RE4: la 1ère note (haloman va être content! ^^")
-
- Silicon Mario
Oui mais bon Darky fo ce dire que j'ai le matos derriere (5.1 INGAME), et que je me met bien dans le noir... Et franchement la campagne du MARINES de AVP 2 ou chaque mouvement (insecte, chaine) ce met a s'affoller et te sortir un bruit stressant, que t'entend l'alien en traindre de faire un bruit sur de la parois métalique et des qu'il apparait avec une zic bien stressante...
Quand tu traverse un couloir avec des tuyaux qui fuie et que sa siffle de partout...
C'est bien plus stressant qu'un ZOMBIE qui avance a 2 metre a l'heure, la chose que donne RE est juste quelque scene de sursaut mais jamais un reel moment ou on a envie d'eteindre la console pour jouer a un jeux plus tranquille. AVP2 j'ai mis du temps avant de commencer la campagne du MARINES.
Quand tu traverse un couloir avec des tuyaux qui fuie et que sa siffle de partout...
C'est bien plus stressant qu'un ZOMBIE qui avance a 2 metre a l'heure, la chose que donne RE est juste quelque scene de sursaut mais jamais un reel moment ou on a envie d'eteindre la console pour jouer a un jeux plus tranquille. AVP2 j'ai mis du temps avant de commencer la campagne du MARINES.
- DarkDamien
- Golden Mario
Pour RE je suis partiellemnt d'accord (disons que depuis le 1 l'effet de surprise en a pris un coup), on sursaute plus qu'on a réellement peur.C'est bien plus stressant qu'un ZOMBIE qui avance a 2 metre a l'heure, la chose que donne RE est juste quelque scene de sursaut mais jamais un reel moment ou on a envie d'eteindre la console pour jouer a un jeux plus tranquille. AVP2 j'ai mis du temps avant de commencer la campagne du MARINES.
Maintenant concernant les autes jeux du genre, et surtout les silent hill apr contre non, l'mabiance y est véritablement malsaine et dérangeante si il y a bien une série de jeu que je ferais interdir au moins de 18 c'est d'ailleurs celle-là).
Tout le jeu se base sur cette sensation qu'on peut crever a n'importe quel moment, sur une ambaince malsaine innomable (et puisque tu parles d'ambiance sonore, j'ose meme aps ce que ca pourrais donner en 5.1...), les petits cris, les hurlement, les traces de sans, les hurlement de chats, les casiers vident qui bougent comme s'ils étient plein (saisissant dans le 1...), tout ca réunis ofnt qu'on a vraimetn peur, enfin si un jeu ma réellement fait flipper un jour, c'est pas alien vs predator ou RE, c'es bien Silent hill1, pour ca que je tiens depuis cette série en tres haute estime dans le genre du surivival horror.
Apres pour el coup du zombi, t'oublie de dire qu'on a souvent pas d'arme, ou plutot trop peu de munition, et qu'on est dans un espace tres tres étroi, et les éviter n'a souvent rien de simple, la rpesison monte vite comme ca

Bon apres cahcun son truc hein, je concois que alien puisse faire peur, mais bon moi armé comme un terminator et peur c'est incompatible

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Luigi
désolé t'as pas kompris mon postHaloman a écrit :Blablabla 10H c'est trop court, blablabla Pfffff je prefere me taper 10 heures de jeu, que de jouer un jeu ou il dure 20heures mais ou la moitier du jeux sont des couloirs sans interet ou on s'emmerde profond.
je suis déçu car Mikami avait annoncé un Resident Evil 4 à la durée de vie bien supérieur aux anciens opus!
et là,c'est pas le kas...
c'est vrai ke je préfère me tapper 10 heures de bon jeu ke 46446466 h de mauvais jeu , mais là n'est pas kestion

- Stupeflip
- Animateur
10 heures de jeux ? Mais si c'est dix heures de jeux superbe ??
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
StuPefLip a écrit :10 heures de jeux ? Mais si c'est dix heures de jeux superbe ??
Bah meme, ta qd meme un peu les boules d'avoir user 60 euros pour un jeu qui ta durés quelques jours.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Silicon Mario
->Déja entre ce qui est annoncer et ce qu'on a réelement et bien il y'a toujours un mur...
->Mais bon je prefere payer 60€ pour un jeux qui dure 10Heures mais qui m'aura marquer, et ou j'aurais baver que payer 60€ un jeux qui dure 30heures mais ou j'aurais arreter les 2 premieres heures tellement je me serais fait chier (GOLDEN SUN POWA)....
->Mais bon je prefere payer 60€ pour un jeux qui dure 10Heures mais qui m'aura marquer, et ou j'aurais baver que payer 60€ un jeux qui dure 30heures mais ou j'aurais arreter les 2 premieres heures tellement je me serais fait chier (GOLDEN SUN POWA)....
-
- Super Mario
Je suis entièrement d'accord a quoi bon payer un jeu 60€ qui annonce 80h de durée de vie si l'on s'emm**** pendant au moins 25h(TOSHaloman a écrit :->Déja entre ce qui est annoncer et ce qu'on a réelement et bien il y'a toujours un mur...

Je préfère un jeu qui annonce toute de suite la couleur avec une durée de vie courte mais qui propose un plaisir de jeu a chaques minutes (HL²...)
Avec tous les personnages que l'on découvre et qu'on a pas encore vus avec un nouvel environnement qui suit à chaque fois, je pense que le jeu dura plus longtemps, vous avez vu des images du dernier trailer, on voit un vieu militaire, je crois que c'est Nicolaï, dans une base assez sombre, tiens d'ailleurs je vous le montre :

Ca serait dommage qu'on ait que 10 heures de jeu avec tout ce qui va se passer dans ce mini dvd...

Ca serait dommage qu'on ait que 10 heures de jeu avec tout ce qui va se passer dans ce mini dvd...
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.