Darkamien, ce message est pour toi |pour les autres aussi]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Darkamien, ce message est pour toi |pour les autres aussi]

Message par kann »

Electronic Arts is eyeing Capcom and Namco for investment, says Wall Street Journal. The American giant of the games Electronic Arts, that recently acquired 20% of the French competitor Ubi Soft, wants to consolidate its positionr with the purchase of an overseas producer, informs the Wall Street Journal. With $2.5 Billion in the safe for investments, the company would be eyeing American and English competitors - between them Activision, THQ, Midway and Eidos -, but in names also known of Japan as the Capcom, creator of "Street Fighter" & "Resident Evil", & Namco, of the series "Tekken" & "Ace Combat". EA also holds exclusitivity of the NFL brand in the production of games, the Electronic Arts has in its portifólio popular titles like "FIFA", "The Sims", "Need For Speed", "Command & Conquer", among many others.

En gros EA est intéressé par Capcom et Namco (si c'est bien vraiImage)....

Mon dieu, c'est grave là....

Tu disais Darkdamien ?Image
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

:-o

OMG.
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fan de starfox »

Très inquiétant si c'est vrai... :euh: il ne faudrait pas que EA devienne le numero un du jeu vidéo ce serait une catastrophe, on aurait droit à des milliers de suite estampillées EA sports EA Games EA Big ! Il faut conserver la pluralité des dévellopeurs de jeu si l'on veut un minimum de création et de choix... Wait and see... :-?
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

J'y crois pas! :-o Après Sims of Persia et autres, On va avoir du Tales of Fifa, Resident Evil Underground, Ridge For Speed, Megaman Potter! Incroyable!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

merde ....
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Nintendo, Sony Microsfot, rachetez EA !!!! :masque:
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

:-o
Namco et Capcom, deux monstres des jeux vidéo, ces deux sociétés ont fait partie des six premières à pouvoir développer des jeux sur NES et étaient déjà à l'époque (au début des années 80) assez populaires dans le domaine grâce à leurs jeux, rachetés par une merde comme Electronic Arts c'est un peu abusé... Enfin bon, rien est sûr bien heureusement, mais bon...
C'est comme si Sony rachetait Nintendo et Sega, c'est n'importe quoi.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Si c'est vrai, Capcom a du siuci à cause de ses problèmes mais Namco ne se laissera pas faire! Je pense que Nintendo va réagir et racheté l'un des deux.

bon, moi aussi j'ai des problèmes, hein! il faut que j'aille faire mes devoirs!(recopier mon français mdr, DD comprendra^^')

:dehors:
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

hou c'est mauvais ça imaginez apres ça il se lancent a creer des console. Argh vision d'horeur une console avec uniquement des jeux EA :gerbe:
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Vous ne connaissez rien, si Ea rachète Capcom ça va être trop cool Image

Un Devil fifa 2005 Image
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

On va en bouffer du EA.. on va en bouffer... En plus si EA rachète capcom et namco adieu les RE et les tales of sur console nintendo vu que EA ne cherche à faire que du blé...
exilé!
komali
Mario
Mario

Message par komali »

Si EA achète Namco... NON!!! POURQUOI TANT DE HAINE?!? Namco, laisse toi pas faire!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mon dieu, c'est grave là....

Tu disais Darkdamien ?
:dehors: :-D

blague a aprt je disais que ca deviendrait grave sii EA toucahit a ce genre de boite en plaisantant, bah bon là ca y est y touche.

Là j'avoue ca me fout les boules ouais , autant ubi je m'en moquait comme de ma première chemise autant l'idée d'un capcom sous le giron EA ca fait peur (allez les gars habituez vous au RE c'est pas pret de s'arretez, va etre un p&r an maintenant), va donenr quoi, RE vs DMC underground?

Blague a part c'est grave, pas tellement parce que c'et EA, mais plus simplement parce que là ca vise a détruire toute concurrence (et apres certain gueule contre MS...). C'est plutot génant, apr contre pour épondre a un gars plus haut, EA est déjà numéro 1 chez les éditeurs dans le monde ;) Fin bon c'est génant faut pas que ca arrive, quand je pense qu'un certain pensait que capcom serait racheté par nintnedo ainsi que namco, là on en est loin (a la rigueur préférerait quand meme que ce soit par nintendo...). a moins que nintendo veuille racheter EA :-D (je verris plus MS faire ca remarque).

Bon apres l'idée que nintendo vienne a la rescousse j'en doute (pas plus que sony ou ms remarque, apres tout eux font des consoles, ea développe chez eux, ca les concerne pas ce genre de chose), tout ce qu'on peut espérer maintenant c'est que les actionnaires de capcom et namco leur mette une jolie fin de non recevoir (fin bon quand le cheque est trop gros les scrupules disparaissent vite
:roll: )

Bon bah je ne dirais pas "tant que square n'est pas touché tout vca bien", trop peur que demain kann vienne nous avancr que e veuille aussi les racehter :roll:

Bah a ce rythme là c'est lcair, la console EA on va y avoir droit, et si nintendo perd capcom et namco ca risque de faire mal :-/ (vision extrement pessimiste je vous l'accorde mais bon ca pourrais arriver).

Bah allez le gouvernenment jap, soutenez vos entreprises et aidezz namco et capcom SVP ^^ Veut pas jouer a Street fighters vs dej jam
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

J'ai dit il y a peu que j'aimerais voir EA disparaître du monde des jeux. Qu'ils faisaient plus de mal qu'autre chose. Plus que jamais ces derniers temps, je maintiens ce que j'ai dit!
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

C'est affreux si EA rachete namco et capcom et qu'ils usent leur license "a leur manière". Ce serait affreux e voir sortir des Tales of 2005 (bon la j'exagere)
Enfin bon EA fait des bons jeux aussi mais c'est sa maniere de travailler avec ses jeux de sports (1 par an) est vraiment artificielle
Faut absolument que les autre editeurs réagissent pour éviter ce massacre car la le monde du jeux video en prendrait un sacré coup :-(

Répondre