Darkamien, ce message est pour toi |pour les autres aussi]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

adc06 a écrit :le amrché des portables engloutis par sony? oO Va réviser les chiffres de ventes... Nintendo à pas trop de soucis à se faire de ce côté là. De plus là t'es en train de jouer ta madame Irma... je vois je vois que t'as raconté que des conneries! :-D
Je vais t'attaquer en justice pour plagia 8)
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

adc06 a écrit :le amrché des portables engloutis par sony? oO Va réviser les chiffres de ventes... Nintendo à pas trop de soucis à se faire de ce côté là. De plus là t'es en train de jouer ta madame Irma... je vois je vois que t'as raconté que des conneries! :-D
:roll:

On en reparle dans trois ans ?
Les PlayStation n'ont jamais eu des supers chiffres de ventes dès leur sortie, ce n'est que plusieurs mois, si ce n'est années, après leur sortie que les PS se vendent vraiment bien et connaissent un succès phénomal... Ca fait d'ailleurs partie de la stratégie de vente de Sony.

N'allez pas croire que Nintendo va conquérir le "grand public" avec sa Dual Screen, la PSP a des atouts de ventes imbattables malgré le prix de son actuelle concurrente, et la future GameBoy arrivera trop tard pour sauver le monopole de Nintendo dans le marché des portables.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

On en reparle dans trois ans! Je pense que tu t'avances trop... Moi je préfère attendre plutôt que de donner des visions... les "bonnes vielles méthodes" finissent par s'enrayer... et plus vite qu'on le crois! Nintendo est bien placé pour le savoir... La méthode sony ne marchera pas éternellement... contrairement à la PS2, sony n'est plus seul sur le marché. la DS s'est déjà très bie implanté aux USA et au japon. L'europe ne tombera pas si facilement je pense mais nintendo restera bien devant encore un moment.
exilé!
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Benito a écrit :
On en reparle dans trois ans ?
Les PlayStation n'ont jamais eu des supers chiffres de ventes dès leur sortie, ce n'est que plusieurs mois, si ce n'est années, après leur sortie que les PS se vendent vraiment bien et connaissent un succès phénomal... Ca fait d'ailleurs partie de la stratégie de vente de Sony.

N'allez pas croire que Nintendo va conquérir le "grand public" avec sa Dual Screen, la PSP a des atouts de ventes imbattables malgré le prix de son actuelle concurrente, et la future GameBoy arrivera trop tard pour sauver le monopole de Nintendo dans le marché des portables.
Tu es pessimiste, dis donc...

Enfin quand Seiken sortira cela calmera SonyImage
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

kann a écrit :Tu es pessimiste, dis donc...
Je sais, mais c'est selon moi la version la plus réaliste de l'évolution des jeux vidéo dans les années à venir (notez bien le "selon moi" ;-)).
A ton étoile
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah je suis de l'avis de bénito, normal que la PSP se vende moins que la DS, elle est introuvable cause rupture de stock, sony n'a pas réussi a fournir suffisamment de console (ou plutot n'a pas voulu afin d'éviter le massacre de leur année fiscale), dans 3 ans, meme 2 ans je donne pas cher de la DS, playstation reste encore aujourd'hui le synonyme de jeux vidéo faut pas se leurrer, la puissance supplémentaire est un plus, et faut pas réver le grand public quand il verra la différence graphique pour le moment énorme entre les deux console fera vite son choix. Pas sur que les gadget de la DS réussisse a faire passer la pillule de la réalisation.

Puis bon qu'est ce qui marche bien en génrale, les jeux de courses et d'action, hors quand on voit un jeu comme ridge racer, il y a largement de quoi rpendre peur pour la DS.

Enfin l'avenir nous le dira, mais faut peut etre rappelé que sony n'a jamais était seul a la sortie de leur console PS2 - > DC on connait la suite, Psone - > saturn et 1 an apres n64 on connait tres bien la suite.là encore. Avec la domination total de sony sur le marché des consoles de salons (72 millions il me semble d'apres les derniers chiffres) vous espérez quoi, que le grand public va suivre nintendo, avant la GBA était numéro un faute de concurrence valable, maintenant que le public va devoir choisir, j'emets des doutes sur les chances du produit made in nintendo, enfin on verra bien :roll:
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Darkdamien a écrit :Bah je suis de l'avis de bénito, normal que la PSP se vende moins que la DS, elle est introuvable cause rupture de stock, sony n'a pas réussi a fournir suffisamment de console (ou plutot n'a pas voulu afin d'éviter le massacre de leur année fiscale), dans 3 ans, meme 2 ans je donne pas cher de la DS, playstation reste encore aujourd'hui le synonyme de jeux vidéo faut pas se leurrer, la puissance supplémentaire est un plus, et faut pas réver le grand public quand il verra la différence graphique pour le moment énorme entre les deux console fera vite son choix. Pas sur que les gadget de la DS réussisse a faire passer la pillule de la réalisation.

Puis bon qu'est ce qui marche bien en génrale, les jeux de courses et d'action, hors quand on voit un jeu comme ridge racer, il y a largement de quoi rpendre peur pour la DS.

Enfin l'avenir nous le dira, mais faut peut etre rappelé que sony n'a jamais était seul a la sortie de leur console PS2 - > DC on connait la suite, Psone - > saturn et 1 an apres n64 on connait tres bien la suite.là encore. Avec la domination total de sony sur le marché des consoles de salons (72 millions il me semble d'apres les derniers chiffres) vous espérez quoi, que le grand public va suivre nintendo, avant la GBA était numéro un faute de concurrence valable, maintenant que le public va devoir choisir, j'emets des doutes sur les chances du produit made in nintendo, enfin on verra bien :roll:
Seiken ! Seiken ! Seiken ! Seiken ! Seiken ! Seiken ! Seiken ! Seiken !
Baten Kaitos ! Baten Kaitos ! Baten Kaitos ! Baten Kaitos ! Baten Kaitos !
Xenosaga ! Xenosaga ! Xenosaga ! Xenosaga ! Xenosaga ! Xenosaga !
Castlevania ! Castlevania ! Castlevania ! Castlevania ! Castlevania !
Mario ! Mario ! Mario ! Mario ! Mario ! Mario ! Mario ! Mario ! Mario !

Image

Donc Sony Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Me fait rigoler que tout ces jeux sortent aussi sur PSP (a part mario) en tirant parti des capacité de la console :masque:

Puis seiken, vu ce que la série a offert pour ces derniers épisodes( l(horrible chose sur psone et le remake moins bon que l'original sur GBA quoi que ce dernier ne fait peut etre pas partie de la série, j'espère en tout cas), bof quoi
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Darkdamien a écrit :Me fait rigoler que tout ces jeux sortent aussi sur PSP (a part mario) en tirant parti des capacité de la console :masque:

Puis seiken, vu ce que la série a offert pour ces derniers épisodes( l(horrible chose sur psone et le remake moins bon que l'original sur GBA quoi que ce dernier ne fait peut etre pas partie de la série, j'espère en tout cas), bof quoi

Il y a eu aucun nouveau SeikenImage

Puis le grand public ne suit pas Sony mais EAImage

Puis...

Tu verras la DS va pas mourir aussi facilement même sur le long termeImage

On se retrouve dans 3 ans ?Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

u verras la DS va pas mourir aussi facilement même sur le long terme

On se retrouve dans 3 ans ?
Moi je disais ca avec la GC et la n64 et meme avec la DC...

Image

Je dis pas mort de la DS, jsute dominer completmetn genre megadrive vs super nes (avec nintneod dans le role de sega) :)
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Une question comme ça : Y a-t-il des jeux EA sur les portables ?

Darkdamien, ce n'est pas grave du temps qu'ils vivent et que la DS possède, surtout, de bon jeu, je m'en fout. ^ ^
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Darkdamien a écrit :Je dis pas mort de la DS, jsute dominer completmetn genre megadrive vs super nes (avec nintneod dans le role de sega) :)
Sony plutôt :crazy:.

Kann > Je sais très bien qu'il y a des jeux géniaux qui vont sortir sur NDS et les consoles Nintendo en général, mais c'est rarement ces jeux japonais que le grand public suit...

Donc pareil que l'avis de DarkDamien, la NDS ne mourra pas, Nintendo est bien trop puissant pour ça, mais elle sera dominée par la PSP.
A ton étoile
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Moi je prédis déjà une grosse géguerre sur le marché des portables ...
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

StuPefLip a écrit :Moi je prédis déjà une grosse géguerre sur le marché des portables ...
Et moi je prédis déjà une grosse géguerre entre toi et les modérateurs si tu n'enlèves pas tout de suite ta gigantesque et immonde signature :masque:.
A ton étoile
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Où as tu vu que ma signature était gigantesque ?

Immonde peut être , mais pas grande ! ;)

Image
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !

Répondre