Le Magazine Officiel No29 en kiosque !
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah à mon avis c'est un james bond classique, ni moins bien, ni meilleur que Espion pour cibles et nightfire, dans la même veine quoitotti10 a écrit :je suis dégouté (j'attendais ce jeu jeu avec une grande impatience) mais aussi content car je ferai des économies!le_mec_de_samus a écrit :Tales a beau eu avoir la même note il ne sait pas fait saquer dans la critique :-/
alors que MP II oui ....
totti 10 >>> je m'en doutais et j'ai raison , goldeneye est bien un petard mouillé >>> 6.5/10

Si tu as aimé ces derniers je suos presque sur que ce jeu te plaira, maintenant si tu attendais une digne suite de goldeneye n6 par contre c'est clair que tu dois être déçu, mais bon EA c'est pas rare non plus le contraire m'aurait vraiment surpris

Qu'est-ce que j'ai pu lire comme conneries à propos de Nintendo le Magazine Officiel !
Ce magazine n'a d'officiel que le nom ! Pour le reste, ces types ne sont pas employés par Nintendo ! On leur a simplement confié ce magazine, d'autant plus que ce sont des fans, ce qui peut expliquer leurs avis parfois imcompréhensibles pour certains : on appelle cela l'opinion ! Beaucoup s'accorderont à dire que TLOZ : TMC mérite amplement sa note et que MP 2 a légèrement déçu, tandis que d'autres auront des opinions contraires : ce topic en est la preuve ! De plus, TLOZ : TMC est bel et bien le Jeu du Mois (LA valeur sûre), tandis que NFSU 2 fait parti des Sélections du Mois (les valeurs sûres). Et d'ailleurs, avant de critiquer les rédacteurs d'un magazine de fans qui ne fait que sont propre travail et ne donne que ses propres opinions, je pense que certaines personnes feraient mieux de tester les jeux en question eux-mêmes, ou au moins de lire les tests avant de se buter sur une note ! Au fait, nombreux sont les jeux Nintendo qui n'ont pas atteint le grade de Sélection du Mois, il ne faut pas s'arrêter aux jeux NGC.

Ce magazine n'a d'officiel que le nom ! Pour le reste, ces types ne sont pas employés par Nintendo ! On leur a simplement confié ce magazine, d'autant plus que ce sont des fans, ce qui peut expliquer leurs avis parfois imcompréhensibles pour certains : on appelle cela l'opinion ! Beaucoup s'accorderont à dire que TLOZ : TMC mérite amplement sa note et que MP 2 a légèrement déçu, tandis que d'autres auront des opinions contraires : ce topic en est la preuve ! De plus, TLOZ : TMC est bel et bien le Jeu du Mois (LA valeur sûre), tandis que NFSU 2 fait parti des Sélections du Mois (les valeurs sûres). Et d'ailleurs, avant de critiquer les rédacteurs d'un magazine de fans qui ne fait que sont propre travail et ne donne que ses propres opinions, je pense que certaines personnes feraient mieux de tester les jeux en question eux-mêmes, ou au moins de lire les tests avant de se buter sur une note ! Au fait, nombreux sont les jeux Nintendo qui n'ont pas atteint le grade de Sélection du Mois, il ne faut pas s'arrêter aux jeux NGC.
-
- Mario Bros
Ah là là ... Mon magazine préféré ... Je n'ai pas de Game Cube, mais c'est tellement chouette de lire ces pages et tout !!! Je n'aime pas trop Zelda (je dois être sûrement un fou), et je l'ai quand même lu !!! La finesse des pages, la propreté, l'humour des testeurs, ... Trop chouette quoi !!! (Vous vous demandez sûrement pourquoi je poste un message comme ça sur le magazine de décembre ...)
NiNteNdO GaMe CuBe
La Vie Est Un Jeu.
La Vie Est Un Jeu.