TimeSplitters Future Perfect : box-art out !

Toute l'actualité commentée !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ha bah moi 'jai eu mario golf et TOs et je t'assure que c'était le meme ^^!

Bon apres je me susi jsute fier a ces exemples il est vrai mais bon avec ea derrière ca m'étonnerais pas qu'on est exactemetn les memes couvertures vuq ue c'est une sortie mondiale et que ea est pas du genre a se casser la tete pour ce genre de chose ^^
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

le_mec_de_samus a écrit :T'as oublier Resident Evil 4 :D
ouep c'est vrai je m'en suis aperçu aprés! :crazy:
mon porte-feuille va criser! :-D
ashuit a écrit :En solo il y avait quand meme les defi et les ligues qui etait super !
Moi aussi je pense me l'acheter.
oui tu as raison, je les avais complétement oublier! c'est donc le mode arcade (je crois) qui m'a pas trop plu...
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

nan le mode arcade c 'est le multi et les défis. C 'est le Mode Scénario ui t 'a pas plu (c 'est vrai qu 'entre des mondes ridicules et petits qu 'on peut faire soi-meme dans l 'editeur de cartes et un ambiance bof bof pas trop prenante). Le problème de ce future perfect (pour moi) c 'est qu 'y a pas assez de niveaux dans le passé (le plus ancien commence durant la première guerre mondiale), le gros du jeu se passe dans le futur . . .
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ah merci! :-D
c'est rai que c'est un peu chi** que le future prenne une part aussi importante... car je préfère les bons vieux colts aux lasers...

et aussi tirer sur sur des gangsters, terroristes que sur des aliens...alors là me demandez pas pourquoi car moi même je ne sais pas! :-D

d'ailleurs, le niveau que j'avais préféré était celui dans le western
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Le troisieme a l'air vraiment bien! J'ai adorer le 2e, je crois que j'ai du y passer au moins 50h avec des amis..Sinon, mon niveau préféré étais je crois l'église, mais le mid-boss étais vraiment étrange, et pas dans le contexte :-D . Bah c'est pas grave, j'attend le 3 avec impatience!
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

c'est quoi cette boite ? o_O alors pas belle du tout! décevant ces américains :lol:

Répondre