches auxilliere comme "ae shit space..."
- ? -
Medal of Honour, derrière les lignes ennemies (je crois que c'est celui là, le premier sorti sur ngc) est tout simplement (à mon avis) le meilleur fps console depuis goldeneye sur une console nintendo (je crois que c'est pas le forum pour parler de pc ou de xbox)
Pas besoin de parler de HL² ou HALO, juste de NGC.

"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Clair que reprocher sa maniabilté à Halo c'est du n'importe quoi; alors oui, on a pas des Headshots à 200 mètres comme dans Cs, ou du bunny hoping comme dans Quake III,; mais ca tient quand même largement la route, suffit de s'adapter (la maniabilité à 2 sticks est atroce au début, tout à fait satisfaisante après).
Dernière modification par Ecco le dim. 02 janv. 2005 - 20:36, modifié 1 fois.
Pour ma part je dirais XIII, en attendant Geist.thib a écrit :Medal of Honour, derrière les lignes ennemies (je crois que c'est celui là, le premier sorti sur ngc) est tout simplement (à mon avis) le meilleur fps console depuis goldeneye sur une console nintendo (je crois que c'est pas le forum pour parler de pc ou de xbox)
-
- Silicon Mario
Pffff et comme on y es fo faire un topic sur ENTER THE MATIX, TAXI 2, TAXI 3, etc.... y'a deja eu un topic pour les daubes.thib a écrit :J'entends bien, j'entends bien, mais ici on donne notre avis sur MEDAL OF HONOUR
j'ais failli m'enerver ^^
Apres pour rappelle le topic principal critiquait la jouabiliter des FPS sur console a travers le lock de metroid, donc le hors sujet y'en a pas car on es justement en traindre de parler de la jouabiliter.
Haloman, je critiquais ça :
(Je crois qu'en angleterre on dit Honour, tout comme colour et color, mon erreur vient de là ^^)
A partle fait que ce soit un fps, il n'y pas de rapportentre XIII, Gheist ou MOHEcco a écrit :Pour ma part je dirais XIII, en attendant Geist.
(Je crois qu'en angleterre on dit Honour, tout comme colour et color, mon erreur vient de là ^^)
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."