Camelot

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Camelot

Message par mheishiro »

J'ai vu que ça avait été abordé dans un autre topic, mais je pense quand même que c'est une info qui mérite son topic. Ca évite en plus de trop charger les autres topics, et comme on est en mal de news^_^.

Donc, Camelot débutera en janvier la création d'un jeu pour une console de salon! Laquelle??? La plupart espèrent pour une console Nintendo! Ce qui serait le moins surprenant, Camelot ne développant que pour Nintendo depuis plusieurs années.
Et quelle type de jeu???? On ne sait pas.

Lorsque j'ai vu Golden Sun pour la première fois, je voulais qu'il nous fasse pareil rpg sur cube! Il en était même question! Seulement, Mario Golf et Mario tennis sont des noms sûrement plus vendeurs! Et si la création ne débute qu'en janvier et que le jeu sort sur cube, je crois qu'on pourra toujours attendre ce rpg made in Camelot sur cube! Sauf si il est prévu en 2006!!mais bon, le cube ne sera plus d'actualité d'ici là :-D

Je crois donc que le meilleur choix (SI il devait s'agir d'un rpg sur console Nintendo) serait de le préparer sur Révolution et de tenter d'aligner un bon rpg dès les premiers mois de vie de la console! Sait on jamais, ça pourrait être le début d'une futur grande licence!)
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Ouhlà, tu commences tôt. Ce n'est pas sûr (enfin, normalemet, si) mais j'adore avoir quelque réserve avant une annonce officiel, enfin j'ai quand même confiance en Nic007 pour son info. Pour ce qui est du jeu, il va être porté obligatoirement vers la N5 à mon avis. Ensuite d'après mytho007 (c'est une private joke:-D), le jeu sera "suprenant". Enfin on verra bien, le mieux se serait d'oublier le jeu justement et de reouvrir ce topic dans 1 an environ (peut-être une annonce du titre ou du genre à l'E3 mais j'en doute). En tout cas, j'espère, sincèrement, que le jeu sera un RPG et un bon RPG... : D
Dernière modification par kann le mer. 29 déc. 2004 - 01:26, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

C'est zarb mais a chaque jeux de cette boite que j'ai jouer j'ai trouver ca moyen ou carrement de la camelote...

Golden sun..... pffff du rpg bas de gamme, ca merite d'etres dans un distri center ce genre de jeux.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Haloman a écrit :C'est zarb mais a chaque jeux de cette boite que j'ai jouer j'ai trouver ca moyen ou carrement de la camelote...

Golden sun..... pffff du rpg bas de gamme, ca merite d'etres dans un distri center ce genre de jeux.
Euh à par Golden sun, je ne crois pas que tu as joué à grand chose d'eux. A part si tu as joué à Shining force (l'un des plus grand tatical au monde)...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'aime pas le TACTICAL, et j'aime pas les jeux de golf.... donc a par Golden sun qui es nul, bah si j'ai jouer au 2 qui es aussi nul.....
Quand je pense que j'avais investie une GBA pour ce jeu..... pffff heureusement que MARIO KART a pu sauver l'investissement.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Haloman a écrit :J'aime pas le TACTICAL, et j'aime pas les jeux de golf.... donc a par Golden sun qui es nul, bah si j'ai jouer au 2 qui es aussi nul.....
Quand je pense que j'avais investie une GBA pour ce jeu..... pffff heureusement que MARIO KART a pu sauver l'investissement.

Goldun rox, c'tout Image. Enfin Camelot fait de bons jeux, c'est le plus important pour moi. Alors s'ils sont sur un rpg, cela laisse présager que du bon.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Mouais bah non, si ils sont douer pour les T-RPG bah qu'il reste car pour les RPG classique et bien ce sont des bouze car entre perso vide, scenar bidon, interet limiter, mais un combat assez vivant.... Et je parle pas de l'arnaque de faire 1 scenario couper en 2.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Haloman a écrit :Mouais bah non, si ils sont douer pour les T-RPG bah qu'il reste car pour les RPG classique et bien ce sont des bouze car entre perso vide, scenar bidon, interet limiter, mais un combat assez vivant.... Et je parle pas de l'arnaque de faire 1 scenario couper en 2.
Oui oui, c'est ça, on connait... Image

Bref, vivement leur RPG classique (s'il y en a un)car s'il savent faire un tatical, ils savent faire, aussi, des rpg.
Dernière modification par kann le mer. 29 déc. 2004 - 09:04, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Fond ce qu'il veulent, perso si c'est pour nous faire un golden sun niveau interet et bien si certain peuvent trouver ca bien, bah qu'il fasse mais sa sera sans moi.
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Haloman a écrit :Fond ce qu'il veulent, perso si c'est pour nous faire un golden sun niveau interet et bien si certain peuvent trouver ca bien, bah qu'il fasse mais sa sera sans moi.
Je vois pas ce que tu lui reproche.
Certe ce jeu ne revolutione pas le RPG mais il n'a rien de mauvais.
C'est une longue et riche aventure avec des grapisme maginifique pour la GBA, une scenario a rebondissement, des persos atachants, des enigmes a s'en casser les méninges etc …
Ce jeu m'a fait passer (avec FFTA) mes meuilleurs moments sur GBA
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah je vais te le dire, as tu fait beacuoup de rpg auapravent déjà? Car il me parait difficile d'avoir connu beaucoup de rpg et en meme temps d'apprécier golden sun, car ce dernier se retrouve screment a la triane derrière pas mal de rpg.
Certe ce jeu ne revolutione pas le RPG mais il n'a rien de mauvais.
C'est une longue et riche aventure avec des grapisme maginifique pour la GBA, une scenario a rebondissement, des persos atachants, des enigmes a s'en casser les méninges etc …
Graphismes magnifiques ca ok rien a redire, c'est sa seul véritable qualité d'ailleurs.

Une scénario a rebondissemnt...

Lesquels? Non là vraiemnt je vois pas. Dans le deux a part la rencontre avec les héros du 1 je ne vois pour ainsi dire aucun evenement faisant un tant soit peu avancé le scénario. Tout le rste c'est je vais ici chercher une capacité/objet qui me permettra d'aller a un novuel endroit, j'apel pas ca du scénario :-/

Des persos attacahnts, alors là t'es le premier que je vois me sortir ca durbuz a vrai dire ^^! L'équipe des joyeux loufoques limite "ouais les gars vous faites quelques choses aujourd'hui? Non? Bon allez on va sauvez le monde!", pas de personnalité, pas de raisons particulière de participer a cette aventure (ouais fin les mecs c'est des gosses qunad meme,e nfin ado, spif d'aventure?), assez moches en soi (on peut pas dire qu'il soient classes hein -_-), non vrament les persos je vois pas ce qu'ils ont d'interessants. Meme aps d'histoire personnels un tant osit peu tristes qui pourrait leur donner envie de se battre, non rien, meme le gaars du 1 qui devait retrouver ses origines bah on peut dire qu'il est appris grand chose...

des enigmes a s'en casser les méninges etc …
ou ca??? dans le 1 peut etre et encore, dans le 2 les seuls énigmes c'e de savoir ou on doit aller sur cette P de carte trop grande et qui 'napporte rien a aprt des aller retour inutile et pénible pour aller les 4 ùorceaux d'un trident (chaose qui nous a peine expliquer dans un petit village paumé faut le faire) pour battre un boss de M qu'on abat ensuite en un rein de temps, la progressions et pénible et lente, le scénario n'avance jamais, les personnages sont mous, et les combats particulièrement simple, a un tel point que faire attaquer constamment suffit contre 99 % des ennemsi du jeu, et comme le disait Hitonari l'aute jour, le fait que si un ennemi ciblé est détruit avant fait que le perso qui le ciblait devienne incapble d'attaquer ce tour ci est des pus pénible et des plus ridicule.

Pour jn rpg ce jeu n'a rien, pas d'histoire, une progression pénible, des persos nul, des combat bof (mais beau), une duré de vie qui tient uniquement a la progression lourde dans le 2, bref un bien pietre rpg, le plus drole, c'est que meme FF1 sortir recemment datant de rpesque 20 ans, est cent fois plus agréable a jouer, il possède nombre des defauts que j'ai cité ci dessus, mais propose une progression agréable et rapide, et nous fais pas croire que le jeue a plus a proposé qu'il n'en a vraiment, bref un golden sun kileur vieux de 20 ans c'est drole pour une référence du rpg.

Apres pour camelot, si c'est our faire un tactic rpg que c soit sur GC ou revo je suis preneur, si c'es tpour faire un novueau GS, bof passerait mon chemin
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Darkdamien a écrit :Bah je vais te le dire, as tu fait beacuoup de rpg auapravent déjà? Car il me parait difficile d'avoir connu beaucoup de rpg et en meme temps d'apprécier golden sun, car ce dernier se retrouve screment a la triane derrière pas mal de rpg.
J'ai connu beaucoup (un nombre correct) de rpg pourtant j'aime bien Goldun sunImage
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Darkdamien a écrit :Des persos attacahnts, alors là t'es le premier que je vois me sortir ca durbuz a vrai dire ^^! L'équipe des joyeux loufoques limite "ouais les gars vous faites quelques choses aujourd'hui? Non? Bon allez on va sauvez le monde!", pas de personnalité, pas de raisons particulière de participer a cette aventure (ouais fin les mecs c'est des gosses qunad meme,e nfin ado, spif d'aventure?), assez moches en soi (on peut pas dire qu'il soient classes hein -_-), non vrament les persos je vois pas ce qu'ils ont d'interessants. Meme aps d'histoire personnels un tant osit peu tristes qui pourrait leur donner envie de se battre, non rien, meme le gaars du 1 qui devait retrouver ses origines bah on peut dire qu'il est appris grand chose...
Darkdamien a écrit :Pour cde qui est des persos, je les trouve tres attachant pour certyains, disons qu'il me font rire, notamment le gars de GS1 (je me souviens plus de son vrai nom), le mystique du feu, qui 'narete pas de se faire rembarer apr els autres^^
A voir le reste sur ce topic : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... c&start=15

Je sais que ça date mais je me souvenais de cette discussion et ça me fait marrer de voir comme tu as pu changer d'avis comme ça en moins d'un an. ^^

Sinon ben un Golden Sun sur GC on en parle depuis un moment, et on ne voit toujours rien venir... De toute façon GS ce n'est pas non plus ce qui se fait de mieux en matière de RPG (même si ça reste bon dans l'ensemble), donc je ne rêve pas spécialement d'un jeu de cette série sur GC...
Maintenant Camelot est capable de faire de bons trucs, donc pourquoi pas un bon RPG bien épique (et moins niais qu'un GS...)? Même si je pense qu'il y a plus de chances de voir débouler un Mario Tennis, un Mario Golf ou un autre Mario...
Image
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Count Dooku a écrit :
Sinon ben un Golden Sun sur GC on en parle depuis un moment, et on ne voit toujours rien venir... De toute façon GS ce n'est pas non plus ce qui se fait de mieux en matière de RPG (même si ça reste bon dans l'ensemble), donc je ne rêve pas spécialement d'un jeu de cette série sur GC...
Maintenant Camelot est capable de faire de bons trucs, donc pourquoi pas un bon RPG bien épique (et moins niais qu'un GS...)? Même si je pense qu'il y a plus de chances de voir débouler un Mario Tennis, un Mario Golf ou un autre Mario...

Normalement ce n'est pas censé être un Mario tennis ou un Mario golf, justement (dans la logique).
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

kann a écrit :
Count Dooku a écrit :

Normalement ce n'est pas censé être un Mario tennis ou un Mario golf, justement (dans la logique).
Un Mario Football alors (tant qu'à faire...)? :lol:
Image

Répondre