2005 : l'année pokémon au Japon !
-
- PN Team
2005 : l'année pokémon au Japon !
Tsunekazu Ishihara et Junichi Mazuda, deux grands noms du développement des jeux Pokémon, viennent de l'annoncer : 2005 sera une grosse année pour Pokémon... au Japon.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062929.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah ninnteod aurait tord de lacher sa poule au oeufs d'or, mais bon moi j'avouerais que la série a fini par me lasser, j'ai vraiment adrer jsuqu'à rouge feu/ vert feuille), mais là fini, j'ai attaint la limite :-/
Alors a moins de mette un super scénairo, des personnages méga charismatiques, des scyènes cinématiques a couper le souffle (autant dire que pokemon ne seriat plus pokemon a ce nvieau là) je pense pas que je me laisserais tenter, dommage, j'ai surtout peur maintenant de voir la tronche des novueaux pokemons (déjà qu'ils sont de moins en moins attacahnts là je crains li pire), faut dire déjà plus de 350 pokemons, normal qu'il commence a ne plus savoir quoi faire.
Alors a moins de mette un super scénairo, des personnages méga charismatiques, des scyènes cinématiques a couper le souffle (autant dire que pokemon ne seriat plus pokemon a ce nvieau là) je pense pas que je me laisserais tenter, dommage, j'ai surtout peur maintenant de voir la tronche des novueaux pokemons (déjà qu'ils sont de moins en moins attacahnts là je crains li pire), faut dire déjà plus de 350 pokemons, normal qu'il commence a ne plus savoir quoi faire.
-
- Baby Mario