Un modem ADSL c'est un modem ADSL, le suel changement qui sera effectué c'es sur ta ligne
Ton modem reste le meme, il n'y a aps de modem 128 ou 2048, tout els modem adsl sont pareils, apres c'est juste la ligne qui est bridé ou pas par les fournisseurs en fonction de ce que tu paies =)
je confirme ce que tu DD
Par contre si un jour tu passe a l'ADSL +2 il te faudra changer normalement =)
Enfin si y a rien de mis sur le site de ton FAI (pour ne pas faire de pub ) tu n'as pas a tinquiter ^^
Animal Crossing WW Nom : WhY Ville : CityLand Code : 2191-2855-1146
Ah part pour les téléchargements je ne vois pas l'intêret de passer en 2048 , j'ai le 1024 et niveau surf je ne vois aucune différence avec le 2048 (j'ai comparé chez un pote).
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
StuPefLip a écrit :Ah part pour les téléchargements je ne vois pas l'intêret de passer en 2048 , j'ai le 1024 et niveau surf je ne vois aucune différence avec le 2048 (j'ai comparé chez un pote).
oui a partir de 1024 en DL ca sert plus a rien...
c'est juste un argument bidon pour que les FAI mettent des gros chiffres dans leurs pubs....
en revanche, l'upload est beaucoup moins montré dans leurs pubs ....
c'est con pasque c'est tout aussi important (voir d'avantage bien souvent...)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!