URGENT ! VOTRE AVIS M'INTERRESSE !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Message par GroPourrave »

San a écrit :j'ai jamais accroché à donkey konga. mes amis non plus. je vois pas pq un jeu pareil déchaine les foules. Ca n'a rien de fun.
DK s'inscrit clairement dans un optique différent des jeux actuelles, il est là pour séduire le grand public et ne pas laisser Sony seul sur ce créneau. Singstar et consors ont un réel potentiel, DK permet à Nintendo de conserver sa "différence" de part un systême de jeu original. De plus le jeu a été accompagné d'un plan marketing d'anvergure et suffisament puissant pour s'imposer auprès du public. DK est un jeu réellement fun, surtout en multijoueurs. Ce jeu fait fureur dans les soirées bien animée (qui a dit bien arrosée). C'est clair ke ce n'est pas le jeu de l'année mais ce n'est pas sa vocation, ce n'est pas un jeu d'aventure mais un jeu musical et comme tous les jeux musicaux son véritable intérêt réside dans son mode multijoueurs et le délire entre pote.
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

GroPourrave a écrit :
San a écrit :j'ai jamais accroché à donkey konga. mes amis non plus. je vois pas pq un jeu pareil déchaine les foules. Ca n'a rien de fun.
DK s'inscrit clairement dans un optique différent des jeux actuelles, il est là pour séduire le grand public et ne pas laisser Sony seul sur ce créneau. Singstar et consors ont un réel potentiel, DK permet à Nintendo de conserver sa "différence" de part un systême de jeu original.
Merci de regarder cette page, en n'oubliant pas les photos (à droite) et la date de sortie au Japon (en haut à droite) :

http://www.gamespot.com/ps2/puzzle/taik ... eview.html

Et si ça vous rappelle quelque chose, c'est normal : DKonga n'est rien d'autre que le portage de ce jeu sur GC.

:cloud:
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Message par GroPourrave »

Je n'ai pas besoin de regarder le lien je sais déjà à quoi celà va correspondre. Je sais très bien qu'un jeu exploitant les tambourins existe déjà sur PS2, si mes souvenirs sont bons c'est d'ailleurs Namco qui avait fait ce jeu. Autrement je parlais du marché Européen. Par contre ma première phrase faisait en même temps allusion à ce jeu là (dixit moi-même : pour ne pas laisser Sony seul sur ce créneau) Effectivement il y avait un sens caché :cloud:
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
Lordfox
Mario
Mario

Message par Lordfox »

je vais te donner mon avis ces 2 jeux sont exellent mario a une durée de vie en solo asser faible une 10zaine deure mais le mode multi est tré attirant si tu pe invité des pote a gogo et c toujour tré marran de seclater avec des bomb ou de donner des coup de crosse a lequipe adverse pour la faire tombé en mode 2 vs 2 tandi qu avec donkey tu aura du mal a trouver des pote avec des bongos ou faut que tu pousse tes pote a lacheter mais le mode solo est exellen faire de la music samuser delirer seclater sur de la bonne music de jamiroqaï ou sur le theme de mario de ssbm ou zelda tout sa un peu remixé est exellent bref un conseil economise et paye toi les deux
wii je swii twii content que cette wii voit le jour car je passerait mes nwii et ma vwii à wii joué!

Répondre