Le gamecube à 56 euros ?!
-
- PN Team
Le gamecube à 56 euros ?!
Non, non il ne s'agit d'une nouvelle baisse de prix du gamecube en europe mais d'une offre particulièrement alléchante. Les détails dans cette news.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062926.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- PN Team
-
- Silver Mario
Quand la GameBoy était à 400 francs, elle était en fin de vie ???bigbambam a écrit :la fin est proche dit donc, bientôt ils la donneront dans les paquet de céréals...
Le prix d'une console n'a rien a voir avec sa mort ! -_-
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario
Si ca prouve que la GC se vend pas trs bien hein 
On brade pas ce qui fait recette faut pas se leurrer, si la GC est a ce prix, c'et que le magasin ne sait plus quoi faire pour se débarasser de ses sotck et qu'apparement ca part tres bien.
quand la xbox a baissé c'est parce que'elle se vendait pas a ses début, là c'es tpareil pour al GC, sauf que là ca atteint vraiment un prix ridicule, a ce niveau là il est lcair que la GC a du se prendre un bide monstrueux au royaume uni ce noel (jai pas les chiffres mais là c'est carement évident).
Ca 'na rine de bon de voir une machine se faire brader a ce point, me rappel la DC, en fin de vie je l'ai trouvé a 50 € neuve dans un carrefour

On brade pas ce qui fait recette faut pas se leurrer, si la GC est a ce prix, c'et que le magasin ne sait plus quoi faire pour se débarasser de ses sotck et qu'apparement ca part tres bien.
quand la xbox a baissé c'est parce que'elle se vendait pas a ses début, là c'es tpareil pour al GC, sauf que là ca atteint vraiment un prix ridicule, a ce niveau là il est lcair que la GC a du se prendre un bide monstrueux au royaume uni ce noel (jai pas les chiffres mais là c'est carement évident).
Ca 'na rine de bon de voir une machine se faire brader a ce point, me rappel la DC, en fin de vie je l'ai trouvé a 50 € neuve dans un carrefour

-
- Liquid Mario
SI c'est au Royaume Uni, c'est normal, que ce soit la GBA ou la GC, c'est un bide là-bas, pareil pour Pokemon. Donc tout est "normal", la petite protégée de NIntendo fonctionne bien mieux en FranceDarkdamien a écrit :Si ca prouve que la GC se vend pas trs bien hein
Dernière modification par kann le jeu. 30 déc. 2004 - 13:31, modifié 2 fois.
-
- Silver Mario
Re: Le gamecube à 56 euros ?!
Sur ce même site, la X-Box avec deux jeux est à 125 €, la PS2 à 140 €...News a écrit :Non, non il ne s'agit d'une nouvelle baisse de prix du gamecube en europe mais d'une offre particulièrement alléchante. Les détails dans cette news.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062926.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Mon Twitter
-
- Silicon Mario
Re: Le gamecube à 56 euros ?!
La xbox avec 2 jeux est logiquement a 150euros, et la Ps2 avec 1 jeux a 150 euros donc y'a une difference avec une Ngc ou le prix est diviser par 2.*méga-luigi* a écrit :Sur ce même site, la X-Box avec deux jeux est à 125 €, la PS2 à 140 €...News a écrit :Non, non il ne s'agit d'une nouvelle baisse de prix du gamecube en europe mais d'une offre particulièrement alléchante. Les détails dans cette news.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062926.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
La GameCube est un flope et désormais peu de gens osent le démentir, à part peut-être Nintendo mag
...
Actuellement et contrairement à ce qu'on a pu dire, la GameCube a encore moins d'avenir que la Nintendo 64 à un stade de vie égale... On a presque aucune exclu et la seule qu'on avait, Resident Evil 4, est partagée avec la PS2... La GameCube est carément la dernière roue de la charette pour les éditeurs.
Pire... là ou la Nintendo 64 avait droit aux grands hits de Rare et de Big N (Mario 64, Zelda 64, Banjo...etc), la GameCube, elle, fait les fraits de la nouvelle politique de production de masse de Nintendo
... Résultat:
-Un Mario Sunshine bâclé (et indigne de la série)
-Du Mario à profusion (Mario Party, Mario Golf, Mario Tennis, en veux-tu en voilà!)
On aura quand même eu des choses positives comme Pikmin, Metroid Prime ou peut-être même Starfox Adventure (même s'il n'atteind pas nos espérences)...
La GameCube est donc un nouvel échec : à peine 17 millions de consoles vendues en 3 ans d'éxistence... Big N, avec ses différentes promotions (99 euros après deux ans, bravo!!!) tente de liquider les stocks, mais rien n'y fait. Le cube ne repartira pas... Même pas sûr qu'elle atteigne la bare des 30 millions de consoles (Nintendo 64).

Actuellement et contrairement à ce qu'on a pu dire, la GameCube a encore moins d'avenir que la Nintendo 64 à un stade de vie égale... On a presque aucune exclu et la seule qu'on avait, Resident Evil 4, est partagée avec la PS2... La GameCube est carément la dernière roue de la charette pour les éditeurs.
Pire... là ou la Nintendo 64 avait droit aux grands hits de Rare et de Big N (Mario 64, Zelda 64, Banjo...etc), la GameCube, elle, fait les fraits de la nouvelle politique de production de masse de Nintendo

-Un Mario Sunshine bâclé (et indigne de la série)
-Du Mario à profusion (Mario Party, Mario Golf, Mario Tennis, en veux-tu en voilà!)
On aura quand même eu des choses positives comme Pikmin, Metroid Prime ou peut-être même Starfox Adventure (même s'il n'atteind pas nos espérences)...
La GameCube est donc un nouvel échec : à peine 17 millions de consoles vendues en 3 ans d'éxistence... Big N, avec ses différentes promotions (99 euros après deux ans, bravo!!!) tente de liquider les stocks, mais rien n'y fait. Le cube ne repartira pas... Même pas sûr qu'elle atteigne la bare des 30 millions de consoles (Nintendo 64).
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
En tout cas pour 56 euros il faudrait etre fou pour passer a coter . La game cube dispose de sufisamment de hits et en occaz on peut avoir pleins de bons jeux pour pas cher, ce qui permettrait au non posesseur de cube de jouer pour pas cher et s'est tres appréciable (vive les répétitions) .
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Silicon Mario
T'attend un peu et se sera 1 jeux GAME acheter = 1 game cube offerte.Maitre-Olokin a écrit :En tout cas pour 56 euros il faudrait etre fou pour passer a coter . La game cube dispose de sufisamment de hits et en occaz on peut avoir pleins de bons jeux pour pas cher, ce qui permettrait au non posesseur de cube de jouer pour pas cher et s'est tres appréciable (vive les répétitions) .