Camelot

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je sais que ça date mais je me souvenais de cette discussion et ça me fait marrer de voir comme tu as pu changer d'avis comme ça en moins d'un an. ^^
Ouais je m'en souviens, faut dire qu'a ce moment là je venais de finir GS 2, j'avais malgré tout bien aimé la fin, et je partais sur une bonne impression, mais bon suis un peu redescendu sur terre quand mme, j'avais meme réusi a le trouver bon a l'époque, fin bon je pestais qunad meme psa mal sur le déroulement du 2 :uhuh:

Puis bon apres je me suis dit que je pourais le recommencer, chose que j'ai faite... et là je préfère rien dire, j'ai pas tenu jusqu'au bout, faut dire ca faisiat un moment que j'avais plus fait de rpg a cette époque (comprendre en manque), et entre temps je me suis fait des tas d'autre rpg, et bah ouais la différence m'a assez choqué au final.

du coup bah j'ai revenud assez facilement les deux jeux, apres pour camelot, si j'aime aps torp leur rpg, j'ai rien contre le sjeux de sport, donc ouais c pourais ete sympa, mais unmario football je me demande ce que ca pourrais donner (sega soccer slam ?)
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

J'espére que ça sera un nouveau Golden Sun, qu'importe la console!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )

Répondre