J'ai besoin d'aide concenant ma manette

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

t'as essayé la manip' X+Y+start pendant 3 secondes pour réinitialser les touches analogiques?
Lordfox
Mario
Mario

Message par Lordfox »

bon j'ai un de ces 2 jeux star wars et l autre je l'ai essayer chez un amis ma manette est officiel et date quand meme et pourtant je te promet aucun probleme si c une manette big ben ou autre sa ce comprend mais si elle é officiel change la car c pa pour 2 jeux que tu vas etre embeté mais aves des vingtenes donc conseil achete en une neuve ou attend de voir si c pas un probleme avec la mise sous tension ou tu a incliné le stick un peu vers le bas dans ce cas la reinitialise la si ce n'est pas sa change de manette ( pas besoin dattendre la carte memeoire de 1019 block jen ai une non officiel a 18,99 euro et el a aucun probleme mise a part kil faut pas lenfoncé entierement dans le bloc a de la console) voilou
wii je swii twii content que cette wii voit le jour car je passerait mes nwii et ma vwii à wii joué!

Répondre