Des amateurs de Medal of Honor?
-
Maitre-Olokin
- Liquid Mario

Bah je me suis laissez allé s'est tout comme certains qui n'hésite pas a descendre les jeux de la game cubeet toi tu onctre attaque en descendant halo a l'aide d'une mauvase foi affligeante >-<
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- DarkDamien
- Golden Mario

Oui mais en générale avec des vrais arguments et rarement pour faire autant dévier une discution, en plus personne 'na dit du mal de metroid, on se tue au conatraire a dire que c'est tun tres bon FPS (meme si moi j'aime aps)Maitre-Olokin a écrit :Bah je me suis laissez allé s'est tout comme certains qui n'hésite pas a descendre les jeux de la game cubeet toi tu onctre attaque en descendant halo a l'aide d'une mauvase foi affligeante >-<![]()
-
Maitre-Olokin
- Liquid Mario

Darkdamien a écrit :Oui mais en générale avec des vrais arguments et rarement pour faire autant dévier une discution, en plus personne 'na dit du mal de metroid, on se tue au conatraire a dire que c'est tun tres bon FPS (meme si moi j'aime aps)Maitre-Olokin a écrit :Bah je me suis laissez allé s'est tout comme certains qui n'hésite pas a descendre les jeux de la game cubeet toi tu onctre attaque en descendant halo a l'aide d'une mauvase foi affligeante >-<![]()
Oui mais ce qui est un bon argument pour toi n'en est peut etre pas un bon pour un autre, comme l'histoire du stylet de la DS
Si ta l'occaz refait métroid prime, tu vas peut etre changer d'avis a la deuxieme partie . Mais tu n'as peut etre pas la courrage de te relancer ds l'aventure mais avec un petit effort ...
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- DarkDamien
- Golden Mario

non mais metroid prime j'aime pas, je le redit, je dis pas que c'est un mavuais jeu, meme un tres bon fps, mais pour moi ca ne reste pas un metroid, et j'accorche pas a la jouabilité (l'auto lock est un truc que j'aime bien dans une certaine mesure et le mélange aventure / FPS n'est pas pour moi).
Manière honnetemetn j'ai beaucoup top de jeu en court (dont POP 2
)
Manière honnetemetn j'ai beaucoup top de jeu en court (dont POP 2
Deja apprends a parler francais ca ira sans doute mieux pour te comprendre.Haloman a écrit : Déja je déteste ce genre de FPS qui reprend les tracés de l'histoire et prend un mal et un plaisir a prendre position d'un partie et qui limitte prend l'autre pour de la chair a canon car les soldats Alemand devaient eux aussi ne pas faire cette guerre et rester chez eux bien gentillement.
...
Sinon je suis d'accord avec la majorité des arguments que tu avances de façon...pour le moins explicite. Mais je ne sais pas, Rising Sun a beau etre objectivement une grosse bouse dans les FPS, j'accroche vraiment enormément. Le coté sentimental a bcp pris le pas sur l'objectivité car en terme de FPS pur, Rising Sun est une abomination sur tous les plans que tu as cité.
Mais j'aime la façon dont est traité le sujet, dans l'ambiance je parle. Et puis il faut bien l'avouer, ca m'arrange que l'IA soit plus que pourrave car avec une telle maniabilité, il aurait ete tres dur de pouvoir viser des enemis qui esquivent ou bougent tout le temps.
PS: Killzone a l'air de déchirer sa race de la mort. J'hesite vraiment a prendre une PS2 pour ce jeu.
-
Maitre-Olokin
- Liquid Mario

lol darkdamien la plupart trouve POP2 decevant par rapport au premier mais toi c'est le contraire, mais tant mieu si tu t'éclates ! Sur un jeu ubi soft en plus 
Pour l'histoire de leur vie c'ets un peu exagérersupersamus a écrit :C'est normal, ce sont des animaux qui mènent leur petites vies alors si tu t'approche de leur territoire, ils le défendent . Simple mais logiqueHaloman a écrit :Je vois mal un FPS integrée un lock a la METROID comme HALO, TIMESPLITTER, etc.... Car dans METROID les enemie n'ont aucune ia a propement parler, il fonce sur toi et font d'autre truc
Mais je rejoins supersamus , ce ne sont pas des humains , ils ne vont pas se cacher mais foncer si ils sont en danger
Après il y a les pirates de l'espace , eux il se cachent quelques fois mais ils sont très agressifs , suffit de lire le résumé quand tu les scannes
J'ai jamais critiqué METROID O_o .
J'ai juste dit que le jeux n'avait pas de IA, mais un méchanisme assez OLD SCHOOL ou les enemie emploie differente approche mais que chaque unité en elle meme repete inlassablement le meme coup.
C'est pas un default en lui meme, mais juste une approche differente du jeux... C'etait pour dire pourquoi dans un FPS assez basique dans approche du combat et bien que le lock etait incosevable.
Apres les defaults que tu cites sur HALO, pas la peine de me les rapeller je les connais tres bien. Mais bon la ou je suis contre c'est quand tu dit que le jeux est sans charisme, alors que c'est ca qui lui a donner la réputation qu'il a grace a un univers un peu a par, a un heros qui subie des choses qu'il a du mal a cerner, un scenario assez pousser (le 2 est carrement scenariser), une IA qui rend les enemies diversifier et charismatique, un humour prononcer, un moteur physique et une IA pour l'epoque magnifique, un multi jouissif...
Tiens deja matte ces cineamatique, et dire que le jeux est vide ca me fait un peux rire...
Fait un clic simple et elle se charge en a peine 10 secondes:
http://www2.mythica.org/halo/hbo/haloci ... all_sm.wmv
http://www2.mythica.org/halo/hbo/haloci ... der_sm.wmv
->Ce sont que les cinematiques du début, t'attend pas a avoir des revelation scenaristique, mais ces juste pour te montrer que l'univers est pas bidon, et sans interet.
J'ai juste dit que le jeux n'avait pas de IA, mais un méchanisme assez OLD SCHOOL ou les enemie emploie differente approche mais que chaque unité en elle meme repete inlassablement le meme coup.
C'est pas un default en lui meme, mais juste une approche differente du jeux... C'etait pour dire pourquoi dans un FPS assez basique dans approche du combat et bien que le lock etait incosevable.
Apres les defaults que tu cites sur HALO, pas la peine de me les rapeller je les connais tres bien. Mais bon la ou je suis contre c'est quand tu dit que le jeux est sans charisme, alors que c'est ca qui lui a donner la réputation qu'il a grace a un univers un peu a par, a un heros qui subie des choses qu'il a du mal a cerner, un scenario assez pousser (le 2 est carrement scenariser), une IA qui rend les enemies diversifier et charismatique, un humour prononcer, un moteur physique et une IA pour l'epoque magnifique, un multi jouissif...
Tiens deja matte ces cineamatique, et dire que le jeux est vide ca me fait un peux rire...
Fait un clic simple et elle se charge en a peine 10 secondes:
http://www2.mythica.org/halo/hbo/haloci ... all_sm.wmv
http://www2.mythica.org/halo/hbo/haloci ... der_sm.wmv
->Ce sont que les cinematiques du début, t'attend pas a avoir des revelation scenaristique, mais ces juste pour te montrer que l'univers est pas bidon, et sans interet.
Alors moi , j'ai toujours aimé la série des Medal Of Honor. Le 1 et le 2 sur PSone c'était mythique, c'était pas super beau mais trop cool. Je me suis pris le "En première ligne" sur Game Cube l'année dernière en occasion , et j'avais franchement trouvé le jeu sympa . Et je ne sais pas pourquoi, pendant la période où j'économisais , je n'arrêtais pas d'y jouer . Je connais les niveaux par coeur, j'ai même finis le jeu en difficile avec toutes les étoiles en or.
Mon arme préféré ? Le snipe, puisque j'arrive à tué les soldats sans la visée. Bref à faire des "unscopped" à la chaine ! ^^ Mais bon c'est vrai je ne vais pas vous le cachez , les graphismes sont à chier, et la jouabilité franchement lamentable. Mais bon... qu'est-ce que c'est trippant !
Après chacun pense ce qu'il veut, vous avez le droit de ne pas aimer hein ! Mais bon c'est sûr que je vais pas acheter l'épisode Soleil levant ni le dernier qui est sorti. Maintenant j'ai Halo 2 , et pis sa me comble bien assez !
Mon arme préféré ? Le snipe, puisque j'arrive à tué les soldats sans la visée. Bref à faire des "unscopped" à la chaine ! ^^ Mais bon c'est vrai je ne vais pas vous le cachez , les graphismes sont à chier, et la jouabilité franchement lamentable. Mais bon... qu'est-ce que c'est trippant !
Après chacun pense ce qu'il veut, vous avez le droit de ne pas aimer hein ! Mais bon c'est sûr que je vais pas acheter l'épisode Soleil levant ni le dernier qui est sorti. Maintenant j'ai Halo 2 , et pis sa me comble bien assez !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
L'IA de Metroid prime est à chier? Certes, mais on ne demande pas à un jeu d'aventure d'avoir une IA exceptionnelle. Personne ne se plaint de l'IA des ennemis de Zelda ou de Pop après tout...
Sinon MoH EPL... C'est pas la dernière des merdes, mais à part le niveau d'Arnhem et ceux de Bretagne... Bof. Il reste une bonne BO.
Sinon MoH EPL... C'est pas la dernière des merdes, mais à part le niveau d'Arnhem et ceux de Bretagne... Bof. Il reste une bonne BO.
Idem. J'avais fait du coop chez un ami... Et dieu que je me suis emmerdé. Pourtant c'est aujourd'hui un de mes jeux cultes.si je m'étais areté a ma première impression sur halo je 'laurais jamais pris )
Dernière modification par Ecco le dim. 02 janv. 2005 - 18:54, modifié 1 fois.
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
Gamertag: LaMarmotte
Pareil... C'etait une borne de démos ou le niveau etait la plage et j'avais trouvé ma premiere impréssion assez négative, limitte super décue quand j'avais vue les videos sur le net. Mais un coup de tête a voulue que j'achete la machine et que j'ai eu le jeux offert et directe sous le charme.Ecco a écrit :L'IA de Metroid prime est à chier? Certes, mais on ne demande pas à un jeu d'aventure d'avoir une IA exceptionnelle. Personne ne se plaint de l'IA des ennemis de Zelda ou de Pop après tout...
Sinon MoH EPL... C'est la dernière des merdes, mais à part le niveau d'Arnhem et ceux de Bretagne... Bof. Il reste une bonne BO.
Idem. J'avais fait du coop chez un ami... Et dieu que je me suis emmerdé. Pourtant c'est aujourd'hui un de mes jeux cultes.si je m'étais areté a ma première impression sur halo je 'laurais jamais pris )
En tous cas pour moi sa reste actuellement ma seul grosse bonne surpise sur cette génération.
Sinon ECCO tu te plaignais que tu pouvais pas faire Halo 2 differament et bien si tu savais tous ce que certain on trouver.... J'ai meme reussi a escalader toutes les montagne de DELTA HALO, et m'amuser a faire le sniper....
La démo de la plage ? Cette démo que j'ai testé qui est offerte avec une X-box ? Ah bon, je ne suis pas le seul. J'ai pu jouer à Halo grâce à celle-ci en coopération. C'était sympa sans plus, j'ai été un peu déçu par rapport à l'image que je me faisais (comme tout le monde ici à ce que je vois).Haloman a écrit :
Pareil... C'etait une borne de démos ou le niveau etait la plage et j'avais trouvé ma premiere impréssion assez négative, limitte super décue quand j'avais vue les videos sur le net. Mais un coup de tête a voulue que j'achete la machine et que j'ai eu le jeux offert et directe sous le charme.
En tous cas pour moi sa reste actuellement ma seul grosse bonne surpise sur cette génération.
Sinon ECCO tu te plaignais que tu pouvais pas faire Halo 2 differament et bien si tu savais tous ce que certain on trouver.... J'ai meme reussi a escalader toutes les montagne de DELTA HALO, et m'amuser a faire le sniper....
Pour la jouabilité, je l'ai trouvé moyenne, vive le lock (vive le clavier, j'y arrive mieux). En tout cas, Halo doit être un bon jeu, vu que j'ai réussi à apprécier quand même cette démo (en plus je n'aime pas les FPS, c'est pour cela que je n'avais pas pris Metroid, au début), je me fais chier sur tous les FPS console (même en multi, à par quand je fous que la merde)...
Dernière modification par kann le dim. 02 janv. 2005 - 18:47, modifié 1 fois.
Mouais j'ai bo avoir jouer au dernier gros FPS PC, et personnelement a par DOOM 3 ou HALF LIFE 2 et encore je prend autant de plaisir avec METROID et HALO.... Ah j'ai oublier FAR CRY, bah non car c'est juste une belle robe, un bo moteur physique apres bah heu je cherche, je vous redie demain.LzK a écrit :Halo / Metroid tout ca c'est bien quand tu as pas de pc, ca te ferai presque croire que tu joue a des bons jeux
La démos en soit meme sur la PLAGE n'est pas mauvaise, mais byzarement elle donne une mauvais impression du jeux (et ca la fait a bcp de monde sur le net, ou que je connais). Personnelement quand j'y ai jouer je trouver la jouabilité pourrave, les vehicules injouable, les enemie bidon, etc... Quand j'ai eu le jeux et bien j'ai trouver le tous bien mieux, sans doute car je savais jouer et que j'avais compris le mechanisme du jeux.
Dernière modification par Halouc le dim. 02 janv. 2005 - 18:54, modifié 1 fois.
Je sais, le grenade jump. Il y aussi les crânes cachés dans les niveaux, le Scarab Gun, et pas mal d'autres Easter Eggs... Enfin je reste sur ma position, à savoir que les niveaux ouverts de Halo 1 me manquent.Sinon ECCO tu te plaignais que tu pouvais pas faire Halo 2 differament et bien si tu savais tous ce que certain on trouver.... J'ai meme reussi a escalader toutes les montagne de DELTA HALO, et m'amuser a faire le sniper....
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2