Rumeurs......
Ben c'est juste qu'après 2 épisodes à subir des fanboy en train de se palucher devant une trahison, j'aurais aimé pouvoir enfin rêver d'un VRAI Metroïd en 3D (et non un FPS ) sans subir quelqu'un venant me dire qu'il les trouve bien comme ils sont sur GC (c'est à dire des FPS ).supersamus a écrit :pourquoi tu veux me taper? je ne t'ai rien faitJe trouve que les Metroid sur NGC sont de vrais Metroid comme ceux en 2D et ils rendent bien l'univers Metroid mais pas encore assez à mon gout >-<
Quoi j'écris trop gros FPS
?
Noonnn... pourquoi ?
^_^
Je t'avais pas conseillé d'arrêter le consensu mou, toi ?Metroid prime est un FPA pour [les Dorks].
Metroid prime est un FPS pour [les gens lucides].

Aviez-vous remarqué qu'il n'y a QUE Nintendo et ses gros fans pour utiliser cette expression FPA à propos de Metroïd ? Sans doute parce qu'il suffit d'un peu de bon sens et d'honnêteté pour se rendre compte qu'il s'agit d'un FPS ... Si le prochain est un vrai Metroïd en 3D à la 3ème personne, si ça se trouve même Nintendo cessera d'utiliser cette appellation dépourvue de sens, vu qu'il n'y aura plus besoin de jouer les hypocrites. Il est clair que FPA est un mot qui n'a été inventé que pour faire avaler la pilule des Prime.
Je signale au passage que les derniers arguments des tenants du FPA (Pas de niveaux, Lock et munitions illimitées) ont été réduit à néant par Prime 2...
PS : z'avez remarqué que dans FPS y'a PS ?

-
- Super Mario
-
- Silver Mario
C'est pas un FPA, ni un FPS, mais un FPE : First Person Exploration.
Sinon, A dans FPA, ca veut dire Adventure :-!
Ca peut etre les trois sinon !
Parce qu'on shoote, on est aventurie(è)r(e), et qu'on doit un peu tout explorer pour découvrir de nouveaux objets et pour continuer !
Parce qu'on shoote, on est aventurie(è)r(e), et qu'on doit un peu tout explorer pour découvrir de nouveaux objets et pour continuer !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario
Mais sérieux arrêter, Metroid c'est un FPA: First Person Adventure.
Pourquoi? Parce que le jeu est basé sur l'exploration et l'évolution du personnage = aventure.
Bien sur c'est un FPS mais comme je l'ai déjà expliqué, c'est un sous genre. FPA parce qu'il n'y a pas de mission mais qu'on peut évoluer librement dans le monde à explorer et que l'affrontement n'est pas exclusivement fait au flingue. On affronte nombre de créatures qui ne tirent rien du tout et on doit souvent faire des phases de plateformes.
En conclusion: appelez ca FPA ou FPS le fait est que Metroid est different des FPS traditionnels et qu'il serait plus précis d'appeler cela un FPA.
Pourquoi? Parce que le jeu est basé sur l'exploration et l'évolution du personnage = aventure.
Bien sur c'est un FPS mais comme je l'ai déjà expliqué, c'est un sous genre. FPA parce qu'il n'y a pas de mission mais qu'on peut évoluer librement dans le monde à explorer et que l'affrontement n'est pas exclusivement fait au flingue. On affronte nombre de créatures qui ne tirent rien du tout et on doit souvent faire des phases de plateformes.
En conclusion: appelez ca FPA ou FPS le fait est que Metroid est different des FPS traditionnels et qu'il serait plus précis d'appeler cela un FPA.
exilé!
- DarkDamien
- Golden Mario
Oui jsutùment comme dans pas mal de FPS -_-*méga-luigi* a écrit :C'est pas un FPA, ni un FPS, mais un FPE : First Person Exploration.
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
Oulalalala, j'ai fais une faute, je voulais dire se récoltent à la pelleLord Jareth a écrit :Avec une phrase pareille tu en es pas loin.Hero1101 a écrit :De nos jours, les boulets pleuvent à la pelle

"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Liquid Mario
Si c'est moi que ça vise j'aimerais juste comprendre pourquoi ?De nos jours, les boulets pleuvent à la pelle
Dire que les autres sont des boulets je suis d'accord mais avec un minimum de justification c'est mieux !
Comme ça en tant que boulet je pourrais essayer de m'améliorer et essayer de sortir de ce club ( ben si j'en ai les capacités).