La génération jeux video :nerd: !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
La génération jeux video :nerd: !

Message par kann »

http://www.overgame.com/page/21282.htm

Aucun commentaire, lisez, c'est drôle !

Ils font peur quand même les gosses. :lol:
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Tain, j'me sens vieux tout d'un coup...
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

enorme :D mOuhaHhaah :D

le coup de guile dans SFII c'est grandiose :D
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est excellent ^^

Le pire c'est que toute compte fait je sui assez d'accord concernant certains jeux, y a vraiment que des viux croulant comme nous pour encore aimer des jeux pareils :lol:

Le commentaire qui ma plus c'est qunad meme ca :

A propose de Street fighters :
Journaliste : Si ce jeu était gore comme Mortal Kombat, est-ce que vous l'aimeriez plus ?
- Ca serait le meilleur jeu jamais créé. Le meilleur. Parce que la violence est géniale dans les jeux vidéo
Enorme a quand ryu qui arrache les tripes de ken en fin de combat :-D
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Ils auraient fait passé ce test à des mec de 18 ans qui vienne d'avoir la PS2, ils auraient dit pareil croyez moi ! :roll:

Enfin bon moi je trouves cela complêtement affligeant, enfin ils sont encore jeune. J'aurais pris peur si c'était des ados ! Moi sa ne me fait rire, comme si il fallait que le jeu soit remplis de sang bien rouge pour aimer. Si j'étais éditeur , ou même famille de France contre les jeux violent je ferais une petite vidéo avec des massacres, des cadavres remplis de sang ... etc

Et à la fin je metterais:

"Vous voulliez de la violence et du sang ? C'est fait ! "

lol :-D Bien sûr jamais je soutiendrais Famille de France, faut pas rêver. C'est très juissif, mais vous voyez sa me choque venant d'un enfant de dix ans ! ^^

(je deviens vieu moi)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je vois pas ce que ca a d'affligeant moi, a part deux trois commentaies (notamment sur la violence qui est géniale, disons que selon le genre de jeu c'est tout au plus un petit plus mais rien d'autre), faut etre réaliste ils sont raisons, donkez kong ca a vieilli, faut env ouloir pour joeur encore a ca, encore que là ca va, mais on rpend pong ou galaga, nous on s'mausait avec parce qu'on étiat gamin et qu'on connaissait riend 'uatre, mais ca reste méga moche et surtout super limité.

normal qu'en comparaison de ce qu'ils voient maintenant sur els consoles actuels, ils toruvent celà infame ;)
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Je parlais quand ils parlaient de la violence. Enfin bon j'y suis allez fort sur mon post ! :)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

ouais c'est vrai la violence c'est genial !!!
aller, on va encore bruler une ou deux bagnoles avec des potes :P
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'ai toujours pas compris cette façons de rabaisser les plus jeunes parce qu'on a plus d'expérience.... Personnelement un vieux qui connait depuis le cinema depuis belle lurette, doit bien rigoler quand certain se morfondre devant un Harry potter, Seigneur des anneau, et se dit que avant c'était le bon vieux temps et que les film en noir et blancs etait bien meilleur. Perso moi le noir et blancs, avec un son crado et mono ca me soule franchement.
Et j'ai bo suivre a peu pres l'actualité du cinema, si le gars qui se la raconte comme on fait le magazine et qu'il me pose des questions sur des films viellot et bien je sais pas si je vais savoir répondre.....

Apres a 11 ans il fo bien se dire qu'on a encore l'esprit d'enfant, et que la violence on ne sait pas encore réelement ce que sa vaut. A cette âges on ne suit généralement jamais les informations, on connait tres peu de chose sur ce qui ce passe dans le monde, et limitte il s'en fouttent royalement. Pour eux une violence, c'est une expression qu'il font pratiquement tous les jour a jouer avec leur flingue en plastique, etc.....
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah ouais je suis assez d'accord là dessus, ces commentaires me choquent pas tellement, il m'amuse ca c'est clair concernant la violence mais bon c'est pas choquant, et encore une fois je susi ok avec pas mal de commentaire, tous ce jeux ne valent plus rien maintenant sauf pour un collectionneur, on toruve cent fois mieux ailleurs, ca 'na rien d'étonnant qu'ils trouvent ca nazes ^^
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Bah, ça peut choquer certains de voir qu'ils parlent de violence. Le coup de tetris peut étonner (des briques qui explosent), à mon avis.

Pourquoi de la violence forcèment ? Et peut-être parce que certains à cette pensé à autre chose qu'à la violence.

Ils n'ont pas grandi dans la même culture Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah tu sais moi et mes potes sérieux on était les plus heureux du monde quand j'ai trouvé le code permettant (merci megaforce) de débloquer le sang dans mortal kombat ;)

Et je te raconte pas la joie de trouver la liste des fatalités ^^

Mais bon il est clair qu'ils sont aps grandi avec la meme mentalité (comme nous 'n'avons pas grandi avec la meme mentalité que nos parents d'ailleurs, c'est la loie ndes générations).

Mais bon au final il me font plus penser a moi gamin qu'autre chose ^^
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Darkdamien a écrit :Bah tu sais moi et mes potes sérieux on était les plus heureux du monde quand j'ai trouvé le code permettant (merci megaforce) de débloquer le sang dans mortal kombat ;)

Et je te raconte pas la joie de trouver la liste des fatalités ^^

Mais bon il est clair qu'ils sont aps grandi avec la meme mentalité (comme nous 'n'avons pas grandi avec la meme mentalité que nos parents d'ailleurs, c'est la loie ndes générations).

Mais bon au final il me font plus penser a moi gamin qu'autre chose ^^
Moi, je pensais plutôt a terminé ce putain de Sonic 1 sur megadrive, pareil pour Golden axe ! Ou à faire des Kamehameha dehors, etc. Vu que j'écris avec la génération club dorothée. :p
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tu sais quand TECMO a dit que l'Europe enlevait le décapitage a TECMO que se soit les site serieux, et même des personne agée (ainsi que moi) gueuller sur cette censure... et bien au final la violence est recherché, mais bon c'est un des coter Humain.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Haloman a écrit :Tu sais quand TECMO a dit que l'Europe enlevait le décapitage a TECMO que se soit les site serieux, et même des personne agée (ainsi que moi) gueuller sur cette censure... et bien au final la violence est recherché, mais bon c'est un des coter Humain.
Le sens y était déjà à la base. Personne demande à Zelda, d'avoir du sang par exemple. Alors que les gosses auraient bien aimé que les blocs de Tetris explosent, qu'on mette du sang dans Street fighter (utile, le jeu deviendrait pourri). Ce n'est pas tout à faire pareil, je trouve. :o

Répondre