AGE OF EMPIRE III

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
AGE OF EMPIRE III

Message par Halouc »

Arf je me vois encore jouer au 1er y'a oula ca remonte.... Celui la s'annonce encore plus enorme.
Age of Empire 3 : Se précise
Par Beneokite le 01/01/2005 à 02h41 --- Voir la fiche du jeu

Première news sur Central Gamer en l'an de gràce 2005, et pas des moindres. En effet les premieres précisions sur Age of Empire sont arrivées, pour la nouvelle année, grâce au magazine PC Gamer.
On y apprend donc que la suite de Age of Empire 2 se nommera Age of Empires 3 : The Age of Discovery, que l'aventure se déroulera de Christophe Columb (1492) à la fin de la première guerre mondiale (1918) soit un bout d'histoire qui s'étallera sur 426 années. Le soft comprendra 4 époques distinctes : Discovery, Colony, Industry et Imperial et le jeu sera basé sur la découverte du nouveau monde par le vieux continent (France, Royaume-Uni, Espagne...).
Les développeurs annocent que AoE 3, pour les intimes, sera totalement différants des précédants volets de la série, étant donné que le joueur aura la possibilité de voyager loin (surement d'un contiment à l'autre), d'importer les ressources que vous récolterez pendant votre voyage, de découvrir de nombreux térritoires mais aussi de faire des alliances avec les nations étrangères.

Bref le jeu s'annonce déjà super et il est prévu pour l'hiver 2005/2006.
Image
Image
Image
Image
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

euuhh faudrait m'expliquer là...j'ai toujours cru que AoE2 c'etait age of Kings et que AoE3 c'etait age of mythology ???
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

kayl669a a écrit :euuhh faudrait m'expliquer là...j'ai toujours cru que AoE2 c'etait age of Kings et que AoE3 c'etait age of mythology ???
non y'a

AoE
AoE II: Age of kings
AoE III

AoM est une autre série
exilé!
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

waa la vache ca demonte O_o !!!

je me rappel aussi jouer au I avec mon voisin^^
on avait meme pas d'ecran SVGA ....on a du en acheter un pour remplacer notre vieux VGA tout pourri :lol: !!

les codes trop lol aussi
bigdaddy et troopers mdr
ca claque tout :)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Benn a écrit :waa la vache ca demonte O_o !!!

je me rappel aussi jouer au I avec mon voisin^^
on avait meme pas d'ecran SVGA ....on a du en acheter un pour remplacer notre vieux VGA tout pourri :lol: !!

les codes trop lol aussi
bigdaddy et troopers mdr
ca claque tout :)
Bigbertha, pepperonipizza etc... :-D

Celui ci s'annonce assez terrible quand meme m'enfin moi j'attend plutot world of Warcraft meme si c'est un MMORPG.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Put*** comme sa démonte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il me le faut !

(je me rapelle encore quand je jouais des heures sur GOA au 2 !)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Ecco
Mario
Mario

Message par Ecco »

La 1ere guerre mondiale? Ca peut le faire.
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
Gamertag: LaMarmotte
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

:-o ca me rappelle un peu la grande epoque de Colonization
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Moi je me vois encore dans l'attente de mon nouvel ecran car celui que j'avais ne me permettait pas d'afficher Age of Empires I (lol)

J'ais été beaucoup moins fan du II et je n'acheterais pas le III.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Pour moi le meilleur c 'est le 1.5 (Rome jcrois).
Sinon ouais il a l 'air pas mal celui la, mais jai tellement été soulé avec les RTS pendant mon enfance (mon frère achetait que ça :x ) que maintenant :gerbe:
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Ecco
Mario
Mario

Message par Ecco »

J'ai 100 fois préféré le AoE 1 au 2, le côté super défensif où il fallait avoir 1000 engins de siège, ça m'a vite saoulé...
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
Ecco
Mario
Mario

Message par Ecco »

J'ai 100 fois préféré le AoE 1 au 2, le côté super défensif où il fallait avoir 1000 engins de siège, ça m'a vite saoulé...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Perso j'ai préfére le 2 au 1, mais je preferais le coter historique du 1 ou on commencais a l'age de pierre pour arriver au moment un peu avant l'erre feodal.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Aaah enfin la suite d'une grande série du RTS. :)
J'ai adoré le 1 et surtout le 2, notamment pour le multijoueur vraiment prenant.
Graphiquement ça s'annonce sublime, et de plus la possibilité d'avoir des maps gigantesque m'intéresse beaucoup, ça accentuera le réalisme et le côté conquête du jeu.
Image
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

J'ai pas aimé le 1, j'ai adoré le 2 mais trop trop trop.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !

Répondre