Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Heu attend kann j'ai aps suivi , me dis pas que cette affiche est censé etre une affiche officiel (sinon je prend peur), je pensais que c'était un truc bidouillé vite fait sur paint o-O
Darkdamien a écrit :Heu attend kann j'ai aps suivi , me dis pas que cette affiche est censé etre une affiche officiel (sinon je prend peur), je pensais que c'était un truc bidouillé vite fait sur paint o-O
Si si, c'est même dans le magazine officiel Nintendo cette pub
Dernière modification par kann le jeu. 30 déc. 2004 - 20:06, modifié 1 fois.
Darkdamien a écrit :Heu attend kann j'ai aps suivi , me dis pas que cette affiche est censé etre une affiche officiel (sinon je prend peur), je pensais que c'était un truc bidouillé vite fait sur paint o-O
Si si, c'est même dans le magazine officiel Nintendo cette pub
Mon dieu c'est donc vrai, faut dire j'achete plus le mag officiel depuis un moment, je l'avais pas vu, là franchement nintendo a fait fort, en plus d'etre immonde et de ne rien vouloir dire il y a cette superbe faute, ils metent vraiment pas ce jeu en valeur c'est déconné :-/
Fin bon m'en fout, shadow heart 2 + concker + suikoden 4 voir RE4 (ca par contre ca m'étonnerait pas le budget pour amrs, faudra voir apres), il n'y a pas de place pour ce jeu fin bon :-/
"Mario Kart fait du Tennis" ca veut a mon avis dire que ce n'est pas un jeu de Tennis "sérieux" car on y retrouve le fun de Mario Kart ! C'est un peu maladroit comme formule. Par contre pour la faute de frappe c'est vraiment lamentable que personne ne l'ai vu chez Nintendo...
Hum le mec du marketing publicitairechez nintendo, il se pas chier quand même....Même en enlevant les deux erreurs notables, la pub n'est pas trés originale....