Bonne année et pub DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Bonne Année à tous ceux qui pense que ce que je viens de dire est sincère !^^ :-D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
poudllard
Mario
Mario

Message par poudllard »

bonne année
:-D
vivre pour jouer, jouer pour vivre

Smash Bros c'est plus fort que toi !
code ami SSBB : 2105-7974-4188
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

c'est trés bien fait mais la DS sort le 11 mars 2005 et ce n'est pas par ce que c'est pas sur PN que c'est des conneries ;)
sinpave
Mario
Mario

Message par sinpave »

tenuo a écrit :c'est trés bien fait mais la DS sort le 11 mars 2005 et ce n'est pas par ce que c'est pas sur PN que c'est des conneries ;)
Oui mais le 11 mars c'est pas sûr et quand Ubi Soft qui lache un peu trop vite les infos dit : "Sorti de Rayman DS en Europe le 18 mars" sachant que Rayman a beaucoup de chance de sortir dans le line up Europe, ba je pense que y'a beaucoup de chance que ça soit le 18, de tout façon c'est soit 11 ou 18 mars.
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Darkdamien a écrit :Pour la date j'ai pens& que c'était ta mnièr d 'lannocner (faut dire je mùe fous pas aml de la DS, du coup me renseigne pas trop sur ce genrede chsoe ^^)
:lol:
Trop fort, je t'adore DarkDamien :-) ; toi et tes fautes de frappe, c'est vraiment quelque chose ^^.

Pour la pub, j'ai pas eu besoin de voir "Copyright Sinpave" pour savoir que c'était un fake, je trouve que le dessin est assez mal fait (si tu la fais sache que c'est pas mal pour un simple gars comme ça, personnellement je suis incapable de faire un tel truc, mais c'est pas non plus genre de truc qu'il y aurait dans une pub...).
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros

Message par J-Fr »

bonne année :lol: :D
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
sinpave
Mario
Mario

Message par sinpave »

Benito >>> Oui c'est effectivement moi qui l'ai fait je venais juste jouer a Feel the magic et comme j'ia eu l'idée comme ça de faire une pub DS en France, j'ai juste pris mon stylo noir et j'ai fais rapidement, par contre sur ordi je pensais pas que ça serai assez long...

Répondre